La nouvelle génération de supermarchés Match Luxembourg : à l’écoute et au service de ses clients !

fr

Depuis le 4 décembre, le Match de Livange, situé rue de Bettembourg a rouvert ses portes dans un magasin flambant neuf.

<< Retour
07/12/2018 | Communiqué
  • Match

Pour réaliser ce projet, de gros travaux ont été entrepris en un temps record. Des améliorations structurelles ont été apportées au bâtiment avec comme objectif de penser « économie d’énergie ». C’est ainsi qu’une nouvelle toiture avec isolation renforcée, un éclairage Led sur toute la surface de vente, un mécanisme de récupération de chaleur pour chauffer en partie les locaux ont été implémentés.

Le maître-mot fut modernité et naturalité. Dès le retour des beaux jours, des travaux extérieurs seront entrepris sur les façades du magasin et du centre commercial.

Après 2 mois de travaux et un commerce temporaire sous chapiteau, toute l’équipe du Match de Livange est heureuse d’accueillir à nouveau les clients dans un magasin entièrement rénové, repensé et orienté sur le marché du frais.

A la base de ce projet : une démarche participative des clients et des collaborateurs.

En effet, des enquêtes clients en sortie de caisse et des tables rondes clients et collaborateurs ont permis d’identifier les points de force du magasin et de relever les points d’amélioration souhaités. Parmi ces derniers, notons notamment la présence de plus de choix en produits locaux et nationaux et une plus large sélection en produits « bio ». Côté produits frais, les commentaires de nos clients confirment l’attrait pour les rayons à service, en particulier pour le fromage, la charcuterie et la boucherie.

Côté innovation, le magasin n’est pas en reste. Un fumoir à poisson permet de fumer sur place à la ficelle et au bois de hêtre saumons fumés, truites, et autres spécialités.
En épicerie, un nouveau rayon fait son apparition, Planet’Vrac, une sélection de plus de 120 produits d’épicerie vendus au poids en libreservice par le client lui permettant d’acheter la juste quantité et aussi d’avoir un impact positif sur la diminution des déchets d’emballage.

Au niveau déco et ambiance, le ton est résolument contemporain, urbain, aéré et naturel avec des touches de bois, de verdure et de nature.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Jahresbericht Website Visual Header copy
13/06/2024 Communiqué

Drees & Sommer Ergebnis 2023: Entwicklung weiter positiv

Trotz eines schwierigen geopolitischen wie wirtschaftlichen Umfelds behielt die ...

Drees & Sommer
BGL Bâtiment
12/06/2024 Communiqué

Berenberg mandates BNP Paribas as its depositary bank and tr...

The Securities Services business of BNP Paribas, a leading global custodian with...

BGL BNP Paribas
Takaneo
12/06/2024 Communiqué

Patrick Lesage, CEO & Fondateur de Takaneo, rejoint deux con...

Takaneo a le plaisir d'annoncer que Patrick Lesage, CEO et fondateur de l'entrep...

Takaneo
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
12/06/2024 Communiqué

Gcore Unveils Inference at the Edge – Bringing AI Applicat...

New AI solution enables fast, secure, and cost-effective deployment of pre-train...

GCore
original
11/06/2024 Communiqué

Luxair assiste ses passagers à Palma de Majorque en raison ...

Luxair annonce ses mesures proactives pour venir en aide à ses passagers touchÃ...

Luxair
telindus-logo
11/06/2024 Communiqué

Telindus et Up Luxembourg s’allient pour intégrer la solu...

Telindus et Up Luxembourg s'allient pour proposer une réponse innovante aux bes...

Telindus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus