ING News : ING lance une campagne pour les fêtes et soutient « Make-A-Wish » !

fr en de

Ce lundi 4 décembre, ING a lancé une campagne pour les fêtes, #INGBestwishes, qui durera jusqu’au 25 décembre.  Pour ING, les campagnes qui touchent les personnes et qui évoquent les aspects importants et quotidiens de la vie de chacun sont importantes. Il est par ailleurs primordial de soutenir les clients et prospects à chaque étape de leur vie, tant professionnelle que personnelle

<< Retour
  • ING bestwishes FR

Grâce à cette nouvelle campagne de Noël, ING désire en faire davantage : émouvoir et inspirer ne suffit plus, l’objectif est de pousser les personnes à agir, à partager et à se sentir concernées. En harmonie avec l’esprit de Noël, le souhait d’ING est de diffuser les principes de générosité, de gentillesse et de positivité associés à Noël.

Le mois de décembre réchauffe les cœurs et réveille nos âmes d'enfant. Notre campagne 2017 sera donc axée cette fois-ci sur les émotions, les rêves d’enfants et les sentiments. Enfants, nous imaginions avec fantaisie notre avenir. Certains ont réalisé ces rêves, d'autres les ont perdus de vue pour se consacrer à des projets plus terre à terre et certains ont encore la tête dans les étoiles…

Pour chacun de ces rêveurs, ING lance une grande campagne axée sur les Réseaux Sociaux : #INGBestwishes. Celle-ci invite les gens à agir/réagir en soutenant l'association « Make-A-Wish », association qui réalise le rêve d'un enfant atteint d'une maladie grave ou en rémission. 

Pour chaque participation à l'action #INGBestwishes, ING Luxembourg s'engage à reverser 10 € à « Make-A-Wish » et encourage de cette manière chacun à faire un don!

Il y a 2 manières de prendre part à l'action :

  • changer sa photo de profil sur Facebook une photo de soi, enfant, et y appliquer le cadre disponible sur Facebook sous INGBestwishes ;
  • dans un post sur Facebook et/ou Instagram, raconter un de ses rêves d'enfant, l'illustrer d'un visuel et y ajouter le hashtag #INGBestwishes.

Par ailleurs, à la fin de l’action, 4 participants seront tirés au sort et gagneront une carte ING Visa Gold créditée à hauteur de 250 € !

Selon Marcel Hagendoorn, Founding President & CEO Make-A-Wish Luxembourg ASBL : « Je trouve fantastique de constater qu’en changeant juste son profil facebook et le cadre, on contribue à réaliser les voeux d’enfants atteints de maladies graves. Merci à ING pour son soutien ! »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus