ING Solidarity Awards : jamais deux sans trois!

fr en de

Jamais deux sans trois! Après deux premières éditions couronnées de succès, ING Luxembourg a le plaisir de rééditer une nouvelle fois les "ING Solidarity Awards" lancés en 2012, alors une première initiative de ce type au Grand-Duché ! Toutes les associations (ASBL et fondations) établies au Luxembourg sont invitées à y participer dès à présent.

<< Retour
  • ING solidatrity

Jamais deux sans trois! Cette année encore, je suis heureux de relancer les ING Solidarity Awards et donc d'offrir la possibilité aux associations locales de bénéficier une nouvelle fois d'une aide concrète grâce à ce concours. D'ailleurs, nous avons mis en ligne sur notre site www.ing.lu plusieurs témoignages en vidéo d'associations qui ont gagné un prix lors des éditions précédentes. Leurs représentants y parlent de leur association et de l'impact de leur participation, je vous encourage a les visionner et j'invite toutes les associations du Grand-Duché à participer sans plus tarder a cette édition 2014! ViII Gléck fir ail d'Leit déi mat maachen!

Luc Verbeken, CEO d'ING Luxembourg

Un soutien concret aux associations!
Comme les années précédentes, l'objectif d'ING est de récompenser et de soutenir le secteur associatif luxembourgeois à travers un concours en deux volets:

  1. 1. un volet "vote online" ;
  2. 2. un volet "vote du jury pour un projet"

1. Vote online
40 X 1.000 EUR

Les associations sont invitées à s'inscrire sur le site d'ING Luxembourg (www.ing.lu/solidarityawards), pour autant qu'elles respectent les conditions du règlement. Les 40 associations qui auront récolté le plus de votes des internautes entre le 22 octobre 2014 et le 12 novembre 2014 à midi seront les gagnantes d'un chèque de 1.000 EUR.

2. Vote du jury pour un projet
4 X 6.000 EUR + 4 X 3.000 EUR

Les associations participantes ont également la possibilité de déposer un projet en soumettant leur candidature à ING avant le 13 octobre 2014 à minuit en s'inscrivant selon la même procédure que celle pour le concours "Vote online". Au terme de la dite procédure, les projets proposés seront soumis au vote du jury.

Les projets seront classés en 4 catégories et au final, 8 projets seront choisis et récompensés par le Jury selon la portée du projet et selon le type d'association/fondation.

Les 4 catégories:
Pour pouvoir participer, chaque association/fondation doit correspondre à l'une des 4 catégories suivantes:

  • "Associations partiellement bénévoles soutenant un projet à portée nationale";
  • "Associations 100% bénévoles soutenant un projet a portée nationale" ;
  • "Associations partiellement bénévoles soutenant un projet à portée internationale";
  • "Associations 100% bénévoles soutenant un projet à portée internationale".

Pour chaque catégorie, deux projets seront récompensés par le Jury: 1 er prix de 6.000 EUR et 2ème prix de 3.000 EUR.

La soirée de remise des prix des ING Solidarity Awards 2014 aura lieu le 19 novembre prochain à 19h00 au Forum Geesseknappchen à Luxembourg-Ville.

Luc Verbeken, CEO d'ING Luxembourg, se réjouit de la réédition de cette initiative:
« Jamais deux sans trois! Cette année encore, je suis heureux de relancer les ING Solidarity Awards et donc d'offrir la possibilité aux associations locales de bénéficier une nouvelle fois d'une aide concrète grâce à ce concours. D'ailleurs, nous avons mis en ligne sur notre site www.ing.lu plusieurs témoignages en vidéo d'associations qui ont gagné un prix lors des éditions précédentes. Leurs représentants y parlent de leur association et de l'impact de leur participation, je vous encourage a les visionner et j'invite toutes les associations du Grand-Duché à participer sans plus tarder a cette édition 2014! ViII Gléck fir ail d'Leit déi mat maachen! »

Pour télécharger le dossier de candidature et le règlement des « ING Solidarity Awards » ou pour tout complément d'informations sur le sujet, il suffit de se rendre sur la page www.ing.lu/solidarityawards du site Internet d'ING Luxembourg.


Timing des ING Solidarity Awards 2014

  • du 12 septembre au 13 octobre: inscriptions
  • du 22 octobre au 12 novembre à midi: votes en ligne
  • 19 novembre: soirée de remise des prix au Forum Geessekniippchen
Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus