Diekirch fête la Coupe du monde de football et l’amitié

fr

Diekirch est la bière officielle de la Coupe du Monde FIFA™ 2014, au Grand-Duché. Comme d’autres marques du groupe AB InBev, Diekirch bénéficie en effet du partenariat signé entre la marque mondiale Budweiser et l’organisation FIFA™.

<< Retour
16/05/2014 | Communiqué
  • Diekirch

Quel que soit le pays qui remporte la Coupe du monde au Brésil, tout le Luxembourg va vibrer du 12 juin au 13 juillet. Notre ambition est de réunir tous les fans et amateurs de ballon rond pour célébrer, ensemble, l’esprit de compétition, le fair-play et l’amitié

Hervé Dobosz, Brand Manager Diekirch

A l’occasion de cet évènement planétaire, Diekirch, la bière de l’amitié entend réunir les différentes communautés et nationalités représentées au Grand-Duché afin de célébrer cette fête de la meilleure des façons: entres amis ! «Quel que soit le pays qui remporte la Coupe du monde au Brésil, tout le Luxembourg va vibrer du 12 juin au 13 juillet. Notre ambition est de réunir tous les fans et amateurs de ballon rond pour célébrer, ensemble, l’esprit de compétition, le fair-play et l’amitié» affirme Hervé Dobosz, Brand Manager Diekirch.

Pour cela, la bière luxembourgeoise a initié un programme festif d’envergure, dans l’ensemble du pays, avant et pendant la compétition. L’opération a déjà débuté avec la distribution de kits d’animation. Plus de 300 cafés arborent déjà les couleurs de la grande fête brésilienne avec des autocollants, fanions et autres sous-verres. Mais le meilleur est encore à venir. A compter du 19 mai, des animations seront organisées dans les cafés et chez les détaillants partenaires de Diekirch. Les consommateurs auront, notamment, la possibilité de se voir offrir le maillot officiel Diekirch FIFA™ World Cup 2014 à l’achat des produits Diekirch.

En parallèle, Diekirch organise la Coupe de l’Amitié sur son site internet MyDiekirch.lu. « Nos consommateurs ont aussi l’opportunité de faire le plein de cadeaux  en participant à la Coupe de l’Amitié. L’un des gagnants se verra offrir l’opportunité de devenir l’ambassadeur de la marque Diekirch,  dans le cadre d’une campagne publicitaire nationale».

La Coupe du Monde FIFA™ 2014 s’annonce comme un grand moment dans la vie de Diekirch et de toute son équipe. La bière luxembourgeoise souhaite, par-dessus tout, que ses consommateurs savourent pleinement les plus beaux matchs, avec leurs amis, une Diekirch à la main.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus