ArcelorMittal investit et lance la production de panneaux sandwichs dernière génération

fr en de

ArcelorMittal annonce le lancement d’une première phase d’investissement sur cinq ans destinée à adapter et moderniser les sites français d’ArcelorMittal Construction de Contrisson (Meuse),d’Onnaing (Nord) ainsi que le site belge de Geel. Les premiers investissements d'un montant de 4 millions d'euros permettront de lancer une production de panneaux sandwichs de dernière génération pour le marché européen, notamment en France, au Benelux et en Allemagne.

<< Retour
03/12/2013 | Communiqué
  • Arcellormittal

Ce programme d’investissement est tout à fait essentiel et stratégique car il va permettre de fournir à nos clients des produits haut de gamme répondant à leurs exigences et aux normes exigées dans l’industrie. Le marché de la construction connaît d’importantes évolutions d’un point de vue architectural mais aussi environnemental. La modernisation de nos outils existants témoigne de la volonté du groupe de maintenir de façon pérenne l’avance et le leadership d’ArcelorMittal Construction

Jean-Christophe Kennel, CEO ArcelorMittal Construction

Les nouvelles lignes de production de Contrisson, d’Onnaing (Nord) et de Geel seront modifiées dès le premier trimestre 2014 afin d'être capables de fabriquer des panneaux sandwichs répondant aux dernières réglementations européennes pour le bâtiment en matière thermique, de résistance au feu et d’étanchéité à l'air. Les nouveaux panneaux composés de laine de roche et de polyuréthane seront aussi plus esthétiques, offrant une plus large gamme de couleurs et de formes.

En produisant des panneaux sandwich de dernière génération, ArcelorMittal Construction va confirmer son avance technologique et conserver sa place de leader sur le marché de la fourniture d’enveloppe pour les bâtiments industriels essentiellement non résidentiel et pour les bâtiments de stockage à froid et de l'industrie alimentaire. ArcelorMittal Construction répond ainsi à la croissance du marché des panneaux sandwich au travers d'une nouvelle offre.

Jean-Christophe Kennel, CEO ArcelorMittal Construction, déclare : « Ce programme d’investissement est tout à fait essentiel et stratégique car il va permettre de fournir à nos clients des produits haut de gamme répondant à leurs exigences et aux normes exigées dans l’industrie. Le marché de la construction connaît d’importantes évolutions d’un point de vue architectural mais aussi environnemental. La modernisation de nos outils existants témoigne de la volonté du groupe de maintenir de façon pérenne l’avance et le leadership d’ArcelorMittal Construction. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Jahresbericht Website Visual Header copy
13/06/2024 Communiqué

Drees & Sommer Ergebnis 2023: Entwicklung weiter positiv

Trotz eines schwierigen geopolitischen wie wirtschaftlichen Umfelds behielt die ...

Drees & Sommer
BGL Bâtiment
12/06/2024 Communiqué

Berenberg mandates BNP Paribas as its depositary bank and tr...

The Securities Services business of BNP Paribas, a leading global custodian with...

BGL BNP Paribas
Takaneo
12/06/2024 Communiqué

Patrick Lesage, CEO & Fondateur de Takaneo, rejoint deux con...

Takaneo a le plaisir d'annoncer que Patrick Lesage, CEO et fondateur de l'entrep...

Takaneo
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
12/06/2024 Communiqué

Gcore Unveils Inference at the Edge – Bringing AI Applicat...

New AI solution enables fast, secure, and cost-effective deployment of pre-train...

GCore
original
11/06/2024 Communiqué

Luxair assiste ses passagers à Palma de Majorque en raison ...

Luxair annonce ses mesures proactives pour venir en aide à ses passagers touchÃ...

Luxair
telindus-logo
11/06/2024 Communiqué

Telindus et Up Luxembourg s’allient pour intégrer la solu...

Telindus et Up Luxembourg s'allient pour proposer une réponse innovante aux bes...

Telindus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus