CODIPRO remporte le prestigieux Golden Bridge Awards !
CODIPRO est particulièrement fière d’annoncer qu’elle a remporté le Golden Bridge Awards dans la catégorie « New Incomer ». Émilie Jacques, responsable du marché au Royaume-Uni, s’est vue remettre cet illustre trophée lors d’un dîner gala organisé la semaine dernière à Londres. Une belle récompense qui salue plusieurs années d’efforts pour exporter les anneaux de levage articulés au Royaume-Uni.
La qualité de nos anneaux, conformes aux normes de sécurité les plus sévères, et le grand savoir-faire technique de notre bureau d’études, capable de répondre aux demandes les plus spécifiques dans des délais très courts, ont impressionné le jury
Émilie Jacques, responsable du marché au Royaume-Uni chez CODIPRO
Créé en 1997 par la Chambre de Commerce belgo-luxembourgeoise au Royaume-Uni, le Golden Bridge Award est décerné aux entreprises belges et luxembourgeoises qui se distinguent par leurs efforts d’exportation vers le Royaume-Uni.
De l’action pour une réaction plus que positive !
CODIPRO mène une politique commerciale qui privilégie la vente des anneaux de levage articulés à travers un réseau de distribution. « Depuis quelques années, nous avons particulièrement accentué nos efforts vers le Royaume Uni. Prospection active, participation à des salons, campagne d’e-mailing, publicité dans des magazines spécialisés, … sont autant de moyens qui nous ont permis de renforcer notre réseau de distributeurs outre-Manche » explique Émilie Jacques. Grâce à ces démarches marketing et commerciales, la vente des anneaux de levage articulés de CODIPRO au Royaume-Uni a triplé ces trois dernières années.
CODIPRO impressionne et fait la différence !
Le jury, composé de diplomates, de journalistes de presse spécialisée, d’attachés économiques, etc., a particulièrement été impressionné par la qualité des produits et services proposés par CODIPRO. « La qualité de nos anneaux, conformes aux normes de sécurité les plus sévères, et le grand savoir-faire technique de notre bureau d’études, capable de répondre aux demandes les plus spécifiques dans des délais très courts, ont impressionné le jury. » explique Émilie Jacques.
Société active, dynamique et innovante, CODIPRO met, en effet, tout en œuvre pour satisfaire au mieux ses clients. Et cela passe aussi par du service. « Je veux avant tout une relation win/win avec mes partenaires britanniques. Je les accompagne régulièrement chez leurs clients ou participent avec eux à des salons. Ils se sentent alors soutenus et confortés dans leur travail quotidien » explique Émilie Jacques. « De plus, nous leurs dispensons régulièrement des formations technico-commerciales pour renforcer leurs connaissances techniques des anneaux et présenter les dernières nouveautés de notre cellule innovation » poursuit-elle.
L’après Trophée
« Je suis particulièrement fière d’avoir remporté cet Award. Je le dois également à mes partenaires distributeurs que je tiens à remercier pour la précieuse collaboration que nous entretenons. Ensemble, nous avons encore beaucoup de choses à mettre en place pour asseoir notre présence au Royaume-Uni. J’ai de très bons partenaires, je suis confiante pour le futur de CODIPRO dans ce pays » termine Emilie Jacques.
Si vous désirez, vous aussi, participer au concours, n’hésitez pas à contacter la Chambre de Commerce belgo-luxembourgeoise au Royaume-Uni. Vous pouvez également contacter Emilie Jacques (), elle se fera un plaisir de vous raconter son aventure.
Communiqués liés
LuxSE reports 7% revenue growth for 2023
Despite a challenging macro-economic and geopolitical context, the Luxembourg St...
Jan De Nul commande le premier navire de dragage hybride rec...
Jan De Nul Group a signé un contrat avec Goa Shipyard Limited pour la construct...
Golazone : suivez tous les événements sportifs dans vos ba...
À l'approche d'événements sportifs majeurs tels que l'Euro 2024 et les Jeux O...
6 Monks (6M) partners with Swissquote Bank Europe: A game-ch...
6 Monks (6M), the Luxembourg-based authorised Alternative Investment Fund Manage...
Luxembourg Attractiveness Survey: Intention to invest in Lux...
EY Luxembourg releases its third Attractiveness Survey.
Drees & Sommer Ergebnis 2023: Entwicklung weiter positiv
Trotz eines schwierigen geopolitischen wie wirtschaftlichen Umfelds behielt die ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche