Changement de génération à la tête de Drees & Sommer Luxembourg

fr

Drees & Sommer Luxembourg, entreprise leader du conseil et du management de projet dans les domaines de l'immobilier, des infrastructures et l'industrie, annonce un changement au sein de sa direction. Dans le cadre d'un changement de génération, un Comité de Direction modifiée dirigera l'entreprise à partir du 1er juillet 2024.

<< Retour
04/07/2024 | Carrières
  • 240704 Drees Sommer Luxembourg Comite de Direction c Drees Sommer

    de g. à d. : Dirk Arweiler, Maximilien Ast, Tim Wottge, Christian Zanter (©Drees & Sommer, Photographe Pierre Levy)

Au cours des dix dernières années, trois gérants étaient à la tête de Drees & Sommer Luxembourg : Maximilien Ast, Heiko Butter et Lothar Diederich ont contribué au succès et à la croissance du bureau pendant cette période. Aujourd'hui, l'antenne luxembourgeoise compte plus de 110 collaborateurs et propose un portefeuille de services extrêmement varié.

Afin d’assurer en temps voulu le changement générationnel de l’entreprise, Heiko Butter et Lothar Diederich ont mis un terme à leurs fonctions de gérants du bureau luxembourgeois le 30 juin. Les deux associés prennent de nouvelles responsabilités au sein du groupe. Heiko Butter est le responsable général du grand projet Terminal 3 à l'aéroport de Francfort, un projet phare du groupe Drees & Sommer. Lothar Diederich se voit confier de nouvelles responsabilités dans le secteur Integrated Design à l'échelle du groupe, et axera son conseil sur la planification des data centers. Dans le cadre cette fonction, il continuera à être présent sur le site Luxembourgeois. Nous tenons à leur exprimer notre sincère gratitude pour leur engagement de longue date et leur précieuse contribution au succès de Drees & Sommer Luxembourg et leur adressons nos meilleurs vœux de réussite dans leurs nouvelles missions au sein du groupe.

Maximilien Ast continuera à guider l'orientation stratégique de l'entreprise en tant que gérant et partenaire associé. Sa gestion sur la durée et la forte évolution du site de Luxembourg constituent la constante au sein du nouveau Comité de Direction.

Succédant à Heiko Butter et Lothar Diederich, la direction de l’entreprise sera désormais assurée par une nouvelle équipe constituée à partir du 1er juillet par Dirk Arweiler, Tim Wottge et Christian Zanter, qui travaillent tous depuis de nombreuses années chez Drees & Sommer. En qualité de membre de la direction, Dirk Arweiler a jusqu'à présent supervisé les secteurs de l’Infrastructure et de la Direction de chantier. Fort de seize années d’expérience au sein de l’entreprise, ainsi que dans des postes antérieurs, il apporte une expertise solide en Finance et Controlling. Cette expertise contribuera à maintenir l’entreprise sur la voie de succès. Tim Wottge, qui a intégré l'entreprise il y a dix ans, occupe actuellement le poste de responsable du secteur Healthcare au Luxembourg. Sa maîtrise approfondie de la gestion de projet et de la philosophie Lean, en fait un moteur essentiel pour le développement de nos processus digitaux. Christian Zanter, en poste chez Drees & Sommer Luxembourg depuis onze ans, dirige actuellement le secteur Residential and Urban Development. Son expertise approfondie dans le domaine du logement et de l’immobilier lui permettra de poursuivre le développement de ce secteur sur le site tout en assurant un suivi attentif des portefeuilles publics.

Nous sommes convaincus que cette nouveau Comité de Direction capitalisera sur le succès de l’entreprise jusqu’à présent et guidera Drees & Sommer Luxembourg vers un avenir prospère. L’ensemble de l’équipe se réjouit de cette collaboration et des défis passionnants qui les attendent

 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

flyer caritas 2023 - card.pdf (3) (002)

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
HiltonHonorsCreditCard-powered-by-Advanzia
11/07/2024 Communiqué

Hilton bietet in Zusammenarbeit mit der Advanzia Bank eine H...

Mitglieder kommen in den Genuss einer Reihe von Vorteilen, darunter ein exklusiv...

Advanzia Bank S.A
capgemini copy
11/07/2024 Communiqué

Generative AI is set to be adopted by 85% of the software wo...

Generative AI (Gen AI) is expected to play a key role in augmenting the software...

Capgemini
Clotilde Buriez - Stefan Rech - new PwC Partners
10/07/2024 Carrières

PwC Luxembourg strengthens its Assurance team with two new (...

PwC Luxembourg is pleased to welcome two new Audit Partners to the Alternative I...

PwC Luxembourg
 J5A5463

Uber Eats se lance au Luxembourg

Uber Eats est ravi d'annoncer son lancement au Luxembourg, rendant la livraison ...

Uber Eats
Inclusion
10/07/2024 Communiqué

Microlux confirme ses missions sociales en devenant une Soci...

Microlux, la première institution de microfinance au Luxembourg, est fière d'a...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus