Telindus et Up Luxembourg s’allient pour intégrer la solution digitalisée de chèques-repas dans Apsal

fr en

Telindus et Up Luxembourg s'allient pour proposer une réponse innovante aux besoins changeants des entreprises et de leurs employés. Cette collaboration vise à fournir une solution plus moderne et plus flexible, facilitant l’intégration de la gestion digitalisée des chèques-repas dans l'écosystème Apsal, la solution complète dédiée à la gestion des fiches de salaires, de Telindus.

<< Retour
11/06/2024 | Communiqué
  • telindus-logo

Le nouveau régime des chèques repas annoncé par le gouvernement luxembourgeois le 9 juin 2023, prévoit la digitalisation de la gestion des chèques-repas au plus tard le 1er janvier 2025, ce qui suscite un intérêt croissant pour les solutions de gestion électronique des chèques-repas. Cette collaboration entre Telindus et Up Luxembourg répond à cette évolution réglementaire en offrant une solution simple d’utilisation et adaptable aux besoins changeants des entreprises et de leurs employés.

La digitalisation du régime des chèques repas réduit les charges administratives pour les entreprises en éliminant la distribution manuelle des chèques et simplifie la gestion quotidienne pour les restaurateurs et commerçants. Les anciens chèques repas en papier restent utilisables jusqu'à fin 2024.

Up Luxembourg collabore déjà avec des entreprises locales de premier plan telles que Cactus pour faciliter la transition vers la dématérialisation des titres-repas. Son objectif est de réduire les charges administratives des entreprises associées à la gestion des chèques repas tout facilitant l’accès aux avantages sociaux grâce à une carte de paiement et une plateforme unique.

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, Telindus et Up Luxembourg ont travaillé conjointement pour intégrer l’échange de données liée à la digitalisation des chèques-repas dans l'écosystème Apsal, outil permettant de réaliser l’ensemble des activités liées au traitement et à la gestion des fiches de salaires. L’objectif étant de faciliter l’échange de données entre les deux plateformes tout en incluant la gestion des salaires par l’intégration des données fournies par la plateforme Up. L’intégration permettra aux clients de Up Luxembourg qui utilisent la solution Apsal de bénéficier d'une interface innovante et intuitive pour la gestion de leurs avantages sociaux.

"Nous sommes ravis de cette collaboration avec Up Luxembourg dans le cadre de la digitalisation et dématérialisation des chèques-repas, comme but de faciliter l’échange de données entre notre solution Apsal et leur plateforme.", déclare Jean Calçada, Deputy Director Apsal/Gesall Telindus. "Cette collaboration témoigne de notre engagement continu à fournir des solutions innovantes qui simplifient la vie quotidienne des entreprises et de leurs collaborateurs."

De son côté, Alicia Brun, Country Manager Up Luxembourg ajoute "Cette collaboration entre Up Luxembourg et Telindus représente une avancée significative dans notre engagement à fournir à nos clients des solutions modernes et pratiques pour la gestion de leurs avantages en nature. Nous sommes convaincus qu'Apsal, le logiciel de référence de Telindus pour le calcul des salaires, cconstitue un atout précieux pour nos clients alors que nous nous dirigeons vers la dématérialisation des chèques-repas pour tous."

Telindus et Up Luxembourg s'unissent dans une démarche novatrice pour répondre aux besoins évolutifs des entreprises et de leurs employés face à la dématérialisation imminente des chèques-repas, conforme à la législation sur la digitalisation. Leur intégration dans l'écosystème Apsal offre une approche solide et flexible, simplifiant la gestion des avantages en nature. Cette collaboration illustre l'engagement continu des deux entreprises à fournir des solutions innovantes, pratiques et prévoyantes, pour accompagner efficacement les entreprises dans leur transition vers une gestion administrative modernes et efficientes

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

flyer caritas 2023 - card.pdf (3) (002)

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
HiltonHonorsCreditCard-powered-by-Advanzia
11/07/2024 Communiqué

Hilton bietet in Zusammenarbeit mit der Advanzia Bank eine H...

Mitglieder kommen in den Genuss einer Reihe von Vorteilen, darunter ein exklusiv...

Advanzia Bank S.A
capgemini copy
11/07/2024 Communiqué

Generative AI is set to be adopted by 85% of the software wo...

Generative AI (Gen AI) is expected to play a key role in augmenting the software...

Capgemini
Clotilde Buriez - Stefan Rech - new PwC Partners
10/07/2024 Carrières

PwC Luxembourg strengthens its Assurance team with two new (...

PwC Luxembourg is pleased to welcome two new Audit Partners to the Alternative I...

PwC Luxembourg
 J5A5463

Uber Eats se lance au Luxembourg

Uber Eats est ravi d'annoncer son lancement au Luxembourg, rendant la livraison ...

Uber Eats
Inclusion
10/07/2024 Communiqué

Microlux confirme ses missions sociales en devenant une Soci...

Microlux, la première institution de microfinance au Luxembourg, est fière d'a...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus