Losch Marketing et Communication sous une nouvelle direction

fr de

Dr. Verena Landgraf-Freudenreich devient la nouvelle responsable du Marketing et de la Communication chez Losch Luxembourg.

<< Retour
07/05/2024 | Carrières
  • PortraitsVerena 006edit (1)

À partir du 1er juin, Dr. Verena Landgraf-Freudenreich (45 ans) prendra la direction de l'équipe Marketing et Communication. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la publicité en Allemagne et au Luxembourg, dont 7 ans en tant que directrice créative et stratège de marque pour le compte de Losch au sein d'une agence, elle possède toutes les compétences nécessaires pour poursuivre avec succès la stratégie marketing et la communication et les amener à un nouveau niveau.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Verena Landgraf-Freudenreich dans la famille Losch. Elle connaît la marque Losch et la mentalité qui caractérise notre entreprise. Nous sommes convaincus qu'elle jouera un rôle décisif dans la perception de la marque Losch par nos clients, que nous voulons intégrer dans l'ensemble de notre gamme de services, au-delà de notre activité principale dans le secteur automobile", explique Thierry Beffort, CEO de Losch Luxembourg.

Michael D'Agostino, COO Import chez Losch Luxembourg, partage également l'objectif clair des activités marketing visant à établir une relation client émotionnelle et durable, répartie sur les marques du groupe, de Volkswagen à Audi, Porsche, SEAT, Cupra, Skoda en passant par Lamborghini, Bentley ou MAN, qui ont façonné l'image de Losch au fil des ans.

"Une marque nationale comme Losch Luxembourg a besoin de continuité et de cohérence dans sa gestion de marque. Nous souhaitons que nos clients puissent encore plus s'identifier à nous et à nos valeurs. L'expertise de Mme Landgraf-Freudenreich nous soutiendra dans cette mission." Michael D'Agostino, COO Import chez Losch Luxembourg.

Mme Landgraf-Freudenreich s'attend à un défi complexe dans le cadre des activités marketing et presse de l'entreprise, de l'importation commerciale au commerce de détail, en passant par les nouveaux domaines d'activité tels que Cube48 ou LDL.

"Je suis impatiente de relever ce défi et de rendre la marque Losch Luxembourg plus forte pour les défis futurs. J'apprécie beaucoup le travail de ma prédécesseuse et je suis ravie de pouvoir mettre en place mon travail sur une base aussi professionnelle. Une marque forte possède une identité claire. Ma tâche est de renforcer cette identité et surtout de l'amener en interaction avec nos clients." Dr. Verena Landgraf-Freudenreich.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
18/07/2024 Communiqué

Apex Group Americas continues to expand its business develop...

Apex Group Ltd. (“Apex Group”) – global financial service provider - has a...

Apex Group
Baker McKenzie
18/07/2024 Communiqué

Baker McKenzie Luxembourg Unveils New Tax Controversy and Di...

Baker McKenzie Luxembourg is delighted to announce the release of our latest bro...

Baker McKenzie
KFC logo-image.svg copy
18/07/2024 Communiqué

600… à vos mails, prêts ? Partez !

600. C’est bien le nombre d’emplois qui seront créées à terme par KFC Lux...

KFC
Timbre 30e édition du Festival International de la Bande Dessinée copy

POST émet un timbre à l’honneur de la 30e édition du Fe...

Le 20 juillet 2024, à l’occasion de la 30e édition du Festival International...

POST Luxembourg
Mr Shukhrat Ibragimov
17/07/2024 Carrières

Changes to the ERG Board of Directors

Changes to the composition of the Board of Directors.

Eurasian Resources Group
Creditreform
17/07/2024 Communiqué

Légère hausse des faillites au 1. semestre 2024 en compara...

Creditreform a analysé l’évolution du nombre de faillites au Luxembourg au c...

Creditreform

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus