BGL BNP Paribas reconduit son partenariat avec l’International Women’s Tennis Promotion

fr en de

BGL BNP Paribas et l’International Women’s Tennis Promotion a.s.b.l. (IWTP) viennent de prolonger leur partenariat pour les éditions 2025 et 2026 du tournoi de tennis Luxembourg Ladies Tennis Masters qui se dérouleront sur le site du centre sportif d’Coque à Luxembourg-Kirchberg.

<< Retour
08/05/2024 | Partenariat
  • Partenariat BGL BNP Paribas IWTP

    de gauche à droite : Malou Hartmann, Présidente de l’IWTP, Danielle Maas, Directrice du tournoi Luxembourg Ladies Tennis Masters, Béatrice Belorgey, Présidente du Comité exécutif de BGL BNP Paribas et Responsable des entités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, Yves NOSBUSCH, Membre du Comité exécutif de BGL BNP Paribas

Le contrat a été signé par Béatrice Belorgey, Présidente du Comité exécutif de BGL BNP Paribas et Responsable des entités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, Yves Nosbusch, Membre du Comité exécutif de BGL BNP Paribas, Malou Hartmann, Présidente de l’IWTP et Danielle Maas, Directrice du tournoi Luxembourg Ladies Tennis Masters.

Le Luxembourg Ladies Tennis Masters est un tournoi sur invitation où s’affronteront 8 joueuses de renommée internationale, dont 2 joueuses ont atteint, au moins une fois dans leur carrière, la tête du classement WTA (Women's Tennis Association).

Depuis 1996, l'IWTP organisait des tournois WTA. La liste des gagnantes compte des stars du tennis telles qu’Anke Huber, Amanda Coetzer, Mary Pierce, Jennifer Capriati, Ana Ivanovic, Elena Dementieva, Roberta Vinci, Victoria Azarenka, Venus Williams, Caroline Wozniacki, Julia Görges et Jelena Ostapenko. Kim Clijsters s'est assuré le titre à cinq reprises : en 1999, 2001, 2002, 2003 et 2005. Après la finale du 25e tournoi WTA, l'IWTP a décidé en 2021 de poursuivre ses objectifs sous une nouvelle formule. C'est ainsi qu'est né le concept du Luxembourg Ladies Tennis Masters, dont la première édition s’est tenue du 20 au 23 octobre 2022 au centre sportif d’Coque.

Lors de la signature, Béatrice Belorgey s’est réjouie du renouvellement de ce partenariat : « Le tennis fait partie de l’histoire de notre Groupe depuis plus de 50 ans. C’est un sport qui fédère et qui véhicule de belles valeurs que nous partageons, telles que le goût de l’effort, l’inclusion, le respect, l’engagement, l’échange, la persévérance, … Nous sommes très heureux, à travers ce partenariat, de soutenir le tennis féminin au Luxembourg. »

Danielle Maas et Malou Hartmann de leur côté sont particulièrement heureuses de pouvoir compter sur le soutien de BGL BNP Paribas depuis la toute première édition de ce tournoi et soulignent une bonne collaboration qui s’inscrit dans le temps.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

flyer caritas 2023 - card.pdf (3) (002)

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
HiltonHonorsCreditCard-powered-by-Advanzia
11/07/2024 Communiqué

Hilton bietet in Zusammenarbeit mit der Advanzia Bank eine H...

Mitglieder kommen in den Genuss einer Reihe von Vorteilen, darunter ein exklusiv...

Advanzia Bank S.A
capgemini copy
11/07/2024 Communiqué

Generative AI is set to be adopted by 85% of the software wo...

Generative AI (Gen AI) is expected to play a key role in augmenting the software...

Capgemini
Clotilde Buriez - Stefan Rech - new PwC Partners
10/07/2024 Carrières

PwC Luxembourg strengthens its Assurance team with two new (...

PwC Luxembourg is pleased to welcome two new Audit Partners to the Alternative I...

PwC Luxembourg
 J5A5463

Uber Eats se lance au Luxembourg

Uber Eats est ravi d'annoncer son lancement au Luxembourg, rendant la livraison ...

Uber Eats
Inclusion
10/07/2024 Communiqué

Microlux confirme ses missions sociales en devenant une Soci...

Microlux, la première institution de microfinance au Luxembourg, est fière d'a...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus