Nouveau design pour les emballages Bofferding! Un ancrage local et un engagement écologique renforcé
Bofferding est fière d’annoncer le lancement de son nouveau design pour l’ensemble de ses emballages. Cette évolution s’inscrit dans une volonté de moderniser l’image de la marque, de mieux valoriser son héritage local et de mettre en avant son engagement écologique.
En effet, ce nouveau design se veut plus contemporain et authentique reflétant ainsi l’histoire de la brasserie et son savoir-faire ancestral. La face avant de ce nouveau pack met en avant la brasserie de manière stylisée, tout en soulignant que la Bofferding est une Pils 100% naturelle, luxembourgeoise, depuis 1764. La flûte iconique emblème de la fraîcheur made in Luxembourg renforce l’aspect rafraîchissant de la bière Bofferding.
Le développement de ce nouveau pack a été accompagné par la création d’un pictogramme « produit éco-responsable » propre à la marque symbolisée par la terre et la flûte Bofferding. Celui-ci souligne les efforts constants de la Brasserie Nationale de s’inscrire dans une démarche d’éco responsabilité en intensifiant la réduction de son empreinte écologique.
Au verso de ce nouveau pack, les consommateurs trouveront des informations détaillées sur la qualité de la bière Bofferding. En effet, l'accent est mis sur notre recette, les ingrédients naturels composant la Bofferding, notre processus de brassage lent ainsi que nos engagements environnementaux en matière de réduction de la consommation d’eau et d’énergie. En outre, un QR Code invitant les consommateurs à visiter la Brasserie Nationale à Bascharage témoigne de la transparence de la marque.
Ce changement de design est plus qu’une simple évolution esthétique pour la marque, il reflète l’engagement de Bofferding pour une production écologique et responsable tout en valorisant l’héritage et l’ancrage local de la marque. Le goût unique de la Bofferding reste quant à lui inchangé ainsi les consommateurs de 6packs de verre perdu et de canettes pourront continuer de déguster leur bière favorite dans son nouvel emballage.
Communiqués liés
Lancement des travaux d’infrastructures de l’Écoquartie...
Une étape concrète dans le développement du futur quartier.
L’envie de porter et raconter des histoires qui se dévelo...
Entreprendre dans l’audiovisuel à 35 ans ? Le Luxembourg est une terre d’a...
Stephen Geddes to lead Apex Group in the UK
Apex Group Ltd. (“Apex Group” or “The Group”), a global financial servic...
Amrop Luxembourg dévoile un trio de conseillers seniors acc...
Amrop Luxembourg (www.amrop.lu ), partie de Amrop International, le réseau mond...
Rocio Mayorga Joins Antwort Capital's Investor Relations Tea...
Antwort Capital (Antwort) is delighted to announce the newest addition to our In...
CERATIZIT launches the first PCF standard for cemented carbi...
On the occasion of EMO 2023 in Hanover, CERATIZIT, has kicked off the introducti...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche