Nouveau design pour les emballages Bofferding! Un ancrage local et un engagement écologique renforcé

fr

Bofferding est fière d’annoncer le lancement de son nouveau design pour l’ensemble de ses emballages. Cette évolution s’inscrit dans une volonté de moderniser l’image de la marque, de mieux valoriser son héritage local et de mettre en avant son engagement écologique.

<< Retour
  • Bofferding Pils 6x33 NEW PACK (1) copy

En effet, ce nouveau design se veut plus contemporain et authentique reflétant ainsi l’histoire de la brasserie et son savoir-faire ancestral. La face avant de ce nouveau pack met en avant la brasserie de manière stylisée, tout en soulignant que la Bofferding est une Pils 100% naturelle, luxembourgeoise, depuis 1764. La flûte iconique emblème de la fraîcheur made in Luxembourg renforce l’aspect rafraîchissant de la bière Bofferding.

Le développement de ce nouveau pack a été accompagné par la création d’un pictogramme « produit éco-responsable » propre à la marque symbolisée par la terre et la flûte Bofferding. Celui-ci souligne les efforts constants de la Brasserie Nationale de s’inscrire dans une démarche d’éco responsabilité en intensifiant la réduction de son empreinte écologique.

Au verso de ce nouveau pack, les consommateurs trouveront des informations détaillées sur la qualité de la bière Bofferding. En effet, l'accent est mis sur notre recette, les ingrédients naturels composant la Bofferding, notre processus de brassage lent ainsi que nos engagements environnementaux en matière de réduction de la consommation d’eau et d’énergie. En outre, un QR Code invitant les consommateurs à visiter la Brasserie Nationale à Bascharage témoigne de la transparence de la marque.

Ce changement de design est plus qu’une simple évolution esthétique pour la marque, il reflète l’engagement de Bofferding pour une production écologique et responsable tout en valorisant l’héritage et l’ancrage local de la marque. Le goût unique de la Bofferding reste quant à lui inchangé ainsi les consommateurs de 6packs de verre perdu et de canettes pourront continuer de déguster leur bière favorite dans son nouvel emballage.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Melany Albert - Ingbert Schilz - Mathieu Nicol - Lynn Ansay - Caroline Thill
22/04/2024 Carrières

Jim Clemes Associates : le fondateur passe la main à la nou...

Le début d’année 2024 marque le départ en retraite de Jim Clemes. Ce dernie...

Jim Clemes Associates
Deloitte Luxembourg MOMENTUM2024
22/04/2024 Communiqué

MOMENTUM 2024 drives sustainable solutions forward

Deloitte’s annual MOMENTUM Conference fosters a dynamic exchange between indus...

Deloitte
IMG 3541
18/04/2024 Carrières

Nouvelle recrue au service client de NO-NAIL BOXES : Nadine ...

NO-NAIL BOXES, le fabricant luxembourgeois de caisses pliantes en bois contrepla...

NO-NAIL BOXES
securex
18/04/2024 Communiqué

Securex Luxembourg reconnue Best Workplace au Luxembourg

Securex Luxembourg est fière d'annoncer qu'elle a été reconnue comme Best Wor...

Securex
Photo Tanguy Besrest

Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund

Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...

Real Estate Premium Opportunity
download
16/04/2024 Communiqué

Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...

Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....

Degroof Petercam

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus