Nouveau design pour les emballages Bofferding! Un ancrage local et un engagement écologique renforcé

fr

Bofferding est fière d’annoncer le lancement de son nouveau design pour l’ensemble de ses emballages. Cette évolution s’inscrit dans une volonté de moderniser l’image de la marque, de mieux valoriser son héritage local et de mettre en avant son engagement écologique.

<< Retour
  • Bofferding Pils 6x33 NEW PACK (1) copy

En effet, ce nouveau design se veut plus contemporain et authentique reflétant ainsi l’histoire de la brasserie et son savoir-faire ancestral. La face avant de ce nouveau pack met en avant la brasserie de manière stylisée, tout en soulignant que la Bofferding est une Pils 100% naturelle, luxembourgeoise, depuis 1764. La flûte iconique emblème de la fraîcheur made in Luxembourg renforce l’aspect rafraîchissant de la bière Bofferding.

Le développement de ce nouveau pack a été accompagné par la création d’un pictogramme « produit éco-responsable » propre à la marque symbolisée par la terre et la flûte Bofferding. Celui-ci souligne les efforts constants de la Brasserie Nationale de s’inscrire dans une démarche d’éco responsabilité en intensifiant la réduction de son empreinte écologique.

Au verso de ce nouveau pack, les consommateurs trouveront des informations détaillées sur la qualité de la bière Bofferding. En effet, l'accent est mis sur notre recette, les ingrédients naturels composant la Bofferding, notre processus de brassage lent ainsi que nos engagements environnementaux en matière de réduction de la consommation d’eau et d’énergie. En outre, un QR Code invitant les consommateurs à visiter la Brasserie Nationale à Bascharage témoigne de la transparence de la marque.

Ce changement de design est plus qu’une simple évolution esthétique pour la marque, il reflète l’engagement de Bofferding pour une production écologique et responsable tout en valorisant l’héritage et l’ancrage local de la marque. Le goût unique de la Bofferding reste quant à lui inchangé ainsi les consommateurs de 6packs de verre perdu et de canettes pourront continuer de déguster leur bière favorite dans son nouvel emballage.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

IKO real Estate
21/09/2023 Communiqué

Lancement des travaux d’infrastructures de l’Écoquartie...

Une étape concrète dans le développement du futur quartier.

Iko Real Estate
Aymeric Bole? plan ame?ricain logo 2023 copy

L’envie de porter et raconter des histoires qui se dévelo...

Entreprendre dans l’audiovisuel à 35 ans ? Le Luxembourg est une terre d’a...

Colgado Productions
Stephen-Geddes
21/09/2023 Carrières

Stephen Geddes to lead Apex Group in the UK

Apex Group Ltd. (“Apex Group” or “The Group”), a global financial servic...

Apex
64720fc8b87c28e9a27e2060b2acf262aa0f6ca3
20/09/2023 Carrières

Amrop Luxembourg dévoile un trio de conseillers seniors acc...

Amrop Luxembourg (www.amrop.lu ), partie de Amrop International, le réseau mond...

Amrop
Rocio Mayorga picture
19/09/2023 Carrières

Rocio Mayorga Joins Antwort Capital's Investor Relations Tea...

Antwort Capital (Antwort) is delighted to announce the newest addition to our In...

Antwort Capital
CERATIZIT%20Product%20Carbon%20Footprint%20Classification%20for%20Carbide%20Products
19/09/2023 Communiqué

CERATIZIT launches the first PCF standard for cemented carbi...

On the occasion of EMO 2023 in Hanover, CERATIZIT, has kicked off the introducti...

CERATIZIT

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus