Études Studio investit le catwalk de Smets Flagship et a dévoilé à l’occasion d’un événement sa collection SS23 vendredi 10 février dernier
Pour ce premier événement de l’année, Smets s’est allié à Études Studio, le label parisien qui brise la frontière entre art et streetwear afin d’accueillir sa dernière collection intitulée « Périphérie ».
Le flagship luxembourgeois a créé une scénographie qui reflétait l’univers de la marque : entre esthétisme moderne et avant-gardisme.
Une soirée qui mêlait mondes de la mode et de la nuit
De 19h à 21h les invités ont profité d’un DJ Set de Louise Chen et d’une dégustation de cocktails proposés par la maison de cognac Hennessy et le mixologiste luxembourgeois Symposium. Grâce à sa sélection de musique électronique, l’artiste a su recréer une ambiance portée par les valeurs de la rave et de l’underground qui coïncident parfaitement avec l’univers d’Études Studio.
Les passionnés d'automobile ont quant à eux pu apprécier le modèle singulier STO de Lamborghini exposé par Turismo.
Une soirée mémorable qui a réuni une centaine de personnalités du monde de la mode et de la musique.
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