Études Studio investit le catwalk de Smets Flagship et a dévoilé à l’occasion d’un événement sa collection SS23 vendredi 10 février dernier
Pour ce premier événement de l’année, Smets s’est allié à Études Studio, le label parisien qui brise la frontière entre art et streetwear afin d’accueillir sa dernière collection intitulée « Périphérie ».
Le flagship luxembourgeois a créé une scénographie qui reflétait l’univers de la marque : entre esthétisme moderne et avant-gardisme.
Une soirée qui mêlait mondes de la mode et de la nuit
De 19h à 21h les invités ont profité d’un DJ Set de Louise Chen et d’une dégustation de cocktails proposés par la maison de cognac Hennessy et le mixologiste luxembourgeois Symposium. Grâce à sa sélection de musique électronique, l’artiste a su recréer une ambiance portée par les valeurs de la rave et de l’underground qui coïncident parfaitement avec l’univers d’Études Studio.
Les passionnés d'automobile ont quant à eux pu apprécier le modèle singulier STO de Lamborghini exposé par Turismo.
Une soirée mémorable qui a réuni une centaine de personnalités du monde de la mode et de la musique.
Communiqués liés
PwC Cybersecurity & Privacy Day 2023: Highlights of the day ...
Another successful edition of the PwC Cybersecurity & Privacy Day came to an end...
Finale des Mini-Entreprises 2023
Pour l’édition 2023 de la Finale des Mini-Entreprises, les 16 finalistes ont ...
Bofferding célèbre les évènements locaux avec une série...
Bofferding lance une série limitée de bouteilles spécialement conçues pour c...
Keep Contact lance une version de Saaskia™ intégrant Chat...
L’agence Keep Contact a enrichi Saaskia™, son outil dédié à l’e-veille ...
Les loyers des expatriés dans le monde – classement 2023
EuroCost International, expert du coût de la vie pour les expatriés, publie so...
Abu Dhabi Securities Exchange and the Luxembourg Stock Excha...
The Abu Dhabi Securities Exchange (ADX) and the Luxembourg Stock Exchange (LuxSE...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche