Deux leaders associés dans un partenariat stratégique

fr

L’ACL (Automobile Club du Luxembourg) et Edita SA joignent leurs forces dans un contrat de régie publicitaire exclusif pour l’ensemble des publications de l’ACL. Dès à présent, l’équipe commerciale d’Edita va assurer la commercialisation des espaces publicitaires de l’Autotouring et des newsletters de l’ACL.

<< Retour
17/11/2022 | Communiqué
  • signature régie ACL et Edita (1)

Grâce à cet accord, les clients d’Edita pourront dorénavant insérer leurs annonces dans les publications de l’ACL. Il s’agit notamment du magazine mobilité des membres de l’ACL distribué chaque trimestre auprès de 146 000 foyers au Luxembourg et dans les pays limitrophes, l’Autotouring. Ils auront aussi la possibilité d’être vus en s’affichant sur les newsletters de l’ACL auprès des particuliers (12x/an) et des professionnels de l’automobile (10x/an).

Emmanuel Fleig, directeur d’Edita SA, reconnaît toute la pertinence de cette collaboration entre les deux entreprises fortement ancrées dans la culture luxembourgeoise : « Parce que nous partageons les mêmes ambitions, cette alliance s’est imposée tout naturellement. Ce partenariat nous permet d’offrir une opportunité supplémentaire à nos clients actuels et d’accueillir de nouveaux clients qui souhaiteraient apparaître dans un trimestriel dont le tirage couvre la grande partie de la population résidente. Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une relation gagnante pour les deux parties ».

Jean-Claude Juchem, directeur de l’ACL, est également d’avis que cette association profitera à tous les intervenants : « Ce partenariat représente pour nous la possibilité d’offrir à nos membres une variété plus vaste d’offres exclusives en attirant encore plus de marques internationales. La mise en valeur de nos supports comme l’Autotouring et nos newsletters nous permettra aussi de nous positionner plus fortement auprès de nos partenaires ».

En effet, cette annonce offrira la possibilité aux clients d’Edita SA de bénéficier d’une offre élargie, incluant l’intégration de campagnes en ligne (via les newsletters) et hors ligne (via le magazine). De cette façon, les clients obtiennent à la fois la visibilité considérable qu’offrent les supports de l’ACL (146 000 exemplaires de l’Autotouring et plus de 60 000 abonnés aux newsletters) combinée aux résultats garantis et immédiats que procurent Edita SA, grâce à son réseau de clients au Luxembourg et au-delà des frontières.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ACL
05/12/2022 Communiqué

Hybride ou électrique, quel véhicule me correspond?

L’Automobile Club du Luxembourg organise une conférence publique autour des v...

ACL
 DSC3648
28/11/2022 Communiqué

Un rendez-vous toujours très demandé

La campagne annuelle de contrôle des pneus, batteries et phares organisée conj...

ACL
signature régie ACL et Edita (1)
17/11/2022 Communiqué

Deux leaders associés dans un partenariat stratégique

L’ACL (Automobile Club du Luxembourg) et Edita SA joignent leurs forces dans u...

ACL
SRO MG-9242
31/10/2022 Communiqué

Le Luxembourg à l'honneur lors des FIA Motorsport Games

Le monde automobile s'était donné rendez-vous toute la semaine dernière sur l...

ACL
DSC03598
25/10/2022 Communiqué

L’ACL tire le bilan après neuf mois: La voiture privilég...

Depuis le début de l’année, les interventions de l’ACL ont augmenté de 3 ...

ACL
PRINT-SQUARE COUNTRY TEMPLATE-jpg
11/10/2022 Communiqué

Le Luxembourg représenté aux FIA Motorsport Games

Les FIA Motorsport Games 2022 se tiendront du 26 au 30 octobre près de Marseill...

ACL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus