Up Trace et Mecalux signent un accord partenariat d’Easy WMS

fr

L’entreprise Up Trace spécialisée dans le marquage et l’étiquetage automatique industriels et la traçabilité en production, devient aussi partenaire intégrateur de la solution Easy WMS de Mecalux pour accompagner les clients dans la digitalisation de leurs processus logistiques.

<< Retour
19/10/2022 | Partenariat
  • logo-uptrace (002) copy

Le développement accéléré de la logistique 4.0 est à l’origine de la transformation digitale de la logistique d’entreprise. Un logiciel de gestion d’entrepôt offre aux entreprises une vision globale et en temps réel du fonctionnement de leurs installations, de l’état des stocks aux performances des différentes opérations.

Le partenariat entre Up Trace et Mecalux a pour but de combiner l’expertise technique et commerciale des deux entreprises pour fournir un service efficace aux clients basés au Benelux, en Suisse et en France. « Nous voulons fournir des solutions clé en main aux entreprises qui ont besoin de contrôler la traçabilité de leurs produits et processus, ainsi que de disposer d’informations leur permettant de prendre des décisions stratégiques d’amélioration », explique Thierry van Ravestyn, CEO d’Up Trace.

La solution Easy WMS évolue en permanence grâce à l’équipe technique de Mecalux, qui compte plus de 370 ingénieurs. De nouvelles fonctionnalités avancées sont ajoutées pour répondre aux besoins logistiques les plus exigeants du marché, aux enjeux de l’omnicanal à la connexion des entrepôts en passant par les lignes de production.

Basée au Luxembourg, Up Trace compte dix-sept ans d’expérience dans le domaine de la traçabilité, du marquage-étiquetage industriel, de l’identification automatique, du suivi de production (MES) et de l’intégration. « Nous disposons d'une équipe d'experts qui analysent les besoins des clients en vue de leur fournir les solutions adaptées à leurs besoins, en mettant à leur disposition toute notre expérience en matière de traçabilité, de codes-barres, d'étiquettes RFID et d'intégration avec les systèmes ERP ou de production », déclare Thierry van Ravestyn.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

NO-NAIL BOXES ISIBOX 66 3
01/02/2023 Communiqué

Les emballages responsables de NO-NAIL BOXES au LogiMat

Vous êtes à la recherche d’une solution d’emballage responsable ? Alors, ...

NO-NAIL BOXES
DSC01845
01/02/2023 Communiqué

Première édition des Roues Ovales Luxembourgeoises – Tou...

DSM Avocats à la Cour, en collaboration avec ROTOMADE, Degré110 et Backtosport...

DSM
CliffordChance
01/02/2023 Communiqué

Clifford Chance advises the EIB on its first GBP-denominated...

International law firm Clifford Chance has advised the European Investment Bank ...

Clifford Chance
Jan Saalfrank HD small
01/02/2023 Carrières

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’a...

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’arrivée de Dr. Jan S...

Pinsent Masons
Safe Zone Orange Fortnite - Mise en relation
31/01/2023 Communiqué

Orange enrichit ses « Safe Zone » dans Fortnite avec BEE S...

Dans une démarche de lutte contre le cyberharcèlement, Orange Luxembourg offic...

Orange Luxembourg
Rives Ardentes

Nouveau permis pour le quartier Rives Ardentes

NEO-LEGIA, le consortium des développeurs Jan De Nul Group, Willemen Groep et C...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus