Avec un A comme Assistance
L’automobile… et bien plus encore.
L’ACL évolue avec son temps. S’il reste évidemment l’Automobile Club du Luxembourg, l’ACL propose une gamme de services allant bien au-delà de la voiture. La campagne de communication « A comme » qui débute ce mois en informe le public de façon ludique et originale.
En phase avec son temps, le Club vit ; il évolue et il s’adapte. L’ACL a toujours souligné sa vision multimodale, durable et abordable de la mobilité. L’approche inclusive de ses missions d’information, de formation, d’éducation et d’assistance s’applique à tous les usagers de la route.
Dès le début du mois de septembre, l’ACL lance une nouvelle campagne de communication avec comme slogan « ACL avec un A comme Assistance ». À la fois print, digitale et en affichage, elle se déclinera dans les prochaines semaines de façon originale et surprenante à plus d’un titre. En faisant référence aux voyages, à l’expertise des collaborateurs de l’ACL, aux avantages négociés pour les membres, la mobilité douce ou encore la location de véhicules, la campagne « avec un A comme » promet de marquer les esprits.
Les missions de l’ACL
En matière de mobilité individuelle, la première mission de l’ACL est de prêter assistance à ses membres en toutes circonstances 24h/24 et 7j/7.
Pour cela, le Club s’appuie sur toute l’expérience acquise au cours de ses 90 ans d’existence et propose désormais également son expertise dans des domaines comme l’électromobilité ou les pratiques spécifiques aux deux-roues.
La seconde est de veiller à l’intérêt de ses membres en leur donnant les moyens d'être le mieux informés possible sur l'avenir de la mobilité intelligente et durable de demain. Dans le contexte de la transition énergétique en particulier, l’information et l’assistance des membres est cruciale pour parvenir à une transition harmonieuse, réfléchie et abordable.
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