Nouvel associé chez Bonn & Schmitt

fr en

Les Associés de BONN & SCHMITT ont le plaisir d’annoncer l’arrivée au 1er juillet d’un nouvel associé, Me Stéphane EBEL, Avocat à la Cour au Barreau de Luxembourg. 

<< Retour
30/06/2022 | Carrières
  • Bonn

Me EBEL possède une expérience dans le domaine du droit fiscal, du droit des sociétés, du droit général des affaires, liquidation & insolvabilité. Il intègre le cabinet en tant que spécialiste et vient diriger le département fiscal. 

Avant de lancer son cabinet, Stéphane EBEL était avocat dans un cabinet réputé de la place. Il devient membre du Barreau de Luxembourg en 2005 après avoir travaillé en tant que fiscaliste dans une multinationale pharmaceutique et auprès d’un cabinet de conseil.  

Spécialisé en fiscalité directe et TVA, il a été chargé de cours au House of Learning (anct. Institut de Formation Bancaire Luxembourgeois (IFBL).  

Pour BONN & SCHMITT, son arrivée vient renforcer les compétences du cabinet en matière fiscale et droit des sociétés, des domaines qui occupent une place significative pour ses clients.  

 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Bonn
30/06/2022 Carrières

Nouvel associé chez Bonn & Schmitt

Les Associés de BONN & SCHMITT ont le plaisir d’annoncer l’arrivée au 1er ...

Bonn & Schmitt Avocats
BS 120721  Erwin SOTIRI -052
30/09/2021 Carrières

Nouvel Associé

Les Associés de BONN & SCHMITT ont le plaisir d’annoncer l’arrivée au 1er ...

Bonn & Schmitt Avocats
Bonn
01/10/2020 Carrières

Renforcement de l’équipe

L’étude d’avocats BONN & SCHMITT, S.à r.l. a le plaisir d’annoncer le re...

Bonn & Schmitt Avocats

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus