Luxlait partenaire officiel d’Esch2022

fr

Un événement tel que celui d'une capitale européenne de la culture n'a pas lieu tous les ans au Luxembourg et c'est pourquoi Luxlait est d'autant plus heureux d'être partenaire d'Esch2022.

<< Retour
17/05/2022 | Communiqué
  • Luxlait Heavycream UHT TEC Aruba1

En parlant de culture on entend évidemment, la musique, l’art, le théâtre etc. mais aussi l’aspect culinaire fait partie de la culture d’un pays. Avec ces plus de 128 ans d’existence, Luxlait fait partie du patrimoine luxembourgeois et les citoyens ont grandi avec ses produits. Depuis toujours Luxlait a un lien proche avec la culture Luxembourgeoise. Le Kachkéis et le beurre Rose sont devenus des produits incontournables, mis à l’honneur dans des chansons, des BD et des films. Des artistes tels que Jacques Schneider ou Lynn Cosyn intègrent les produits Luxlait dans leurs oeuvres.

« La culture luxembourgeoise nous tient donc particulièrement à coeur et nous essayons de la mettre à l’honneur à travers des interactions avec des artistes locaux. » Gilles Gerard, directeur général de Luxlait

En collaboration avec Esch2022, Luxlait a décidé de lancer deux éditions limitées des shakers UHT choco et café élaboré par deux artistes luxembourgeois, notamment Liz Kummer pour le choco et Daniel Mac Lloyd pour le café. Ces éditions limitées seront disponibles pendant environ deux mois et distribuées à certains événements d’Esch2022. Avec ce partenariat Luxlait renforce sa collaboration avec le monde de la culture luxembourgeoise.

« Notre objectif est d'une part d'impliquer des artistes locaux dans notre projet et d'autre part de donner plus de visibilité à Esch2022 ceci avec le soutien d'ambassadeurs du secteur privé. Avec Luxlait, supporting partner d’Esch2022 nous avons conclu un partenariat impactant et nous en sommes très heureux » Nancy Braun, General Director d’Esch2022

« Les partenariats avec des marques nationales fortes sont très importants pour Esch2022. Nous sommes donc très heureux de ce partenariat avec Luxlait, tout comme de la collaboration avec les artistes luxembourgeois qui créent un packaging spécial pour la Capitale européenne de la culture", Anne-Catherine Richard, Head of Partnerships Esch2022.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo Tanguy Besrest

Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund

Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...

Real Estate Premium Opportunity
download
16/04/2024 Communiqué

Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...

Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....

Degroof Petercam
Job Shadow Day ALIPA
16/04/2024 Communiqué

Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...

ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...

ALIPA Group
Bryan Crawford - Quintet

Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...

La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...

Quintet Private Bank
Left to right; Jin-yong Kim HyunYong Jung Jacques Flies Minwoo Kang (002)

Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...

Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...

GCore
Ayvens

ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens

ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...

ALD Automotive

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus