Kleos annonce une nouvelle gamme Mission-as-a-Service

fr en

Présentation de Mission-as-a-Service (MaaS), offrant aux clients l’option d’une mission de reconnaissance RF dédiée et chargeable.

<< Retour
  • Kleos KSF1 mission artwork

Kleos Space (ASX : KSS, Francfort : KS1), fournisseur de données de reconnaissance de radiofréquence par satellites (DaaS), annonce une nouvelle offre de produits, l’accès à une capacité de satellite de reconnaissance par radiofréquence (RF) dédiée et chargeable, c’est-à-dire une Mission en tant que Service (Mission-as-a-Service, MaaS).

Annoncé aujourd'hui, Kleos diversifie son modèle commercial pour inclure la capacité de mission en tant que service (MaaS), offrant aux clients un accès exclusif aux groupes de satellites de reconnaissance par radiofréquence en orbite dédiés de Kleos pour des périodes et une capacité fixes.

Chaque contrat de mission en tant que service sera adapté aux exigences et aux besoins du client, notamment en fonction du pourcentage de capacité satellitaire nécessaire, du niveau de tâche requis et des droits de données correspondants.

L'offre de produits supplémentaires de Kleos répond à la demande croissante du marché et complète son modèle commercial DaaS existant, qui fournit une activité RF géolocalisée dans des zones d'intérêt à de multiples abonnés gouvernementaux et commerciaux.

Le CEO de Kleos Space, Andy Bowyer, a déclaré : « Nos discussions avec les ministères, les agences de sécurité nationale et les entités commerciales ont mis en évidence un besoin croissant pour une capacité de mission dédiée, y compris un accès et une utilisation sans restriction des sorties de données des capteurs. Notre nouvelle offre Mission-as-a-Service offre cette capacité aux clients à un niveau de revenus qui atteint nos objectifs sans la période de transition.

« Contrairement à notre modèle commercial DaaS, qui continuera à se développer, où plusieurs clients accèdent au même ensemble de données commerciales, MaaS est conçu pour répondre aux besoins spécifiques d'ISR d'une mission client individuelle. Au fur et à mesure de la croissance de notre constellation, nous proposerons d’une part une combinaison d'ensembles de données DaaS permettant de monétiser le marché des contrats à volume élevé et à faible valeur et de l’autre MaaS pour offrir des opportunités de contrats dédiés à forte valeur. Cette offre mixte reflète l'équilibre des besoins entre la clientèle commerciale et non commerciale que nous avons vue se développer au cours des dernières années. »

La feuille de route de la constellation de Kleos comprend le déploiement de nouveaux groupes dans un court laps de temps, augmentant la précision, améliorant la latence et prenant en charge une gamme de missions de renseignement, de défense, de sécurité et commerciales grâce à une meilleure connaissance de la situation. Kleos vise jusqu'à 20 groupes de satellites pour une couverture mondiale optimale de ses offres DaaS et MaaS.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ugné (002)
08/12/2022 Carrières

Recrutement de Me Ugné DAVAINYTE

L’étude DSM Avocats à la Cour a le plaisir d’accueillir Me Ugné DAVAINYTE...

DSM
1647261995843
08/12/2022 Communiqué

IQ-EQ UK Regulatory Compliance business expands with the acq...

Global Investor Services Group IQ-EQ expands its UK based regulatory compliance ...

IQ-EQ
980x250 transparent logo Mourant (002)

Mourant acquires Luxembourg legal and governance services bu...

Professional services firm, Mourant, has announced its intention to acquire a Lu...

Lexfield
Autopolis racheteunepartiedesactivitesAutodis

Autopolis acquiert une partie des activités de Autodis

Ce mercredi 7 décembre 2022, Autopolis via son propriétaire Van Mossel Automot...

Autopolis
pascal-morosini-ihub
07/12/2022 Communiqué

Les acteurs de la place financière mutualisent leur process...

Banque Internationale à Luxembourg, Spuerkeess et Banque de Luxembourg, rejoign...

i-Hub
Boss Mining restart
06/12/2022 Communiqué

ERG et Gécamines relancent les opérations à Boss Mining e...

Le redémarrage progressif de Boss Mining commencera par le traitement des rejet...

Eurasian Resources Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus