Jaguar Land Rover et BNP Paribas annoncent leur partenariat stratégique exclusif dans le financement de la mobilité en Europe

fr

Ce nouveau partenariat permettra de proposer des services financiers couvrant tous les aspects de la mobilité aux distributeurs et clients de Jaguar Land Rover.

<< Retour
04/02/2022 | Partenariat
  • BGL Bâtiment

Jaguar Land Rover et BNP Paribas deviennent partenaires exclusifs pour la commercialisation de services financiers auprès de l’ensemble des distributeurs et clients de Jaguar Land Rover. Le partenariat vise à élargir et à améliorer la distribution de solutions de financement automobile compétitives avec de nouveaux services innovants sur neuf marchés européens.  

D’ici début 2023, l’ambition est de fournir au réseau de partenaires distributeurs et aux clients de Jaguar Land Rover une gamme complète de solutions de financement. Ces solutions, alignées sur la stratégie de mobilité des deux partenaires, couvriront le financement de stocks, les prêts classiques, la Location avec Option d’Achat (LOA), la Location Longue Durée (LLD) ainsi que les produits d’assurance. 
 
Cette collaboration s’appuiera sur le leadership de Jaguar Land Rover sur le marché de l’automobile de luxe, combinée à l’expertise de BNP Paribas Personal Finance pour le financement, Arval pour le leasing et la gestion de flotte, et BNP Paribas Cardif pour l’assurance. L’ensemble permettra de fournir une offre de services pleinement intégrée couvrant tous les types de besoins de financement de mobilité.  

Francois Dossa, Directeur Exécutif, stratégie et mobilités durables de Jaguar Land Rover a déclaré : « Nous sommes fiers de nous associer à BNP Paribas pour créer les conditions d’une nouvelle croissance et écrire un nouveau chapitre de l’histoire de l’entreprise. Ce partenariat va nous permettre d’offrir des solutions de financement de mobilité compétitives sur les principaux marchés européens afin de créer des expériences uniques et centrées sur le client, alors que nous continuons d’accélérer notre stratégie d’entreprise Reimagine. »  

Thierry Laborde, Directeur Général Délégué de BNP Paribas a ajouté : «Nous sommes ravis de conclure un partenariat stratégique avec un acteur emblématique du secteur automobile, particulièrement engagé dans la mobilité durable à travers une stratégie ambitieuse d'électrification des véhicules. La complémentarité de nos domaines d'expertise sera un atout majeur pour faire de ce partenariat un succès. BNP Paribas est pleinement engagé à déployer toutes les capacités du groupe intégré pour accompagner les concessionnaires et les clients de Jaguar Land Rover sur neuf marchés stratégiques." 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Julie Becker CEO LuxSE 01 web
29/06/2022 Communiqué

LuxSE named Stock Exchange of the Year by Environmental Fina...

The Luxembourg Stock Exchange (LuxSE) has been granted the ‘Stock Exchange of ...

Bourse de Luxembourg
Luxair

Luxair lève le voile sur sa nouvelle livrée, signée Marco...

Renaissance, avenir, tradition... tant d’illustrations qui fourmillent sur la ...

Luxair
Michael Sheahan (002)
29/06/2022 Communiqué

Apex Group wins mandate from Encore Capital Management

Apex Group Ltd. (“Apex” or “The Group”), a global financial services pro...

Apex
PR-LUXHUB launches the new version of its Marketplace

Luxhub launches its new marketplace

A trusted platform for all Open Finance initiatives.

luxhub
Bâloise-Assurances-Luxembourg

Bâloise Luxembourg et ImmoPass lancent Home Vefa, un nouvea...

ImmoPass, premier organisme de contrôle technique immobilier au Luxembourg, et ...

Baloise
Virtual Rangers

Virtual Rangers et The Dots lancent le Luxembourg Metaverse

Au Luxembourg, le métavers se conjugue déjà au présent : Virtual Rangers et ...

The Dots

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus