Verto simplifie les paiements transfrontaliers avec Banking Circle

fr

Un fournisseur de paiement transfrontalier innovant supprime les points faibles pour stimuler les transactions internationales.

<< Retour
01/12/2021 | Communiqué
  • Laust Bertelsen Chief Executive Officer Banking Circle -source banking circle

    Laust Bertelsen, CEO de Banking Circle (source : Banking Circle)

 Le fournisseur de paiement transfrontalier B2B, Verto, s'est associé à la banque de paiements, Banking Circle, pour simplifier les paiements internationaux de ses clients. En utilisant la solution Banking Circle Virtual IBAN plusieurs fois primée, ainsi que l'accès aux rails de paiement locaux de Banking Circle, Verto s'attaque aux points faibles des versements et des paiements transfrontaliers. 
 
« Nos clients nous ont confié que les versements sur leurs portefeuilles multidevises étaient difficiles et peu pratiques », a expliqué Ola Oyetayo, co-fondateur et CEO de Verto. « En tant qu'entreprise, nous avons toujours cherché à simplifier les paiements transfrontaliers, il était donc clair que nous avions besoin d'une meilleure solution. Utiliser le Banking Circle Virtual IBAN et permettre à Banking Circle d'effectuer et de percevoir des paiements au nom de nos clients résout directement les problèmes. 
 
« Les comptes et les paiements sont désormais au nom du client et disposent de numéros de compte bancaire internationaux (IBAN) spécifiques, ce qui simplifie infiniment le rapprochement, augmente la confiance du client et facilite les transactions internationales. En travaillant ensemble, nous avons éliminé les frictions des transactions transfrontalières et fourni à nos clients des comptes bancaires véritablement mondiaux. »  
 
Laust Bertelsen, CEO de Banking Circle, a ajouté : « Verto partage notre ambition de rendre les paiements transfrontaliers accessibles à toutes les entreprises, en leur donnant les moyens d'atteindre leur potentiel mondial et d'augmenter les opportunités de commerce international. L'offre Verto est innovante et passionnante et aide déjà les petites entreprises à effectuer des transactions dans des juridictions qu'elles n'auraient autrement pas pu desservir. Désormais, en partenariat avec Banking Circle, Verto a simplifié les versements et rationalisé les paiements transfrontaliers, ajoutant encore plus de valeur à son offre. 
 
« Les paiements transfrontaliers traditionnels sont coûteux et lents, en raison de la multitude d'acteurs impliqués dans le réseau de correspondants bancaires. L'utilisation des rails de paiement locaux de Banking Circle contourne ce problème et offre des paiements transfrontaliers qui semblent locaux, sans présence physique ni relation de correspondant bancaire dans d'autres zones géographiques. » 
      
Banking Circle Virtual IBAN donne aux institutions financières telles que Verto la possibilité d'émettre des IBAN multidevises au nom de leurs clients et dans plusieurs juridictions. Cela permet aux commerçants d'effectuer et d'accepter des paiements transfrontaliers dans différentes devises, d'une manière que les banques traditionnelles ne faciliteraient tout simplement pas en raison des risques et des limitations des systèmes existants. 
 
Les rails de paiement intelligents de Banking Circle offrent des paiements directs en temps réel dans plus de 25 devises principales via SWIFT, y compris des systèmes de compensation locaux directs couvrant CHF, CZK, DKK, EUR, GBP, HRK, HUF, NOK, PLN, RON, SEK et SGD. Banking Circle propose également 12 canaux de paiement locaux à travers l'Europe de l'Est et les pays nordiques, des notifications de paiement instantanées et une gestion de trésorerie. Sur la base de l'analyse McKinsey du marché du commerce électronique, Banking Circle a traité 6 % des paiements de commerce électronique B2C dans le monde en 2020 et est en voie de traiter 250 milliards d'euros de volumes de paiement en 2021.?  
 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Laust Bertelsen Chief Executive Officer Banking Circle -source banking circle
01/12/2021 Communiqué

Verto simplifie les paiements transfrontaliers avec Banking ...

Un fournisseur de paiement transfrontalier innovant supprime les points faibles ...

Banking Circle
Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)
23/11/2021 Communiqué

B4B Payments signe un accord pour rejoindre l'écosystème d...

Le principal fournisseur de solutions d’émission B2B fera partie de l’écos...

Banking Circle
Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)
10/11/2021 Communiqué

Banking Circle améliore la viesse et réduit les coûts pou...

L’accès direct aux rails de paiement locaux réduit le coût et le temps des ...

Banking Circle
Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)
07/10/2021 Communiqué

Banking Circle remporte le prix de la meilleure innovation ...

Soulignant le rôle essentiel qu'il joue pour aider les entreprises de paiement,...

Banking Circle
BC Anders La Cour CL
05/10/2021 Communiqué

Les lacunes en matière de compétences freinent les institu...

Une étude de Banking Circle révèle les obstacles qui empêchent les banques e...

Banking Circle
Cristina Astore Northwest Europe and DACH Region Sales Director SIA
23/07/2021 Partenariat

Banking Circle choisit SIA pour lancer un service de paiemen...

Grâce à l'infrastructure de réseau SIAnet, la nouvelle banque basée au Luxem...

Banking Circle

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus