Verto simplifie les paiements transfrontaliers avec Banking Circle

fr

Un fournisseur de paiement transfrontalier innovant supprime les points faibles pour stimuler les transactions internationales.

<< Retour
01/12/2021 | Communiqué
  • Laust Bertelsen Chief Executive Officer Banking Circle -source banking circle

    Laust Bertelsen, CEO de Banking Circle (source : Banking Circle)

 Le fournisseur de paiement transfrontalier B2B, Verto, s'est associé à la banque de paiements, Banking Circle, pour simplifier les paiements internationaux de ses clients. En utilisant la solution Banking Circle Virtual IBAN plusieurs fois primée, ainsi que l'accès aux rails de paiement locaux de Banking Circle, Verto s'attaque aux points faibles des versements et des paiements transfrontaliers. 
 
« Nos clients nous ont confié que les versements sur leurs portefeuilles multidevises étaient difficiles et peu pratiques », a expliqué Ola Oyetayo, co-fondateur et CEO de Verto. « En tant qu'entreprise, nous avons toujours cherché à simplifier les paiements transfrontaliers, il était donc clair que nous avions besoin d'une meilleure solution. Utiliser le Banking Circle Virtual IBAN et permettre à Banking Circle d'effectuer et de percevoir des paiements au nom de nos clients résout directement les problèmes. 
 
« Les comptes et les paiements sont désormais au nom du client et disposent de numéros de compte bancaire internationaux (IBAN) spécifiques, ce qui simplifie infiniment le rapprochement, augmente la confiance du client et facilite les transactions internationales. En travaillant ensemble, nous avons éliminé les frictions des transactions transfrontalières et fourni à nos clients des comptes bancaires véritablement mondiaux. »  
 
Laust Bertelsen, CEO de Banking Circle, a ajouté : « Verto partage notre ambition de rendre les paiements transfrontaliers accessibles à toutes les entreprises, en leur donnant les moyens d'atteindre leur potentiel mondial et d'augmenter les opportunités de commerce international. L'offre Verto est innovante et passionnante et aide déjà les petites entreprises à effectuer des transactions dans des juridictions qu'elles n'auraient autrement pas pu desservir. Désormais, en partenariat avec Banking Circle, Verto a simplifié les versements et rationalisé les paiements transfrontaliers, ajoutant encore plus de valeur à son offre. 
 
« Les paiements transfrontaliers traditionnels sont coûteux et lents, en raison de la multitude d'acteurs impliqués dans le réseau de correspondants bancaires. L'utilisation des rails de paiement locaux de Banking Circle contourne ce problème et offre des paiements transfrontaliers qui semblent locaux, sans présence physique ni relation de correspondant bancaire dans d'autres zones géographiques. » 
      
Banking Circle Virtual IBAN donne aux institutions financières telles que Verto la possibilité d'émettre des IBAN multidevises au nom de leurs clients et dans plusieurs juridictions. Cela permet aux commerçants d'effectuer et d'accepter des paiements transfrontaliers dans différentes devises, d'une manière que les banques traditionnelles ne faciliteraient tout simplement pas en raison des risques et des limitations des systèmes existants. 
 
Les rails de paiement intelligents de Banking Circle offrent des paiements directs en temps réel dans plus de 25 devises principales via SWIFT, y compris des systèmes de compensation locaux directs couvrant CHF, CZK, DKK, EUR, GBP, HRK, HUF, NOK, PLN, RON, SEK et SGD. Banking Circle propose également 12 canaux de paiement locaux à travers l'Europe de l'Est et les pays nordiques, des notifications de paiement instantanées et une gestion de trésorerie. Sur la base de l'analyse McKinsey du marché du commerce électronique, Banking Circle a traité 6 % des paiements de commerce électronique B2C dans le monde en 2020 et est en voie de traiter 250 milliards d'euros de volumes de paiement en 2021.?  
 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

brasserie nationale x hype-107

Une nouvelle microbrasserie voit le jour à Bascharage

La Brasserie Nationale a inauguré ce 13 janvier 2022 une microbrasserie qui por...

Brasserie Nationale
Bionext Lab
13/01/2022 Communiqué

Le centre de dépistage COVID-19 de BioneXt LAB ouvre le dim...

Le Covid-Check 3G (vacciné, guéri ou testé) entrera en vigueur samedi 15 janv...

BioneXt Lab
Mindforest
13/01/2022 Partenariat

Anticiper menaces et opportunités grâce aux signaux faible...

Aujourd'hui, la fréquence des changements, et les impacts qui en découlent pou...

Mindforest Group
Kleos Patrol Mission Satellites 01 - Source Kleos Space

Kleos lance son nouveau groupe « Mission de Patrouille » e...

Kleos Space S.A. (ASX : KSS, Francfort : KS1), fournisseur de données de reconn...

Kleos Space S.A.
Enovos
13/01/2022 Communiqué

Enovos met en garde contre une tentative de phishing

Ce matin, plusieurs clients Enovos ont reçu un e-mail frauduleux, prétendant ...

Enovos
OCSiAl graphene nanotubes heating paints
13/01/2022 Communiqué

Les nanotubes de graphène d’OCSiAl remplacent efficacemen...

L’utilisation de nanotubes de graphène augmente la productivité des peinture...

OCSiAl

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus