POST Luxembourg annonce un remaniement au sein du Comité exécutif de l’entreprise

fr

Après plus de huit années à la tête de POST Courrier, Hjoerdis Stahl, Directrice générale adjointe et membre du Comité exécutif de POST Luxembourg met un terme à sa carrière professionnelle. Mario Treinen a été nommé pour lui succéder au poste de Directeur de POST Courrier. Il intégrera le Comité exécutif de POST Luxembourg pour prendre la relève à ce poste clé avec effet au 15 mars 2022. 

<< Retour
08/12/2021 | Carrières
  • Mario Treinen 9

 « Nous souhaitons remercier Hjoerdis Stahl pour son professionnalisme et l’esprit à la fois novateur, déterminé et dynamique qu’elle a su apporter à POST Courrier mais également à l’ensemble de l’entreprise et du groupe. » explique Claude Strasser, Directeur général du groupe POST et de poursuivre : « Hjoerdis Stahl a su pendant toute la durée de son mandat apporter le savoir-faire et l’énergie nécessaires pour amener POST Courrier ainsi que l’activité logistique vers le succès que nous connaissons aujourd’hui. Nous nous réjouissons de l’arrivée de Mario Treinen et je suis confiant que la nouvelle configuration du Comité exécutif de POST Luxembourg disposera des atouts nécessaires pour faire face à un secteur en pleine mutation. » 
 
La candidature de Mario Treinen a été retenue après un processus de sélection ouvert, aussi bien au sein de POST Luxembourg qu’à l’extérieur de l’entreprise tant au niveau national qu’à l’international. Ingénieur diplômé et fort d’une solide expérience professionnelle de près de 16 ans et notamment dans le domaine de la supply chain, Mario Treinen a pendant 14 ans occupé des postes à hautes responsabilités dans différentes branches de DuPont au Luxembourg avant de rejoindre BMedical en mai 2020 comme Chief Operations Officer. De par son parcours professionnel, Mario Treinen dispose de la méthodologie et des acquis de gestion nécessaires pour mener à bien les missions qui seront siennes à la direction de la branche historique de POST Luxembourg. 
 
Le remaniement du Comité exécutif de POST Luxembourg se traduira également par la nomination de Cliff Konsbruck, directeur de POST Telecom et membre du Comité exécutif de POST Luxembourg, au poste de Directeur général adjoint au même titre que Pierre Zimmer, Chief Strategy Officer de POST Luxembourg. Hjoerdis Stahl assurera la transition avec ses équipes et les membres de la direction jusqu’à la prise de fonction de Mario Treinen. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ARENDT Logo blue-1024x764
26/09/2022 Communiqué

Arendt renforce son offre en matière d'investigations avec ...

Les litiges, les requêtes et investigations des autorités et régulateurs, les...

Arendt
Logo-DHL
26/09/2022 Communiqué

DHL Express annonce des révisions tarifaires annuelles pour...

DHL Express, le leader mondial du transport express international, a annoncé c...

DHL Express
Webasto Grevenmacher 1
26/09/2022 Communiqué

Après la reprise par Webasto : le spécialiste du verre fê...

Depuis 30 ans, des produits en verre pour les véhicules de passagers sont fabri...

Webasto
 DSC3001
26/09/2022 Évènements

ACL Oldtimermaart : Le rendez-vous des collectionneurs s’i...

Pour sa deuxième édition, l’Oldtimermaart organisé par l’ACL confirme sa ...

ACL
Départ du Findel 2409
24/09/2022 Évènements

Concours de sécurité à vélo : Quatre jeunes Luxembourgeo...

L’ACL renoue avec l’European Traffic Education Contest (ETEC) de la Fédéra...

ACL
payconiq-horizontal-pos
22/09/2022 Communiqué

Payconiq International et Bancontact Payconiq Company lance ...

En collaboration avec Bancontact Payconiq Company, Payconiq International a lanc...

Payconiq

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus