POST Luxembourg annonce un remaniement au sein du Comité exécutif de l’entreprise

fr

Après plus de huit années à la tête de POST Courrier, Hjoerdis Stahl, Directrice générale adjointe et membre du Comité exécutif de POST Luxembourg met un terme à sa carrière professionnelle. Mario Treinen a été nommé pour lui succéder au poste de Directeur de POST Courrier. Il intégrera le Comité exécutif de POST Luxembourg pour prendre la relève à ce poste clé avec effet au 15 mars 2022. 

<< Retour
08/12/2021 | Carrières
  • Mario Treinen 9

 « Nous souhaitons remercier Hjoerdis Stahl pour son professionnalisme et l’esprit à la fois novateur, déterminé et dynamique qu’elle a su apporter à POST Courrier mais également à l’ensemble de l’entreprise et du groupe. » explique Claude Strasser, Directeur général du groupe POST et de poursuivre : « Hjoerdis Stahl a su pendant toute la durée de son mandat apporter le savoir-faire et l’énergie nécessaires pour amener POST Courrier ainsi que l’activité logistique vers le succès que nous connaissons aujourd’hui. Nous nous réjouissons de l’arrivée de Mario Treinen et je suis confiant que la nouvelle configuration du Comité exécutif de POST Luxembourg disposera des atouts nécessaires pour faire face à un secteur en pleine mutation. » 
 
La candidature de Mario Treinen a été retenue après un processus de sélection ouvert, aussi bien au sein de POST Luxembourg qu’à l’extérieur de l’entreprise tant au niveau national qu’à l’international. Ingénieur diplômé et fort d’une solide expérience professionnelle de près de 16 ans et notamment dans le domaine de la supply chain, Mario Treinen a pendant 14 ans occupé des postes à hautes responsabilités dans différentes branches de DuPont au Luxembourg avant de rejoindre BMedical en mai 2020 comme Chief Operations Officer. De par son parcours professionnel, Mario Treinen dispose de la méthodologie et des acquis de gestion nécessaires pour mener à bien les missions qui seront siennes à la direction de la branche historique de POST Luxembourg. 
 
Le remaniement du Comité exécutif de POST Luxembourg se traduira également par la nomination de Cliff Konsbruck, directeur de POST Telecom et membre du Comité exécutif de POST Luxembourg, au poste de Directeur général adjoint au même titre que Pierre Zimmer, Chief Strategy Officer de POST Luxembourg. Hjoerdis Stahl assurera la transition avec ses équipes et les membres de la direction jusqu’à la prise de fonction de Mario Treinen. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Deloitte New Partners Managing Directors
19/05/2022 Carrières

Deloitte nomme 21 nouveaux Partners et Managing Directors

Démontrant sa pleine confiance en un avenir prometteur, Deloitte Luxembourg a n...

Deloitte
ERG's logo (002)
19/05/2022 Communiqué

ERG notes that English High Court confirms breaches of dutie...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “the Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group
Post
19/05/2022 Communiqué

POST Luxembourg présente les principales cybermenaces recen...

Chaque trimestre, l’équipe Cyberforce de POST Luxembourg expose dans un rappo...

POST Luxembourg
Sogelife

Sogelife poursuit sa transformation digitale et lance l'e-si...

Suite au lancement de mysogelife.com, espace dédié à la clientèle pour consu...

Sogelife
shutterstock 636510281
19/05/2022 Communiqué

L’ILNAS organise un petit-déjeuner « Technical Standardi...

Le Cloud Computing est désormais une technologie incontournable de la digitalis...

ILNAS
NPT-1 (002)
18/05/2022 Communiqué

Goodyear réimagine le pneumatique pour un avenir de la mobi...

Le paysage de la mobilité évolue et nous entrons dans une nouvelle ère pour n...

Goodyear

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus