Célébrer le passé, accueillir le futur

fr

Belle fête chez Labgroup pour marquer la fin d’une époque à Contern et le début d’une nouvelle ère à Grass. Jeudi 14 octobre, Labgroup, spécialiste de l’archivage de documents et des données, a organisé une fête dans son dernier bâtiment historique, son ancien dépôt.

<< Retour
  • Labgroup- Party - Staff Clients Family  Friends Photo 002

Une page se tourne. Toutefois, avant de la tourner définitivement, Labgroup a choisi de profiter une dernière fois des 2.800 mètres carrés du site de Contern pour accueillir tant ses clients que ses collaborateurs dans un esprit résolument festif.

Soucieuse de réunir ses collaborateurs et ses activités dans un seul et même lieu, Labgroup a récemment vendu ses différents dépôts de Contern et de Munsbach pour rejoindre le Digital Transition Hub, son nouveau bâtiment à Grass. Cette soirée fut donc l’occasion de marquer la fin d’une époque et le début d’une nouvelle ère.

La soirée a rassemblé près de 250 personnes -collaborateurs, familles, clients et amis. DJ, boule à facette, foodtrucks et multiples activités : tout y été réuni pour passer un moment d'agréable convivialité. Grâce au régime CovidCheck mis en place pour l’événement, les convives ont pu pleinement profiter de la soirée.

Au programme, diverses activités. Ici, une piste de danse, là un parcours de mini-golf. Mais aussi deux terrains de badminton, un château gonflable, un jeu de tir... Objectif : ravir tant les petits que les grands. On a également pu admirer un artiste de cello painting, technique visant à peindre une œuvre sur du cellophane, créer une œuvre tout au long de la soirée; les convives ont eu l’opportunité de participer à l'oeuvre en laissant libre cours à leur créativité.

Pour se restaurer, trois foodtrucks luxembourgeois étaient présents : le foodtruck Hyde, qui a proposé ses pizzas dans la plus grande tradition napolitaine; Nuno’s truck, qui a offert aux convives ses délicieuses bifanas; Las Maracas qui a permis de découvrir la nourriture mexicaine. Enfin, pour les amateurs de vin, Vins Selection proposait une belle dégustation. Bref, un magnifique moment de convivialité, pour tourner une page et en découvrir une nouvelle.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ugné (002)
08/12/2022 Carrières

Recrutement de Me Ugné DAVAINYTE

L’étude DSM Avocats à la Cour a le plaisir d’accueillir Me Ugné DAVAINYTE...

DSM
1647261995843
08/12/2022 Communiqué

IQ-EQ UK Regulatory Compliance business expands with the acq...

Global Investor Services Group IQ-EQ expands its UK based regulatory compliance ...

IQ-EQ
980x250 transparent logo Mourant (002)

Mourant acquires Luxembourg legal and governance services bu...

Professional services firm, Mourant, has announced its intention to acquire a Lu...

Lexfield
Autopolis racheteunepartiedesactivitesAutodis

Autopolis acquiert une partie des activités de Autodis

Ce mercredi 7 décembre 2022, Autopolis via son propriétaire Van Mossel Automot...

Autopolis
pascal-morosini-ihub
07/12/2022 Communiqué

Les acteurs de la place financière mutualisent leur process...

Banque Internationale à Luxembourg, Spuerkeess et Banque de Luxembourg, rejoign...

i-Hub
Boss Mining restart
06/12/2022 Communiqué

ERG et Gécamines relancent les opérations à Boss Mining e...

Le redémarrage progressif de Boss Mining commencera par le traitement des rejet...

Eurasian Resources Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus