Célébrer le passé, accueillir le futur

fr

Belle fête chez Labgroup pour marquer la fin d’une époque à Contern et le début d’une nouvelle ère à Grass. Jeudi 14 octobre, Labgroup, spécialiste de l’archivage de documents et des données, a organisé une fête dans son dernier bâtiment historique, son ancien dépôt.

<< Retour
  • Labgroup- Party - Staff Clients Family  Friends Photo 002

Une page se tourne. Toutefois, avant de la tourner définitivement, Labgroup a choisi de profiter une dernière fois des 2.800 mètres carrés du site de Contern pour accueillir tant ses clients que ses collaborateurs dans un esprit résolument festif.

Soucieuse de réunir ses collaborateurs et ses activités dans un seul et même lieu, Labgroup a récemment vendu ses différents dépôts de Contern et de Munsbach pour rejoindre le Digital Transition Hub, son nouveau bâtiment à Grass. Cette soirée fut donc l’occasion de marquer la fin d’une époque et le début d’une nouvelle ère.

La soirée a rassemblé près de 250 personnes -collaborateurs, familles, clients et amis. DJ, boule à facette, foodtrucks et multiples activités : tout y été réuni pour passer un moment d'agréable convivialité. Grâce au régime CovidCheck mis en place pour l’événement, les convives ont pu pleinement profiter de la soirée.

Au programme, diverses activités. Ici, une piste de danse, là un parcours de mini-golf. Mais aussi deux terrains de badminton, un château gonflable, un jeu de tir... Objectif : ravir tant les petits que les grands. On a également pu admirer un artiste de cello painting, technique visant à peindre une œuvre sur du cellophane, créer une œuvre tout au long de la soirée; les convives ont eu l’opportunité de participer à l'oeuvre en laissant libre cours à leur créativité.

Pour se restaurer, trois foodtrucks luxembourgeois étaient présents : le foodtruck Hyde, qui a proposé ses pizzas dans la plus grande tradition napolitaine; Nuno’s truck, qui a offert aux convives ses délicieuses bifanas; Las Maracas qui a permis de découvrir la nourriture mexicaine. Enfin, pour les amateurs de vin, Vins Selection proposait une belle dégustation. Bref, un magnifique moment de convivialité, pour tourner une page et en découvrir une nouvelle.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

brasserie nationale x hype-107

Une nouvelle microbrasserie voit le jour à Bascharage

La Brasserie Nationale a inauguré ce 13 janvier 2022 une microbrasserie qui por...

Brasserie Nationale
Bionext Lab
13/01/2022 Communiqué

Le centre de dépistage COVID-19 de BioneXt LAB ouvre le dim...

Le Covid-Check 3G (vacciné, guéri ou testé) entrera en vigueur samedi 15 janv...

BioneXt Lab
Mindforest
13/01/2022 Partenariat

Anticiper menaces et opportunités grâce aux signaux faible...

Aujourd'hui, la fréquence des changements, et les impacts qui en découlent pou...

Mindforest Group
Kleos Patrol Mission Satellites 01 - Source Kleos Space

Kleos lance son nouveau groupe « Mission de Patrouille » e...

Kleos Space S.A. (ASX : KSS, Francfort : KS1), fournisseur de données de reconn...

Kleos Space S.A.
Enovos
13/01/2022 Communiqué

Enovos met en garde contre une tentative de phishing

Ce matin, plusieurs clients Enovos ont reçu un e-mail frauduleux, prétendant ...

Enovos
OCSiAl graphene nanotubes heating paints
13/01/2022 Communiqué

Les nanotubes de graphène d’OCSiAl remplacent efficacemen...

L’utilisation de nanotubes de graphène augmente la productivité des peinture...

OCSiAl

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus