Banking Circle améliore la viesse et réduit les coûts pour les entreprises qui pénètrent le marché danois

fr

L’accès direct aux rails de paiement locaux réduit le coût et le temps des paiements transfrontaliers en couronne danoise, ouvrant ainsi d’importantes opportunités de revenus.

<< Retour
10/11/2021 | Communiqué
  • Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)

La banque de paiements B2B, Banking Circle, a rejoint le système national danois de compensation intrajournalière. Grâce à Banking Circle en tant que participant à la compensation directe, les entreprises de paiement et les banques peuvent désormais effectuer et percevoir des paiements localement au Danemark pour le compte de leurs clients plus rapidement et à moindre coût que via les méthodes de paiement transfrontières traditionnelles. Cela permettra aux entreprises de commerce électronique du monde entier d'exploiter le marché danois en pleine croissance. 
 
Selon les données de JP Morgani, le commerce électronique danois a connu une croissance à deux chiffres en 2020, citant le Danemark comme une nation prête à dépenser des sommes élevées en ligne. Cependant, il semble qu'il s'agisse d'un marché relativement inexploité pour les transactions transfrontalières, ne représentant que 22% du marché global du commerce électronique au Danemark. L'investissement de Banking Circle dans la mise en place d'une compensation directe pour la couronne danoise (DKK) permettra aux entreprises de paiement et aux banques d'étendre les services qu'elles proposent à leurs clients e-commerçants pour capitaliser sur ce marché. 
 
« Auparavant, les entreprises basées en dehors du Danemark et souhaitant commercer sur le marché danois n'avaient d'autre choix que de s'appuyer sur le réseau de correspondants bancaires lent, coûteux et obsolète », a expliqué Anders la Cour, directeur général de Banking Circle Group. « Maintenant, suite à notre investissement important pour construire les rails de paiement en tant que participant à la compensation directe dans le système national danois de compensation intrajournalière, Banking Circle est particulièrement en mesure d'offrir aux entreprises de paiement et aux banques un accès à des collectes plus rapides et à moindre coût au Danemark. 
 
« Cette nouvelle capacité de compensation et de règlement direct sur le propre compte de Banking Circle auprès de la Banque centrale danoise - le tout intégré à notre infrastructure de paiement basée sur le cloud pour une agilité optimale - signifie que nos clients peuvent traiter les paiements en DKK comme s'il s'agissait de virements locaux. Cela réduit les frictions de paiement liées au passage par les banques partenaires. » 
 
Avec cette nouvelle option de compensation, Banking Circle permet à ses clients de proposer à leurs clients des Paiements au nom de (POBO) et des Encaissements au nom de (COBO) en DKK en leur propre nom plutôt que celui de l'institution financière utilisée pour envoyer le paiement. Ceci est crucial pour la mise à l'échelle des comptes et offre une intégration plus rapide, des infrastructures de paiement améliorées, une plus grande propriété des paiements et un rapprochement plus rapide et plus fluide. 
 
« Banking Circle se concentre sur le développement continu de solutions qui s'attaquent aux problèmes de paiement et aux zones de friction afin de rendre les paiements transfrontaliers plus accessibles aux entreprises de toutes tailles, et cette dernière initiative est une preuve évidente de cette mission », a ajouté Anders la Cour. « Les paiements transfrontaliers prennent traditionnellement cinq jours ouvrables et coûtent 50 EUR. Notre objectif est de réduire les coûts et d'augmenter la vitesse des paiements autant que possible - à cinq minutes et 50 centimes d'euros ou moins. L'augmentation du nombre de rails de paiement direct que nous proposons joue un rôle essentiel dans ce processus. » 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Laust Bertelsen Chief Executive Officer Banking Circle -source banking circle
01/12/2021 Communiqué

Verto simplifie les paiements transfrontaliers avec Banking ...

Un fournisseur de paiement transfrontalier innovant supprime les points faibles ...

Banking Circle
Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)
23/11/2021 Communiqué

B4B Payments signe un accord pour rejoindre l'écosystème d...

Le principal fournisseur de solutions d’émission B2B fera partie de l’écos...

Banking Circle
Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)
10/11/2021 Communiqué

Banking Circle améliore la viesse et réduit les coûts pou...

L’accès direct aux rails de paiement locaux réduit le coût et le temps des ...

Banking Circle
Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)
07/10/2021 Communiqué

Banking Circle remporte le prix de la meilleure innovation ...

Soulignant le rôle essentiel qu'il joue pour aider les entreprises de paiement,...

Banking Circle
BC Anders La Cour CL
05/10/2021 Communiqué

Les lacunes en matière de compétences freinent les institu...

Une étude de Banking Circle révèle les obstacles qui empêchent les banques e...

Banking Circle
Cristina Astore Northwest Europe and DACH Region Sales Director SIA
23/07/2021 Partenariat

Banking Circle choisit SIA pour lancer un service de paiemen...

Grâce à l'infrastructure de réseau SIAnet, la nouvelle banque basée au Luxem...

Banking Circle

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus