B4B Payments signe un accord pour rejoindre l'écosystème de Banking Circle

fr

Le principal fournisseur de solutions d’émission B2B fera partie de l’écosystème Banking Circle.

<< Retour
23/11/2021 | Communiqué
  • Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)

B4B Payments (B4B), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'émission de cartes pour les entreprises, est sur le point de rejoindre l'écosystème de Banking Circle pour compléter la banque de paiements luxembourgeoise Banking Circle, en fournissant des comptes, des paiements et des émissions aux entreprises de paiements, aux banques et aux entreprises. L'accord est actuellement en cours d'approbation réglementaire. Après la clôture de l'acquisition, B4B fonctionnera en tant que société soeur indépendante de Banking Circle.

Ensemble, Banking Circle et B4B formeront un fournisseur leader de solutions d'émission et de paiement avec une couverture complète de la chaîne de valeur et une évolutivité. Dans le cadre de l'écosystème de Banking Circle, B4B continuera d'étendre son portefeuille de solutions de paiement pour les entreprises, offrant une gamme inégalée de services financiers et d'options complémentaires de produits avec une large portée et une puissance de distribution.

L'équipe de direction restera avec B4B et continuera à diriger l'entreprise à l'avenir. De plus, Tom Jennings et Brian Lawlor, tous deux avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur des paiements et de l'émission, rejoindront l'équipe de direction de B4B pour aider à faire évoluer l'entreprise.

Paul Swinton, co-fondateur et CEO de B4B Payments, a déclaré : « Nous sommes ravis de faire partie de cette organisation innovante et en pleine croissance. Sous le nouveau propriétaire, nous aurons accès à l'investissement et à l'infrastructure financière pour notre portefeuille de solutions de paiement pour les entreprises. En outre, nous prévoyons de lancer une proposition de parrainage BIN unique, en nous appuyant sur les principales capacités d'émission de B4B et sur la plateforme de technologie financière de Banking Circle. »

Anders la Cour, CEO de Banking Circle Group a ajouté : « Nous sommes très heureux que B4B rejoigne l'écosystème de Banking Circle. Banking Circle se développe rapidement à la fois dans sa base de clients et dans son offre de services, et B4B Payments est une extension naturelle de cette évolution. Avec B4B, nous pouvons fournir aux banques et aux entreprises de paiement des capacités supplémentaires telles que l'émission de cartes, basées sur notre plateforme principale de paiements, de comptes et de liquidités. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l'équipe B4B. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FHD-Trophees-RadioFrance-06122021C
07/12/2021 Communiqué

BCE se voit décerner un trophée au SATIS pour le projet IP...

Broadcasting Center Europe (BCE) s’est vu décerner le trophée “Coup de Coe...

BROADCASTING CENTER EUROPE
LogotypeWAVESTONENEGARGB (002)
07/12/2021 Communiqué

Record profitability in H1 2021/22; annual objectives streng...

At its meeting of December 6, 2021, Wavestone’s Supervisory Board approved the...

Wavestone
ILNAS
07/12/2021 Communiqué

La normalisation en vidéo : comment les normes contribuent-...

L'internet des objets (Internet of Things, ou IoT) fait désormais partie de not...

ILNAS
Chouchou

Le ChouChou de l’événementiel

Durant la pandémie du Covid-19, Pauline Goedert, Directrice de la conciergerie ...

Chouchou
Pop-up store Luxair
07/12/2021 Partenariat

Luxair fait escale aux Galeries Lafayette

Luxair s’associe aux Galeries Lafayette pour proposer un pop-up store jusqu’...

Luxair
Bill Street (L)  Daniele Antonucci (R) - Quintet Private Bank
07/12/2021 Communiqué

La grande remise à plat : Quintet dévoile ses perspectives...

« Counterpoint » met en évidence les dynamiques qui animeront l'économie m...

Quintet

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus