Luxair et les jeunes chefs talentueux de l’École d'Hôtellerie et de Tourisme du Luxembourg, émerveillent la Classe Affaires

fr en

Dans sa quête de satisfaire au mieux ses passagers, Luxair renouvelle ses menus en Classe Affaires, en collaboration avec l’École d'Hôtellerie et de Tourisme du Luxembourg (EHTL). 

<< Retour
21/10/2021 | Communiqué
  • © Luxair x EHTL 10

Dans sa philosophie d’amélioration continue et d’offrir un service de qualité à ses passagers, Luxair a décidé de revoir son concept de restauration en Classe Affaires.  Dans l’esprit d’innovation et encore une fois en sortant du sentier battu, Luxair a lancé un défi aux jeunes talents de l’EHTL, en misant sur la fraîcheur de leurs idées et leur envie de surprendre pour la confection du nouveau menu pour la Classe Affaires. Naturellement, en travaillant main dans la main avec les chefs expérimentés du Catering de Luxair, gardiens des secrets de la restauration en altitude. Une occasion sans pair, d’apprentissage pour tous les deux côtés.    
 
A travers cette initiative, Luxair poursuit sa volonté de promouvoir le Luxembourg, son savoir-faire et ses valeurs. Ce menu d’hiver conçu en partenariat avec l’EHTL, sera distribué aux passagers voyageant en Classe Affaires du 28 octobre 2021 au 23 mars 2022. La compagnie aérienne de son côté donnera amble visibilité à ce partenariat à la fois à bord et à travers ses réseaux sociaux.   
 
Les menus de haute qualité se caractériseront par des produits du terroir et de saison, qui ne manqueront pas de ravir les papilles des passagers. En effet, les plats se concentreront sur les richesses de la nature et seront colorés et savoureux. Des petits déjeuners, repas ou des snacks seront proposés, selon la durée et l’heure du vol.  
 
En commençant par la tarte fine au parmesan, tout en passant par le bœuf façon sashimi et en finissant par la tarte au citron meringuée, challenge relevé haut la main. Ces 12 menus confectionnés seront servi à partir du 28 octobre 2021 aux clients de la Classe Affaires. Luxair et l’EHTL promettent aux passagers un voyage culinaire à travers le meilleur de la cuisine européenne avec des touches fraîches et surprenantes provenant de tous les continents.  Conceptualisés en prenant en compte toutes les contraintes liées au contexte de l’aviation, ces plats combinent parfaitement le raffinement et l’innovation, éléments qui caractérisent l’expérience de vol Luxair, depuis la création de cette dernière. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FHD-Trophees-RadioFrance-06122021C
07/12/2021 Communiqué

BCE se voit décerner un trophée au SATIS pour le projet IP...

Broadcasting Center Europe (BCE) s’est vu décerner le trophée “Coup de Coe...

BROADCASTING CENTER EUROPE
LogotypeWAVESTONENEGARGB (002)
07/12/2021 Communiqué

Record profitability in H1 2021/22; annual objectives streng...

At its meeting of December 6, 2021, Wavestone’s Supervisory Board approved the...

Wavestone
ILNAS
07/12/2021 Communiqué

La normalisation en vidéo : comment les normes contribuent-...

L'internet des objets (Internet of Things, ou IoT) fait désormais partie de not...

ILNAS
Chouchou

Le ChouChou de l’événementiel

Durant la pandémie du Covid-19, Pauline Goedert, Directrice de la conciergerie ...

Chouchou
Pop-up store Luxair
07/12/2021 Partenariat

Luxair fait escale aux Galeries Lafayette

Luxair s’associe aux Galeries Lafayette pour proposer un pop-up store jusqu’...

Luxair
Bill Street (L)  Daniele Antonucci (R) - Quintet Private Bank
07/12/2021 Communiqué

La grande remise à plat : Quintet dévoile ses perspectives...

« Counterpoint » met en évidence les dynamiques qui animeront l'économie m...

Quintet

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus