Back to the USA

fr de

L'ouverture tant attendue des États-Unis aux voyageurs européens permet aux Luxembourgeois de découvrir à nouveau le pays aux possibilités illimitées. Le Travel Group Luxembourg (TGL) célèbre cette occasion en mettant l’accent sur les voyages en Amérique dans les agences de voyages de Voyages Emile Weber et We love to travel. Dans ce contexte, l'agence We love to travel de Dudelange, dont la vitrine a été réaménagée en fonction du thème, attire particulièrement l'attention.

<< Retour
07/10/2021 | Communiqué
  • Back to the USA LOWRES

Depuis plus d'un an, les Européens ne peuvent plus se rendre aux États-Unis d'Amérique. Cette restriction sera levée à partir du début du mois de novembre. Les personnes vaccinées dont le test PCR est négatif pourront alors à nouveau voyager outre-Atlantique. Le gouvernement canadien, pour sa part, a déjà ouvert les frontières au début du mois de septembre.

Les spécialistes des États-Unis et du Canada dans les agences de voyages TGL ont hâte de pouvoir à nouveau concocter des voyages

Pour le secteur touristique, la réouverture de l'Amérique du Nord est une étape tant attendue vers la normalité. Pour les agences de voyages du groupe TGL, c'est un moment crucial. Depuis plusieurs années, l’équipe dirigée par Chris Poos s'est spécialisée dans les voyages en Amérique du Nord. Malheureusement, cette vaste expertise n’a pas pu être exploitée à sa juste valeur les derniers mois, car la situation ét
ait très difficile. Les spécialistes du voyage se réjouissent d'autant plus de l'évolution positive actuelle.

"Enfin, nous pouvons à nouveau inspirer nos clients avec nos circuits à la carte vers les États-Unis et le Canada. Nous espérions depuis plusieurs semaines que ce moment arrive avant la fin de l'année et nous nous sommes bien préparés. Nos clients peuvent s'attendre à de nouveaux circuits, par exemple en Floride, sur la côte ouest ou dans les États du sud", explique Chris Poos, responsable de la gestion des produits chez TGL.

L'agence de Dudelange aux couleurs des « Stars and Stripes »

Afin de donner l’ampleur souhaitée à l’ouverture des Etats-Unis, la vitrine de l’agence We love to travel de Dudelange a été complètement redécorée. Avec une décoration qui saute immédiatement aux yeux, l’agence accueillera ses clients pour quelques semaines sous le nom de We love to visit USA. Les voyages aux États-Unis et au Canada peuvent désormais être réservés dans toutes les agences We love to travel et Voyages Emile Weber.

"Après presque un an et demi sans accès fiable aux destinations long-courriers, cette nouveauté ouvre une nouvelle sphère pour les voyages touristiques. Nos spécialistes de We love to travel et de Voyages Emile Weber se réjouissent d’ores et déjà de bientôt pouvoir proposer d'autres continents", déclare Michael Gloor, directeur général de TGL.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ICN
02/12/2021 Carrières

Icn strengthens its management with cfo Laurent Jacquemart a...

Real Estate Developer ICN has appointed Laurent Jacquemart as Group CFO to suppo...

ICN
LT products
02/12/2021 Communiqué

Clarifications sur les produits LuxTrust

Suite à de récents articles dans la presse, nous souhaitons apporter quelques ...

Luxtrust
Frédéric Arman Delivery Manager Wealth  Asset Management Benelux Anne Thiel Regional Sales Executive chez VERMEG
02/12/2021 Communiqué

VERMEG s’appuie sur l’offre cloud de Telindus pour garan...

Acteur majeur dans l’édition de logiciels dédiés au secteur financier, Verm...

Telindus
20211202 RTB ICBC LuxSE Minister Gramegna
02/12/2021 Communiqué

ICBC brings multi-currency carbon neutrality themed green bo...

In a hybrid Ring the Bell ceremony attended by Luxembourg Minister of Finance Pi...

Bourse de Luxembourg
charles-betz-md luxinnovation 07848-
02/12/2021 Communiqué

Accueillir un chercheur qualifié en entreprise avec le sout...

Dans le cadre du programme européen Actions Marie Sk?odowska-Curie (AMSC), les ...

Luxinnovation
Aletta
01/12/2021 Partenariat

Icn et Besix Red développeront conjointement un projet mixt...

Cette acquisition marque l’arrivée de ICN aux Pays-Bas selon les objectifs d...

ICN

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus