Advanzia Bank et ANDANDO Real Estate signent un contrat de location à long terme pour le siège climatiquement neutre d'Advanzia au Luxembourg

fr en

La banque digitale européenne Advanzia a signé un contrat de location avec ANDANDO Real Estate pour la construction d'un immeuble de bureaux flambant neuf et écologique à Munsbach, au Luxembourg. Le bâtiment qui s’appelle « EMERALD Building » sera construit et exploité de manière climatiquement neutre et devrait être prêt d'ici mi-2023. Le bâtiment de 4 265 mètres carrés utilisera des technologies et des matériaux de construction durables, efficaces et écologiques, et sera certifié par le label vert "Excellent" selon BREEAM, l'une des principales méthodes d'évaluation de la durabilité dans le monde.

<< Retour
11/10/2021 | Communiqué
  • EmeraldBuildingAdvanziaAndandoRendering-20211011

Roland Ludwig, CEO d'Advanzia, commente : « En tant que banque luxembourgeoise, nous nous sommes engagés à renforcer notre siège social localement et à créer un lieu central pour nos effectifs croissants. En utilisant des matériaux naturels, le nouveau bâtiment offrira à notre personnel un environnement de travail accueillant, agréable et respectueux de l'environnement. Nous sommes fiers de notre contribution à la durabilité écologique en choisissant un concept entièrement neutre sur le plan climatique. »

Le bâtiment EMERALD sera construit en utilisant du bois certifié et des matériaux non polluants. Un système de chauffage, de refroidissement et de ventilation très efficace, des installations photovoltaïques, l'utilisation de l'eau de pluie, la protection solaire et le contrôle de la lumière minimiseront l'empreinte carbone du bâtiment. EMERALD disposera d'un système de surveillance et de contrôle centralisé pour collecter et analyser les données de consommation et garantir une consommation d'énergie efficace et écologique tout au long du cycle de vie du bâtiment.

Tobias Theis, Managing Partner chez ANDANDO Real Estate, ajoute : « Le respect des exigences strictes pour une construction et une exploitation climatiquement neutres, ainsi que la certification visée feront du nouveau siège d'Advanzia l'un des immeubles de bureaux les plus avancés du Luxembourg et de la Grande Région en matière de construction et d'exploitation de bâtiments durables et climatiquement neutres. Nous sommes très fiers d'être le partenaire d'Advanzia et de lui fournir un bâtiment à la pointe de la technologie et un nouveau lieu de vie pour ses employés. »

Le bâtiment EMERALD sera le siège exclusif de la banque Advanzia et de ses employés. Il est situé à proximité de l'emplacement actuel de la banque, rue Gabriel Lippmann à Munsbach, Luxembourg.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

EmeraldBuildingAdvanziaAndandoRendering-20211011
11/10/2021 Communiqué

Advanzia Bank et ANDANDO Real Estate signent un contrat de l...

La banque digitale européenne Advanzia a signé un contrat de location avec AND...

Advanzia Bank S.A
Logo gebuehrenfrei Standard sRGB (002)

Advanzia Bank launches new digital UX and brand refresh for ...

New mobile app, website, customer portal and branding.

Advanzia Bank S.A
VOITechnology-ClausUnterkircher (003)

Bonus miles for e-mobility: Voi presents the world's first e...

Credit card miles reward programmes are usually tied to air miles, which is not ...

Advanzia Bank S.A
Advanzia

Advanzia Bank brings Apple Pay to customers in Germany

A safer, more secure and private way to pay with iPhone and Apple Watch.

Advanzia Bank S.A
AdvanziaBank-MobilePaymentGermany-GooglePay (002)

Advanzia’s German cardholders are now able to use Google P...

Advanzia Bank today announced the launch of Google Pay for all its Mastercard Go...

Advanzia Bank S.A
RolandLudwig-AdvanziaBank-1280x853 (002)
06/04/2020 Communiqué

Advanzia Bank publie ses résultats financiers pour l'année...

La banque en ligne européenne fait état d'une croissance significative du nomb...

Advanzia Bank S.A

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus