Giuseppe Cafiero, nouvel associé promu au sein du cabinet Wildgen

fr en

Le cabinet d’avocats d’affaires luxembourgeois, Wildgen, poursuit son expansion et annonce la cooptation de Giuseppe Cafiero en tant que nouvel Associé. Spécialiste du droit bancaire et financier, de l’assurance et de la réassurance, il assurera ses nouvelles fonctions dès ce mois de septembre.

<< Retour
15/09/2021 | Carrières
  • Giuseppe Cafiero

Membre du Barreau de Luxembourg depuis 2011, Giuseppe a débuté sa carrière chez Wildgen la même année. Il a rejoint l’équipe de Michel Bulach et s’est spécialisé en droit bancaire et financier, de l’assurance et de la réassurance. Il accompagne des institutions financières, des compagnies d'assurance et de réassurance et leurs clients tant sur les aspects règlementaires que transactionnels.

En matière bancaire et financière, il intervient sur tout type d’opérations de crédit, d’investissement, de restructuration de dette et de financement structuré.  Sa pratique se concentre notamment sur les opérations de titrisation et les investissements sur les marchés européens du crédit (NPLs).

Quant au secteur (ré)assurantiel, outre les aspects réglementaires, sa pratique se consacre tout particulièrement sur les opérations de M&A et de transferts de portefeuilles.

Michel Bulach, Associé responsable de l’équipe Banking & Finance commente cette nomination, « Giuseppe est l’exemple même de l’évolution et de l’épanouissement professionnel valorisés par notre cabinet. Pendant ses 10 années au sein du cabinet, il a gagné la confiance de nos clients sur des opérations complexes et sensibles, en alliant probité, pugnacité et technicité. Notre ambition a toujours été de fournir une expertise de haut niveau associée à un service sur-mesure et Giuseppe en est un parfait garant. Nous sommes fiers de le compter désormais parmi nos associés. »

Giuseppe, qui conseille une clientèle prestigieuse locale et internationale nous détaille son ambition « En tant que nouvel associé, il me tient à cœur de développer un portefeuille de clients européens et notamment italiens. En ce sens, mes racines italiennes sont pour moi une force et une plus-value qu’il me tarde de mettre au service de ces clients en leur offrant une assistance en droit luxembourgeois dans leur langue maternelle. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

marsh9653
05/12/2022 Communiqué

Les risques climatiques peuvent affecter la viabilité à lo...

Selon un nouveau document publié récemment par Marsh, premier courtier mondial...

marsh
ACL
05/12/2022 Communiqué

Hybride ou électrique, quel véhicule me correspond?

L’Automobile Club du Luxembourg organise une conférence publique autour des v...

ACL
TNTSym2022
01/12/2022 Communiqué

TNT Symposium : l'Humain d'abord

La 2ème édition du TNT Symposium a réuni, ce 29 novembre à l'European Conven...

The Dots
Académie des mines ERG
01/12/2022 Partenariat

Eurasian Resources Group et l'Université de Kolwezi dévelo...

Cette collaboration, qui débouchera sur la création de l’Académie des mines...

Eurasian Resources Group
Julie Becker CEO LuxSE 01 web
01/12/2022 Communiqué

Symbiotics Investments brings world’s first INR-denominate...

2022 was a key year for gender finance, which saw an increase in gender-focused ...

Bourse de Luxembourg
Laurent Lessuise -Réviseur dentreprises Baker Tilly Audit  Assurance
01/12/2022 Communiqué

Baker Tilly Audit & Assurance poursuit sa croissance et dém...

Xavier Galloro et Laurent Lessuise, acquièrent le titre de Réviseurs d’entre...

Baker Tilly

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus