Renouvellement du Conseil d'Administration de Banque Raiffeisen

fr en de

Banque Raiffeisen a, dans le cadre de son Assemblée Générale Ordinaire, procédé au renouvellement de son Conseil d’Administration

<< Retour
26/07/2021 | Carrières
  • Raiffeisen(002)

À cette occasion, les associés de la banque coopérative luxembourgeoise ont directement élu leurs représentants au sein du Conseil d’Administration. En outre, et conformément aux statuts, cette composition a été enrichie grâce à la cooptation d’administrateurs supplémentaires, permettant d’accroitre les compétences et la diversité et ainsi élargir la richesse de points de vue et d’expériences.

Dans ce contexte, et sous réserve de l’obtention préalable de l’ensemble des accords réglementaires nécessaires, il a été procédé à la nomination des administrateurs suivants : Manuel Baldauff, Romain Bausch, Yves Biewer, John Bour, Marc Hentgen, Carlo Hess, Guy Hoffmann (en sa qualité de Président du Conseil d’Administration), Claude Pundel, Marc Reiners, Raymond Schadeck, Camille Schrenger, Claude Strasser et Diane Wolter.

Spécificité de Banque Raiffeisen, quatre membres du Beirat, organe consultatif d’information, de relais et d’échange entre les associés instauré en juin 2019, ont ainsi été élus au sein du Conseil d’Administration par les associés et clients de l’établissement de crédit coopératif. Cette composition tient par ailleurs compte de la dimension de la continuité, en veillant à ce qu’un nombre suffisant d’administrateurs dispose d’un historique et d’une grande connaissance de Banque Raiffeisen, de son fonctionnement, de son modèle d’affaires et de ses valeurs.

« Grâce à ces nominations, Banque Raiffeisen entend jouer un rôle socio-économique encore plus important sur la scène luxembourgeoise, tant vis-à-vis de la clientèle professionnelle que privée, et renforcer son engagement responsable en faveur d’une transition durable tout en respectant les valeurs coopératives qui font partie de son ADN », souligne Guy Hoffmann, Président du Conseil d’Administration.

Banque Raiffeisen, ici représentée par ses membres et ses collaborateurs, tient à remercier chaleureusement les administrateurs sortants pour leur engagement et leur dévouement tout au long de leur mandat, mais aussi à réitérer ses sincères félicitations aux administrateurs nouvellement élus.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Alsego
30/12/2022 Communiqué

Une nouvelle solution de protection contre le phishing cré...

ALSEGO a lancé le 7 novembre une nouvelle solution pour protéger les organisat...

Alsego
Julie Becker CEO LuxSE 01 web
01/12/2022 Communiqué

Symbiotics Investments brings world’s first INR-denominate...

2022 was a key year for gender finance, which saw an increase in gender-focused ...

Bourse de Luxembourg
Laurent Lessuise -Réviseur dentreprises Baker Tilly Audit  Assurance
01/12/2022 Communiqué

Baker Tilly Audit & Assurance poursuit sa croissance et dém...

Xavier Galloro et Laurent Lessuise, acquièrent le titre de Réviseurs d’entre...

Baker Tilly
Labgroup-DTH-Grass (1)
01/12/2022 Communiqué

Lab Luxembourg S.A. (Labgroup) obtient le renouvellement de ...

Labgroup vient d’obtenir le renouvellement de ses diverses certifications ISO ...

Labgroup
PAYCO2515 Caritas JC DECAUX BL
30/11/2022 Communiqué

Payconiq fait une double bonne action pour les fêtes de fin...

Pendant les fêtes de fin d'année, Payconiq, votre solution de paiement digital...

Payconiq
arton8413

Une étape importante dans l’acquisition de LeasePlan par ...

Le 5 octobre, ALD SA a formellement notifié la transaction ALD Automotive-Lease...

ALD Automotive

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus