Renouvellement du Conseil d'Administration de Banque Raiffeisen

fr en de

Banque Raiffeisen a, dans le cadre de son Assemblée Générale Ordinaire, procédé au renouvellement de son Conseil d’Administration

<< Retour
26/07/2021 | Carrières
  • Raiffeisen(002)

À cette occasion, les associés de la banque coopérative luxembourgeoise ont directement élu leurs représentants au sein du Conseil d’Administration. En outre, et conformément aux statuts, cette composition a été enrichie grâce à la cooptation d’administrateurs supplémentaires, permettant d’accroitre les compétences et la diversité et ainsi élargir la richesse de points de vue et d’expériences.

Dans ce contexte, et sous réserve de l’obtention préalable de l’ensemble des accords réglementaires nécessaires, il a été procédé à la nomination des administrateurs suivants : Manuel Baldauff, Romain Bausch, Yves Biewer, John Bour, Marc Hentgen, Carlo Hess, Guy Hoffmann (en sa qualité de Président du Conseil d’Administration), Claude Pundel, Marc Reiners, Raymond Schadeck, Camille Schrenger, Claude Strasser et Diane Wolter.

Spécificité de Banque Raiffeisen, quatre membres du Beirat, organe consultatif d’information, de relais et d’échange entre les associés instauré en juin 2019, ont ainsi été élus au sein du Conseil d’Administration par les associés et clients de l’établissement de crédit coopératif. Cette composition tient par ailleurs compte de la dimension de la continuité, en veillant à ce qu’un nombre suffisant d’administrateurs dispose d’un historique et d’une grande connaissance de Banque Raiffeisen, de son fonctionnement, de son modèle d’affaires et de ses valeurs.

« Grâce à ces nominations, Banque Raiffeisen entend jouer un rôle socio-économique encore plus important sur la scène luxembourgeoise, tant vis-à-vis de la clientèle professionnelle que privée, et renforcer son engagement responsable en faveur d’une transition durable tout en respectant les valeurs coopératives qui font partie de son ADN », souligne Guy Hoffmann, Président du Conseil d’Administration.

Banque Raiffeisen, ici représentée par ses membres et ses collaborateurs, tient à remercier chaleureusement les administrateurs sortants pour leur engagement et leur dévouement tout au long de leur mandat, mais aussi à réitérer ses sincères félicitations aux administrateurs nouvellement élus.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Guido Vermeent CEO Payconiq
27/09/2021 Communiqué

Digicash by Payconiq s’impose comme la solution de paiemen...

Selon une étude Étude TNS Ilres menée cette année, Digicash by Payconiq est ...

Payconiq
BGL Bâtiment
24/09/2021 Communiqué

Bonne dynamique commerciale et amélioration continue de l...

Au premier semestre 2021, la banque a continué à accompagner ses clients et à...

BGL BNP Paribas
Eurasian Space Ventures
24/09/2021 Communiqué

Zusammenarbeit von Shukhrat Ibragimovs Eurasian Space Ventur...

 Eurasian Space Ventures ("ESV") lädt nun internationale Partner zur Kooperati...

Eurasian Resources Group
ICDA - Kazchrome-01 (002)
23/09/2021 Communiqué

ERG’s Kazchrome awarded ICDA’s Responsible Chromium Labe...

Kazchrome, the world’s largest ferrochrome producer by chrome content, has bee...

Eurasian Resources Group
Sam Davis vice-president of products of G-Core Labs (002)
23/09/2021 Communiqué

G-Core Labs has launched 3 new points of CDN presence in CIS...

G-Core Labs, the international cloud and edge solution provider, continues to ex...

G-core Labs
LUXHUB granted AISP and PISP status
23/09/2021 Communiqué

Luxhub obtient le statut AISP/PISP

Ces agréments permettent à la Fintech d’étendre ses solutions d’Open Bank...

luxhub

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus