Luxair introduit trois concepts inédits
Dans le souci de s’adapter à un contexte qui connait de profondes mutations Luxair réagit à la situation actuelle en innovant et en présentant trois concepts inédits.
Le secteur du tourisme est toujours en crise. Le marché évolue et les attentes des clients changent. La réaction de Luxair face à ces changements se fait par l’innovation et la création de nouvelles solutions pour la clientèle, afin de répondre à la demande de ses clients et à leurs nouveaux besoins. Pour cette raison, Luxair présente trois nouveaux concepts inédits pour l’été.
Luxair Fly Now !
Luxair propose pour la première fois une offre de « very last minute ». Rendez-vous tous les jeudis à 17h sur le site Luxair.com pour découvrir les offres imbattables de la semaine, pour des départs dans les 24h suivantes et vers des destinations qui seront révélées uniquement à ce moment. Ces destinations changeront chaque semaine, permettant aux clients de (re)découvrir de nombreux paysages. Dans le cadre de cette vente « flash », le nombre de places sera limité, dans une logique « first come, first served »
Un compte à rebours sur le site Luxair.com permettra au client de ne pas rater le rendez-vous.
LuxairTours Active Holidays
Un style de vie sain et actif constituant l’un des tendances les plus pertinentes du marché, LuxairTours cible désormais les clients sportifs du Luxembourg et de la grande région, en concevant une toute nouvelle offre de paquets vacances mettant le sport au centre de la proposition commerciale.
Active Holidays est le tout dernier-né chez LuxairTours : qu’ils soient passionnés de vélo, de kite-surfing ou de randonnée, les clients pourront enfin combiner leur passion avec le relax et la qualité sans compromis des forfaits LuxairTours, et vivre ainsi des expériences sportives et des aventures palpitantes en vacances.
Chaque forfait Active Holidays incluant un vol et un hôtel, le client peut ensuite choisir parmi la formule « coach », qui prévoit le support de professionnels de l’activité choisie et la formule « freedom>, permettant de combiner le sport et la détente en totale liberté. Des destinations de rêves sont elles aussi au rendez-vous, bien entendu.
Grace à un partenariat avec des réalités consolidées du Sport au Luxembourg tels que S-Cape, Freelanders et Snooze. L’objectif est de devenir la référence pour les vacances sportives au Luxembourg.
Holidays à la Carte
Luxair lance également « Holidays à la carte »: une approche qui permettra aux clients d’accéder désormais à un plus grand choix de formules de séjour et de pouvoir donc combiner le vol de leur choix avec plus de 200 structures incluant appartements, boutique-hôtels, villas, et hôtels de charme. Ce nouveau concept est une réponse directe au contexte actuel et aux attentes que nombreux clients manifestent de façon plus prononcée depuis l’année passée.
Alors que la situation demeure difficile pour le secteur du tourisme (Luxair connait une baisse de 81% de passagers « flight-only » en 2021 versus 2019 et de 45% sur les forfaits LuxairTours), la compagnie dispose encore d’environ 50mille sièges pour voler cet
Communiqués liés
Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund
Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...
Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...
Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....
Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...
ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...
Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...
La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...
Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...
Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...
ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens
ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche