Losch Luxembourg : ouverture du nouveau Porsche Zenter à Roost

fr

C’est au 4, rue André Losch, sur le site du Roost, que le Groupe Losch a implanté sa nouvelle concession Porsche.

<< Retour
  • PZR Luftaufnahmen 002 edit2

Au regard de la forte progression de Porsche dans les dernières années sur le marché luxembourgeois, le groupe Losch avait décidé, du vivant de son fondateur et CEO de l’époque, feu André Losch, de réaliser un investissement important pour soutenir la croissance de la marque. Après plus de 24 mois de travaux, le nouveau Porsche Zenter Roost ouvre cette semaine ses portes au grand public. L’ouverture de ce nouveau showroom vient compléter l’offre et les services proposés par l’actuel point de vente, le Porsche Zenter Lëtzebuerg.

Lieu de rencontre de la communauté Porsche

Le nouveau Porsche Zenter Roost offre une expérience unique de la marque sur un site d'environ 3000 mètres carrés. Le concept de vente "Destination Porsche" est encore plus axé sur les besoins des clients. Le but est que ces derniers se sentent chez eux, découvrent la marque, se rencontrent et échangent des idées. Nous voulons y créer un lieu de convivialité. Ceci, par exemple, autour d’un café dans la toute nouvelle lounge prévue à cet effet. Le Porsche Zenter devient ainsi un lieu de rencontre central pour les clients existants et nouveaux.

L’extérieur du nouveau Porsche Zenter Roost

Le concept architectural reflète l'héritage et l'innovation de Porsche. La façade extérieure en aluminium adopte un aspect moderne et confère à l’entrée principale une atmosphère accueillante, dynamique et visuelle. Enfin, de nombreux parkings permettent aux clients d’accéder facilement à l’ensemble du bâtiment.

Le concept de vente au détail "Destination Porsche".

Le Porsche Zenter Roost est un des premiers Centre Porsche en Europe adoptant cette nouvelle identité « Destination Porsche ». Le thème de l'électromobilité, la digitalisation, la possibilité de personnalisation accrue, notamment par le choix plus individuel des couleurs et des matériaux, sont chacun mis en en avant par le biais de différents modules thématiques. Les conseillers de vente ont désormais la possibilité de présenter les produits et services de manière interactive et digitale. Le processus de vente est donc soutenu par une solution digitale adaptée à la mobilité du 21ème siècle.

Le service après-vente

L'atelier de 1500 mètres carrés est équipé d’infrastructures ultramodernes, avec un total de 17 ponts élévateurs pour les travaux d'entretien et de maintenance. Une zone de prise en charge directe, avec deux postes de travail, permettra également de faire des diagnostics rapides et précis lors de la prise en charge des véhicules. Le nouveau Porsche Zenter vise ainsi à garantir un niveau de qualité élevé et constant.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ugné (002)
08/12/2022 Carrières

Recrutement de Me Ugné DAVAINYTE

L’étude DSM Avocats à la Cour a le plaisir d’accueillir Me Ugné DAVAINYTE...

DSM
1647261995843
08/12/2022 Communiqué

IQ-EQ UK Regulatory Compliance business expands with the acq...

Global Investor Services Group IQ-EQ expands its UK based regulatory compliance ...

IQ-EQ
980x250 transparent logo Mourant (002)

Mourant acquires Luxembourg legal and governance services bu...

Professional services firm, Mourant, has announced its intention to acquire a Lu...

Lexfield
Autopolis racheteunepartiedesactivitesAutodis

Autopolis acquiert une partie des activités de Autodis

Ce mercredi 7 décembre 2022, Autopolis via son propriétaire Van Mossel Automot...

Autopolis
pascal-morosini-ihub
07/12/2022 Communiqué

Les acteurs de la place financière mutualisent leur process...

Banque Internationale à Luxembourg, Spuerkeess et Banque de Luxembourg, rejoign...

i-Hub
Boss Mining restart
06/12/2022 Communiqué

ERG et Gécamines relancent les opérations à Boss Mining e...

Le redémarrage progressif de Boss Mining commencera par le traitement des rejet...

Eurasian Resources Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus