La Fintech Satispay lance le nouveau service "Cartes"

fr en

Satispay étend les fonctionnalités du portefeuille numérique : il est désormais possible d’avoir toujours sur soi des cartes defidélité, des cartes cadeaux et des documents personnels

<< Retour
  • Satispay

Satispay, la Fintech italienne à la pointe du paiement mobile, étend les fonctionnalités de son application mobile de ses clients avec son nouveau service CARTES. Celui-ci permet aux utilisateurs de Satispay de consulter toutes les cartes de fidélité, les cartes cadeaux et toutes les cartes avec un code-barres directement depuis l'appli Satispay. Avec cette nouvelle  fonctionnalité,   Satispay  relève  le  défi  d’offrir  des  services  à  valeur  ajoutée  en  lien  avec  les paiements  afin  de simplifier la vie de ses utilisateurs.

Avec la fonctionnalité CARTES, il est très facile de saisir tous les types de cartes dans l’application Satispay au moyen d’un code- barres. Le client peut alors régler ses achats avec les cartes correspondantes, ce qui simplifie encore l’expérience d’achat des utilisateurs de Satispay.

Le service est particulièrement facile d’utilisation. Il suffit à l’utilisateur de scanner ou de photographier le code-barres de la ou des cartes concernées. Une fois les cartes stockées dans l’application, elles peuvent être utilisées à tout moment. L’utilisateur doit seulement cliquer sur la carte qui l’intéresse pour l’ouvrir et afficher le code-barres à présenter à la caisse au moment du paiement, ou bien le passer sous un scanner lorsqu’il utilise une caisse autonome.


Alberto Dalmasso, co-fondateur et CEO de Satispay, déclare : « Avec le lancement de ce nouveau service, Satispay fait un pas de plus vers une super app complète, qui permet d’accéder immédiatement à tout type d’activité liée au paiement ou à la gestion de son argent. Nous voulions trouver une solution qui rende le portefeuille des utilisateurs  totalement virtuel, afin de simplifier leur expérience d’achat – depuis la carte de fidélité jusqu’au paiement, le tout dans une seule application. »

LE LUXEMBOURG, UN TERRAIN D'ESSAI MULTICULTUREL IDÉAL
Satispay  compte  plus  de  trois  cent  cinquante  commerçants  inscrits  au  Luxembourg,  dont  Paris  8,  Ferber,  The  MansoGroup, Concept+Partners, Urban Bar, Bazaar Bar and Restaurant, Bistrot Beim Renert, Maestri Della Pasta, Häagen-Dazs, Kaempff-Kholer Boutiques and Restaurants.

Une équipe locale de 25 employés de Satispay les soutient, ainsi que les milliers de consommateurs qui utilisent déjà régulièrement le service de paiement mobile. Ce succès incite Satispay à accélérer son développement et son expansion européenne à partir du Luxembourg.

Alberto Dalmasso ajoute : « Nous entretenons un lien particulier avec le Luxembourg, puisque nous avons choisi ce pays pour ouvrir  notre  siège  européen  et  pour  enregistrer  notre  licence d’établissement  de  monnaie électronique.  Le  Luxembourg  s’est révélé être un excellent choix, car c’est un terrain d’essai multiculturel idéal pour déployer l’offre de Satispay. Il a la bonne taille pour  le  marketing  urbain  et  les  entreprises  sont  constamment  à  la  recherche  de solutions  qui  leur  permettent  de  cibler  les clients. De plus, le pays nous permet d’aborder efficacement les marchés français et allemand. Le succès rencontré ici a renforcé notre ambition : non seulement nous voulons doubler le nombre de clients et de commerçants luxembourgeois d’ici 2022, mais nous voulons aussi devenir le leader européen du paiement numérique dans les cinq prochaines années. »

Avec plus de 1,8 million de consommateurs et 160 000 commerçants dans les 3 pays où l’entreprise est actuellement active – Luxembourg,  Allemagne  et  Italie  –,  Satispay  a  connu  une  croissance  fulgurante au niveau international. Rien que l’année dernière, la fintech a réussi à doubler le nombre de commerçants dans son réseau.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

NO-NAIL BOXES ISIBOX 66 3
01/02/2023 Communiqué

Les emballages responsables de NO-NAIL BOXES au LogiMat

Vous êtes à la recherche d’une solution d’emballage responsable ? Alors, ...

NO-NAIL BOXES
DSC01845
01/02/2023 Communiqué

Première édition des Roues Ovales Luxembourgeoises – Tou...

DSM Avocats à la Cour, en collaboration avec ROTOMADE, Degré110 et Backtosport...

DSM
CliffordChance
01/02/2023 Communiqué

Clifford Chance advises the EIB on its first GBP-denominated...

International law firm Clifford Chance has advised the European Investment Bank ...

Clifford Chance
Jan Saalfrank HD small
01/02/2023 Carrières

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’a...

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’arrivée de Dr. Jan S...

Pinsent Masons
Safe Zone Orange Fortnite - Mise en relation
31/01/2023 Communiqué

Orange enrichit ses « Safe Zone » dans Fortnite avec BEE S...

Dans une démarche de lutte contre le cyberharcèlement, Orange Luxembourg offic...

Orange Luxembourg
Rives Ardentes

Nouveau permis pour le quartier Rives Ardentes

NEO-LEGIA, le consortium des développeurs Jan De Nul Group, Willemen Groep et C...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus