L'équipe de gestion santé d'Edmond de Rothschild Asset Management accueille un nouveau gérant

fr de

Sébastien Malafosse a rejoint Edmond de Rothschild Asset Management le 12 juillet 2021 en tant que gérant actions et co-gérant du fonds Edmond de Rothschild Fund Healthcare aux côtés d'Adeline Salat-Baroux. Basé à Paris, il est rattaché à Christophe Foliot et Jacques-Aurélien Marcireau, Co-Responsables Actions.

<< Retour
22/07/2021 | Carrières
  • 6205 resized 757 99999 90 60fa607529950 sebastien-malafosse-edram-equity-fund-manager-and-co-manager-of-edr-fund-healthcare

Sébastien est un spécialiste du secteur de la santé et co-gère aux côtés d'Adeline Salat-Baroux, Edmond de Rothschild Fund Healthcare, un fonds labellisé ISR avec près de 500 millions € d’actifs sous gestion. L'équipe santé compte également un analyste, Bartlomiej Szabat-Iriaka, docteur en pharmacie et titulaire d'un Master of Science en finance de l'EM Lyon Business School. Le secteur de la santé est sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois en raison de la pandémie Covid-19 mais bénéficie également de relais de croissance structurels, offrant de nombreuses opportunités de création de valeur.

Sébastien Malafosse possède près de 15 années d’expérience en tant qu’analyste sell-side sur le secteur de la santé. Il a notamment passé 9 années chez ODDO BHF où il a dirigé l'équipe de recherche pharma. Avant cela, il a travaillé chez Bryan, Garnier & Co, couvrant les midcaps du secteur de la santé. De 2007 à 2010, il était analyste santé, spécialisé sur les valeurs pharmaceutiques et biotechnologiques chez Natixis Securities. De 2018 à 2020, Sébastien était Directeur Exécutif au Corporate Finance chez ODDO BHF où il a participé à de nombreuses opérations de financement de biotechs et medtechs. Sébastien est diplômé de l'ESSEC et a suivi des études de pharmacie à l'Université Paris V.

Commentant cette nouvelle arrivée, Benjamin Melman, Global CIO Asset Management, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir Sébastien Malafosse, un professionnel reconnu qui apporte une expérience significative acquise auprès de bureaux de recherche de premier plan. Sa connaissance approfondie des marchés financiers et du secteur de la santé va créer une nouvelle dynamique pour nos investisseurs tout en renforçant nos stratégies actions thématiques. Nous poursuivons ainsi la constitution d’un pôle d’expertise actions de premier plan sur la santé ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Guido Vermeent CEO Payconiq
27/09/2021 Communiqué

Digicash by Payconiq s’impose comme la solution de paiemen...

Selon une étude Étude TNS Ilres menée cette année, Digicash by Payconiq est ...

Payconiq
BGL Bâtiment
24/09/2021 Communiqué

Bonne dynamique commerciale et amélioration continue de l...

Au premier semestre 2021, la banque a continué à accompagner ses clients et à...

BGL BNP Paribas
Eurasian Space Ventures
24/09/2021 Communiqué

Zusammenarbeit von Shukhrat Ibragimovs Eurasian Space Ventur...

 Eurasian Space Ventures ("ESV") lädt nun internationale Partner zur Kooperati...

Eurasian Resources Group
ICDA - Kazchrome-01 (002)
23/09/2021 Communiqué

ERG’s Kazchrome awarded ICDA’s Responsible Chromium Labe...

Kazchrome, the world’s largest ferrochrome producer by chrome content, has bee...

Eurasian Resources Group
Sam Davis vice-president of products of G-Core Labs (002)
23/09/2021 Communiqué

G-Core Labs has launched 3 new points of CDN presence in CIS...

G-Core Labs, the international cloud and edge solution provider, continues to ex...

G-core Labs
LUXHUB granted AISP and PISP status
23/09/2021 Communiqué

Luxhub obtient le statut AISP/PISP

Ces agréments permettent à la Fintech d’étendre ses solutions d’Open Bank...

luxhub

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus