Des toiles « Sumo », hautes en couleurs, pour éveiller encore plus l’envie de s’évader

fr en

La suite de la collaboration audacieuse engagée entre Luxair et le street-artiste, Christian Pearson, alias Sumo, est visible depuis le vendredi 02 juillet, à l’occasion de la réouverture de la Lounge de Luxair, à l’aéroport de Luxembourg.   
 

<< Retour
06/07/2021 | Communiqué
  • Sumo x Luxair 2 ©Luxair

« Sumo » s’installe à la Lounge de Luxair, à l’aéroport de Luxembourg La Lounge de Luxair, à l’aéroport de Luxembourg, n’a pas échappé aux griffes de Sumo et une expérience coloriée, qui combine l’harmonie et l’excellence du savoir-faire de Luxair, au dynamisme et à l’originalité de l’artiste, est offerte aux clients.  Après les œuvres d’art volantes, place aux œuvres d’art accrochées sur les murs.  
 
Six toiles aux couleurs vives et aux messages positifs, comme à l’habitude de l’artiste luxembourgeois, décorent à présent et pour les prochains mois la Lounge de Luxair à l’aéroport de Luxembourg. Toutes ces toiles et bien d’autres encore sont mises en vente et le personnel attentionné et multilingue de la Lounge sera ravi de donner toutes les informations nécessaires sur les œuvres de Sumo, pour ceux qui souhaitent décorer leurs intérieurs des compositions de Sumo.  
 
En juillet 2020, Luxair et Sumo s’étaient associés pour un projet de relooking ambitieux. L’artiste avait exprimé sa créativité à travers deux nouvelles toiles blanches, un Boeing 737-800, immatriculé LX-LGU, et un De Havilland Q400, immatriculé LX-LQA. Ce digne représentant de l’art contemporain au Luxembourg, avait marqué la relance dynamique de la compagnie aérienne et ensemble avec Luxair, ont fait vivre aux clients une expérience singulière, mêlant l’art et le voyage, en créant les premières galeries d’art volantes.   

Réouverture de la Lounge, à l’aéroport de Luxembourg Suite à quelques mois de fermeture pour faire face à la propagation de la Covid-19, la Lounge de Luxair a rouvert ses portes aux clients, le vendredi 02 juillet, dans le respect le plus stricte des mesures mises en place par les autorités.  
 
La Lounge offre un service haut de gamme avec des services exclusifs, aux passagers de la Classe affaires et aux membres Miles & Mores Senator ou HON Circle, parce que ce n’est pas à bord que débute un voyage agréable, mais bien dès l’arrivée à l’aéroport de départ.   
 
Un moment de détente à l’aéroport de Luxembourg, dans la Lounge lumineuse, accueillante et spacieuse, observant les toiles de l’artiste débordant de déclarations, de slogans, de motifs et de couleurs, pour optimiser le cheminement des voyageurs et leur offrir un maximum de possibilités avant d’embarquer, tout en profitant d’un aménagement agréable et fonctionnel. L’espace combine modernité, confort et élégance.  
 
Les chefs de Luxair confectionnent les nouveaux menus été 2021 de la Classe affaires En ce début d’été, la gastronomie fait son grand retour à bord aussi. Outre l’accès à la Lounge de Luxair, les passagers de la Classe affaires, peuvent déguster et découvrir le temps de leur vol, les nouveaux menus gastronomiques développés par les chefs de LuxairServices Catering.  
 
Dans une philosophie d’amélioration continue, Luxair a décidé de faire évoluer son concept de restauration en Classe affaires et a confié l’élaboration de celui-ci à ses chefs. De nouvelles recettes, conceptualisées et réalisées par Luxair, combinent le savoir-faire traditionnel du Luxembourg avec des produits majoritairement locaux, présentées dans une vaisselle de Villeroy & Boch, qui met en évidence l’identité nationale,  pour une expérience de voyage encore plus unique. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ICDA - Kazchrome-01 (002)
23/09/2021 Communiqué

ERG’s Kazchrome awarded ICDA’s Responsible Chromium Labe...

Kazchrome, the world’s largest ferrochrome producer by chrome content, has bee...

Eurasian Resources Group
Sam Davis vice-president of products of G-Core Labs (002)
23/09/2021 Communiqué

G-Core Labs has launched 3 new points of CDN presence in CIS...

G-Core Labs, the international cloud and edge solution provider, continues to ex...

G-core Labs
LUXHUB granted AISP and PISP status
23/09/2021 Communiqué

Luxhub obtient le statut AISP/PISP

Ces agréments permettent à la Fintech d’étendre ses solutions d’Open Bank...

luxhub
Planinlux-Sustainable-Consulting-TRANSPARENTE

Le premier guide comprenant tous les labels, chartes, logos,...

Ce guide a été élaboré pour permettre aux organisations de mieux comprendre ...

PlaninLux
Mélanie Eren
22/09/2021 Carrières

Recrutement de Me Mélanie Eren

Me Mélanie EREN, 26 ans, a rejoint l’étude DSM Avocats à la Cour en qualit...

DSM
OCSiAl-Handball Red boys  Youth team -Konstantin Notman Patrick Reder-Source Olivier Minaire
22/09/2021 Communiqué

OCSiAl soutient les équipes de jeunes des Handball Red Boys...

OCSiAl, le plus grand fabricant mondial de nanotubes de graphène, basé au Luxe...

OCSiAl

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus