Nouvelle agence BIL Office au Kirchberg

fr en de

Lundi 21 juin, l’agence BIL Office – Philharmonie ouvrira ses portes au public. Dédiée au conseil et à l’accompagnement des clients, cette nouvelle agence sera ouverte, du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures, sur rendez-vous.

<< Retour
  • BIL Philhamonie

La BIL poursuit la refonte de son réseau d’agences avec l’ouverture d’une agence BIL située dans le centre commercial Infinity au Kirchberg entièrement dédiée au conseil. L’aménagement de l’agence BIL Office - Philharmonie offre aux conseillers un cadre propice pour accueillir clients ou prospects et les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Que ce soit pour ouvrir un compte, solliciter un crédit ou investir pour l’avenir, l’équipe reçoit sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 19h.

La relation entre clients et conseillers au cœur de l’agence

Plus connectés, mieux informés, les clients attendent de la personnalisation et du conseil pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets et des services bancaires rapides et pratiques pour le quotidien. La crise sanitaire a renforcé cette tendance vers un plus grand usage des services de banque en ligne, tendance déjà observée depuis plusieurs années. C’est pourquoi la BIL a fait le choix de combiner humain et digital pour servir ses clients mieux encore.

Maillons essentiels de l’activité de conseil, les agences BIL ont beaucoup évolué depuis plusieurs années. En 2020, la banque a introduit trois nouveaux formats : BIL Office, BIL Shop et BIL House. Leur point commun ? Placer la relation entre clients et conseillers au cœur de l’agence.

L’accompagnement des clients dans leur parcours digital est indispensable. En complément de ses agences, la BIL a renforcé les équipes du BIL Direct Centre, son centre d’appels, avec des conseillers pour répondre aux clients par téléphone et messagerie sécurisée.

Et pour les services bancaires du quotidien, la BIL enrichit constamment son offre de services sur sa plate-forme de banque en ligne BILnet. Pour les clients qui souhaitent avoir accès à leur compte bancaire à tout moment, de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées : ouverture de compte 100% mobile, Apple Pay, virements instantanés, signature électronique, notifications sur les dépenses, QuickMoney qui permet de retirer de l’argent sans carte… pour ne citer que quelques exemples.

Plus humaine, plus digitale, la BIL conjugue accompagnement personnalisé et expertise avec proximité et simplicité.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

20220516 BIL sustainability report2021
16/05/2022 Communiqué

Créer de la valeur pour nos clients et pour la société

Banque Internationale à Luxembourg (BIL) publie son nouveau rapport extra-finan...

BIL
202204 GBF cover

La BIL publie son Green Bond Framework

La Banque Internationale à Luxembourg a publié son Green Bond Framework, qui f...

BIL
BIL PLM hd 2
31/03/2022 Communiqué

Une performance robuste en 2021 et des investissements pour ...

En 2021, Banque Internationale à Luxembourg a enregistré une performance robus...

BIL
202200303 BIL Pickitup cheque

« B-Responsible ! » : BIL soutient l’association Pickitu...

Grâce au succès de la campagne « B-Responsible », Banque Internationale à...

BIL
BIL PLM

Nouvelle offre de services BIL : poser les fondements de la ...

Plus accessible, plus connectée, plus experte, Banque Internationale à Luxembo...

BIL
2022 BIL banque quotidien

La BIL lance sa nouvelle gamme d’offres bancaires à desti...

Afin de s’adapter aux nouveaux usages des consommateurs, Banque Internationale...

BIL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus