Nouvelle agence BIL Office au Kirchberg

fr en de

Lundi 21 juin, l’agence BIL Office – Philharmonie ouvrira ses portes au public. Dédiée au conseil et à l’accompagnement des clients, cette nouvelle agence sera ouverte, du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures, sur rendez-vous.

<< Retour
  • BIL Philhamonie

La BIL poursuit la refonte de son réseau d’agences avec l’ouverture d’une agence BIL située dans le centre commercial Infinity au Kirchberg entièrement dédiée au conseil. L’aménagement de l’agence BIL Office - Philharmonie offre aux conseillers un cadre propice pour accueillir clients ou prospects et les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Que ce soit pour ouvrir un compte, solliciter un crédit ou investir pour l’avenir, l’équipe reçoit sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 19h.

La relation entre clients et conseillers au cœur de l’agence

Plus connectés, mieux informés, les clients attendent de la personnalisation et du conseil pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets et des services bancaires rapides et pratiques pour le quotidien. La crise sanitaire a renforcé cette tendance vers un plus grand usage des services de banque en ligne, tendance déjà observée depuis plusieurs années. C’est pourquoi la BIL a fait le choix de combiner humain et digital pour servir ses clients mieux encore.

Maillons essentiels de l’activité de conseil, les agences BIL ont beaucoup évolué depuis plusieurs années. En 2020, la banque a introduit trois nouveaux formats : BIL Office, BIL Shop et BIL House. Leur point commun ? Placer la relation entre clients et conseillers au cœur de l’agence.

L’accompagnement des clients dans leur parcours digital est indispensable. En complément de ses agences, la BIL a renforcé les équipes du BIL Direct Centre, son centre d’appels, avec des conseillers pour répondre aux clients par téléphone et messagerie sécurisée.

Et pour les services bancaires du quotidien, la BIL enrichit constamment son offre de services sur sa plate-forme de banque en ligne BILnet. Pour les clients qui souhaitent avoir accès à leur compte bancaire à tout moment, de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées : ouverture de compte 100% mobile, Apple Pay, virements instantanés, signature électronique, notifications sur les dépenses, QuickMoney qui permet de retirer de l’argent sans carte… pour ne citer que quelques exemples.

Plus humaine, plus digitale, la BIL conjugue accompagnement personnalisé et expertise avec proximité et simplicité.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

OCSiAl - Graphetron 50 facility (002)
27/07/2021 Partenariat

Daikin Industries entre au capital d'OCSiAl

Le géant japonais Daikin Industries est devenu actionnaire du plus grand produc...

OCSiAl
Raiffeisen(002)
26/07/2021 Carrières

Renouvellement du Conseil d'Administration de Banque Raiffei...

Banque Raiffeisen a, dans le cadre de son Assemblée Générale Ordinaire, proc...

Raiffeisen
POST tourisme rural
26/07/2021 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le jury du très prestigieux "Asiago International Philatelic Art Prize" a promu...

POST Luxembourg
Cristina Astore Northwest Europe and DACH Region Sales Director SIA
23/07/2021 Partenariat

Banking Circle choisit SIA pour lancer un service de paiemen...

Grâce à l'infrastructure de réseau SIAnet, la nouvelle banque basée au Luxem...

Banking Circle
Salonkee
23/07/2021 Communiqué

Salonkee raises a €6.2 Million Series-A from international...

Following its rapid growth from Luxembourg into Belgium and Switzerland, Salonke...

Salonkee
6205 resized 757 99999 90 60fa607529950 sebastien-malafosse-edram-equity-fund-manager-and-co-manager-of-edr-fund-healthcare
22/07/2021 Carrières

L'équipe de gestion santé d'Edmond de Rothschild Asset Man...

Sébastien Malafosse a rejoint Edmond de Rothschild Asset Management le 12 juill...

Groupe Edmond de Rothschild

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus