LIFTEUROP élargit sa gamme avec les produits Power Limit

fr en de

Le fabricant luxembourgeois d’accessoires de levage LIFTEUROP vient d’élargir sa gamme de produits grâce à un partenariat avec la société Power Limit.

<< Retour
  • Manille dynamométrique HF55

Toujours à la recherche de solutions de levage fiables et innovantes, LIFTEUROP est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec la société Power Limit. « Nous sommes une PME liégeoise active depuis plus de 36 ans dans la conception et le développement de produits destinés au secteur de la limitation de charge, au levage ainsi qu’au pesage », précise Fernand HUMBLET, fondateur et directeur de la société Power Limit.

« Nous nous adaptons en permanence aux évolutions du marché en proposant non seulement des solutions standards, mais également des produits sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques. L’ensemble du processus de fabrication se situe en nos locaux avec une main d’œuvre exclusivement locale. Nous ne sous-traitons aucun poste, ce qui nous permet d’être très réactif face aux demandes des clients. » ajoute M. HUMBLET.

En plus des produits repris dans son catalogue général, LIFTEUROP peut désormais fournir à ses clients des manilles dynamométriques, des dynamomètres et des tensiomètres destinés à mesurer les efforts dans les câbles et sangles d’arrimage.

Ces appareils de mesure et de gestion de force fournissent aux opérateurs des données numériques précises et fiables afin de réaliser des levages en toute sécurité.

Concernant le partenariat avec LIFTEUROP, M. HUMBLET précise : « Nous avons une volonté commune de satisfaction du client. La collaboration avec LIFTEUROP est une collaboration de confiance, qui nous permet de répondre aux besoins avec rapidité et professionnalisme. Nos produits sont déjà représentés mondialement sur le marché de la tensiométrie. Aujourd’hui, nous avons besoin d’un représentant qui assure une présence mondiale de notre nouvelle gamme de dynamomètres grâce à ses outils de communication et son équipe d’experts. Cette collaboration avec LIFTEUROP sera donc pour nous un tremplin pour être également reconnu sur le marché de la dynamométrie ».

L’expertise technique et le professionnalisme de l’équipe LIFTEUROP sont également très appréciées par la société Power Limit. « LIFTEUROP est doté d’une équipe d’experts techniques et commerciaux réactifs qui a mis en place les outils de communications et d’informations nécessaires à informer rapidement le client. Nous sommes spécialisés dans la conception de solutions en matière de gestion de forces et nous considérons LIFTEUROP comme une société dynamique qui représente bien notre gamme de produits. LIFTEUROP est capable de donner des conseils techniques professionnels à des clients sur un marché de plus en plus compétitif. » conclut M. HUMBLET.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ey
17/06/2021 Communiqué

ABBL et EY publient l’édition 2020 de l’étude sur le c...

Pour la troisième fois, les membres de l’Association des Banques et Banquiers...

EY
BIL Philhamonie

Nouvelle agence BIL Office au Kirchberg

Lundi 21 juin, l’agence BIL Office – Philharmonie ouvrira ses portes au publ...

BIL
Foyer

Foyer renforce son soutien à l’ONG Aide à l’Enfance de...

Le 27 mai 2021, Benoît Dourte, Directeur des Ressources Humaines de Foyer et Am...

FOYER
Editions Europe Luxembourg

Découvrir ou redécouvrir l’excellence des tables luxembo...

Le coffret Luxembourg, gastronomie & patrimoine qui contient les 3 volumes de la...

Editions Europe Luxembourg
Lu-Cix
17/06/2021 Communiqué

Vanbreda & Lang joins the LU-CIX community

LU-CIX, the Luxembourg Internet Exchange Point, is pleased to welcome Vanbreda &...

LU-CIX
EFA batiment (002)
17/06/2021 Communiqué

EFA, ODDO BHF, Smart Lenders AM et Pledg finalisent le lance...

EFA et ODDO BHF sont très heureux de collaborer avec la société de gestion Sm...

EFA

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus