La Banque de Luxembourg propose Apple Pay à ses clients

fr en de

La Banque de Luxembourg propose désormais Apple Pay à ses clients, un moyen mobile sécurisé et confidentiel de payer avec iPhone et Apple Watch.

<< Retour
  • BDL

La Banque de Luxembourg offre aujourd’hui la possibilité d’utiliser Apple Pay, un moyen de paiement sécurisé qui permet de payer sans avoir à sortir sa carte bancaire, sans toucher un terminal de paiement ni manipuler des espèces, et qui utilise la puissance de l’iPhone pour protéger chaque transaction.

Pour effectuer un paiement sans contact, les clients ont simplement à placer leur iPhone ou leur Apple Watch à proximité d’un terminal de paiement. Chaque achat avec Apple Pay est sécurisé grâce à l’authentification Face ID, Touch ID ou par le code d’accès de l’appareil, ainsi qu’un code de sécurité dynamique unique. Apple Pay est accepté chez de nombreux commerçants à l’international.

Les clients peuvent également utiliser Apple Pay sur leur iPhone, iPad et Mac pour effectuer des achats de manière plus simple et plus rapide sur de nombreuses applications ou sur internet depuis Safari, sans avoir à créer de comptes et sans avoir à saisir à chaque achat les informations de livraison et de facturation. Apple Pay facilite le paiement des commandes en ligne et peut également être utilisé pour effectuer des paiements dans les applications de l’Apple Watch.

La sécurité et la confidentialité sont au coeur d’Apple Pay. Lorsque les clients utilisent leur carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros de carte ne sont ni stockés sur l’appareil, ni sur les serveurs Apple. En effet, un numéro de compte unique est attribué, crypté et stocké en toute sécurité sur l’appareil.

Apple Pay est facile à configurer. Sur iPhone, il suffit d’ouvrir l’application Wallet, d’appuyer sur +, et de suivre les étapes pour ajouter des cartes de crédit ou de débit de la Banque de Luxembourg. Dès lors qu’un client ajoute une carte à son iPhone, Apple Watch, iPad ou Mac, il peut commencer à utiliser immédiatement Apple Pay sur cet appareil.

En utilisant Apple Pay, les clients continueront de recevoir tous les avantages offerts par les cartes de la Banque de Luxembourg.

Les clients de la Banque de Luxembourg ont toujours été au coeur de sa stratégie digitale. En proposant Apple Pay, la Banque de Luxembourg répond à l’évolution des besoins de ses clients et contribue ainsi à l’amélioration continue de l’expérience utilisateur.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BDL

L a Banque de Luxembourg propose la solution d’identificat...

La Banque de Luxembourg est la première banque luxembourgeoise à déployer les...

Banque de Luxembourg
BDL

La Banque de Luxembourg propose Apple Pay à ses clients

La Banque de Luxembourg propose désormais Apple Pay à ses clients, un moyen mo...

Banque de Luxembourg
BDL

Banque de Luxembourg, première banque de la Place à propos...

Depuis le 28 octobre, la Banque de Luxembourg propose un service unique qui perm...

Banque de Luxembourg
BDL
26/10/2020 Communiqué

A l’occasion de son centenaire, la Banque de Luxembourg ou...

L’année 2020 marque le centenaire de la Banque de Luxembourg dont l’histoir...

Banque de Luxembourg
BDL
13/02/2020 Communiqué

Les jeunes s’engagent

Lancement de Design for Change au Luxembourg.

Banque de Luxembourg
Visuel   Banque de Luxembourg  Luxhub
05/07/2019 Partenariat

OPEN BANKING: Banque de Luxembourg goes live with LUXHUB’s...

Innovation and enthusiasm for business with a shared mindset.

Banque de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus