InFlash, la nouvelle plateforme d’achat en ligne & locale créée par l’agence Inside Communication

fr

Réputée pour son ancrage local, l’agence Inside Communication a annoncé début avril le lancement de son tout nouveau projet : INFLASH, une plateforme de vente en ligne destinée aux artisans, artistes et commerçants locaux.
 

<< Retour
  • Inflash

L’idée s’est développée lors du constat que la digitalisation est devenue une partie inhérente à la stratégie commerciale d’une majorité de leurs clients et s’est amplifiée avec les différentes mesures prises pour limiter la propagation du COVID-19 : fermeture des commerces non-essentiels, limitation des entrées en boutiques, prise de rendez-vous, etc.

Afin de soutenir le commerce local, l’agence Inside Communication a mis tout son coeur & ses compétences dans le développement d’une plateforme complète, intuitive, rapide et tendance. Celle-ci permet aux commerçants locaux de se lancer dans la vente en ligne en ayant leur propre boutique sur InFlash, de gagner en visibilité dans la région et de développer positivement leur chiffre d’affaire. Tout cela, sans avoir à débloquer un budget considérable pour la création d’un site e-commerce, sans se préoccuper de la livraison ni investir des sommes extravagantes dans la publicité.

Pensé pour aider les commerçants locaux,  InFlash propose des solutions innovantes et attractives.

Le prix 

Il existe 3 types de formules : la formule gratuite ainsi que deux abonnements à 49€ ou 69€htva/mois. Ces abonnements diffèrent selon le type de produit (simple ou variable) & la quantités de produit que le commerçant souhaite mettre en ligne. Pendant la période de lancement et jusqu'au 1er juillet 2021, les commerçants qui souscrivent à un abonnement InFlash bénéficient d’un mois gratuit.

La livraison

En plus des livraisons standards : retrait en magasin, livraison gratuite, par le vendeur, ou par le biais de prestataires de livraison, InFlash met à disposition des commerçants un service de récupération & livraison du produit vendu, livré dans un temps record d’un jour ouvré et sans frais supplémentaire pour le commerçant. InFlash propose aussi un service de reconditionnement (emballage pour le transport) aux commerçants qui n’auraient ni le temps, ni les éléments pour empaqueter un produit.

La vente Flash

Chaque semaine, les boutiques inscrites sur InFlash ont la possibilité de vendre leurs produits à prix réduit pendant 74h. Ces ventes sont sponsorisées par InFlash afin d’attirer de nouveaux utilisateurs et d’accroître la visibilité des boutiques. Ces ventes permettent aux internautes de découvrir de nouveaux produits, faire de bonnes affaires et de les inciter à se connecter régulièrement pour découvrir de nouvelles ventes.

Des avantages qui conviennent aux commerçants & à leurs clients ! En plus de toutes les solutions qu’elle propose, la plateforme InFlash permet aux clients de ces commerçants de profiter de tous les avantages de l’ecommerce : ouvert 7J/7, 24h/24,  une livraison gratuite, un large choix de produits locaux, des prix avantageux et bien plus encore. Les amateurs de shopping en ligne trouveront à coup sûr leur bonheur sur Des avantages qui conviennent aux commerçants & à leurs clients ! En plus de toutes les solutions qu’elle propose, la plateforme InFlash permet aux clients de ces commerçants de profiter de tous les avantages de l’ecommerce : ouvert 7J/7, 24h/24,  une livraison gratuite, un large choix de produits locaux, des prix avantageux et bien plus encore. Les amateurs de shopping en ligne trouveront à coup sûr leur bonheur sur InFlash.lu.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo-Etude d'impact microlux
20/09/2021 Communiqué

Microlux présente les résultats de son étude d’impact

Compte tenu de sa double mission sociale et économique, microlux a très rapide...

Microlux
Marsh
20/09/2021 Communiqué

D'ici 2020, 80 % de tous les sinistres cyber en Europe conti...

Selon un rapport publié aujourd'hui par Marsh, premier courtier en assurances e...

marsh
Gentleman
20/09/2021 Inauguration

Gentleman Ramoneur innove dans le secteur du ramonage luxemb...

Dans un marché du ramonage peu réputé pour son innovation, Gentleman Ramoneur...

Gentleman Ramoneur
Apex logo 150x150 (002)

Apex Group launches Carbon Footprint Assessment & Reporting ...

81 percent of Private Equity leaders surveyed by Apex Group agree that Private E...

Apex
Cover-VEW-Winter2021-2022

Der neue Winterkatalog 2021/22 von Voyages Emile Weber

Pünktlich zu Herbstbeginn erscheint der neue Winterkatalog von Voyages Emile We...

Voyages Emile Weber
Untitled-1
17/09/2021 Carrières

Promotions chez Wildgen

Le cabinet d’avocats d’affaires Wildgen annonce la promotion de douze colla...

wildgen

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus