Banking Circle aide Snapswap à créer une infrastructure bancaire accessible

fr

La solution POBO et COBO uniformise les transactions commerciales.

<< Retour
24/06/2021 | Communiqué
  • BC Anders La Cour CL

SnapSwap, le fournisseur innovant de solutions de transformation numérique pour les services financiers et les entreprises, a sélectionné Banking Circle pour offrir des paiements plus rapides et moins coûteux à ses clients. En utilisant les solutions de paiements « au nom de » (POBO) et de recouvrements « au nom de » (COBO) de Banking Circle, SnapSwap permettra de voir des améliorations dans les délais de règlement, le rapprochement et le traitement des transactions.  
 
SnapSwap a fait ses preuves dans la création de plateformes numériques pour l'intégration et les technologies KYC, et est un Membre Principal de Mastercard, ce qui permet l'émission de cartes de crédit et de débit et le traitement des transactions. Sa plateforme bancaire accessible aux PME, Everest™, propose une ouverture de compte instantanée, des comptes courants en ligne, plusieurs cartes de crédit et une gestion automatisée des dépenses. 
 
Denis Kiselev, CEO de SnapSwap, a commenté : « Étant moi-même entrepreneur, j’ai parfaitement conscience des difficultés de créer des entreprises, d'ouvrir des comptes et d'obtenir des cartes de crédit d'entreprise. Nous avons lancé SnapSwap et Everest pour soutenir les PME et les start-up dès le premier jour, en leur fournissant les outils financiers nécessaires pour développer leurs activités. 
 
« Notre vision est de permettre aux propriétaires d'entreprise de se concentrer sur leurs produits et leurs clients pendant que nous nous occupons du reste, et la solution POBO et COBO de Banking Circle nous fournit un élément important de notre infrastructure financière pour atteindre cet objectif. Il s'agit d'une solution moderne et automatisée qui permet à nos clients de bénéficier de paiements et de rapprochements plus rapides et plus fluides. 
 
« Il est important de noter que le partenariat avec Banking Circle signifie également que nous bénéficions d'opportunités et de services d'évolutivité plus élevés qui ne sont pas disponibles auprès des banques traditionnelles. »  
 
La solution POBO et COBO de Banking Circle s'attaque aux problèmes de conformité et de rapprochement souvent rencontrés dans les paiements B2B mondiaux. Historiquement, les paiements B2B ont été reçus au nom de l'entreprise de paiement ou de la banque plutôt que du client sous-jacent. Cela peut entraîner des problèmes de rapprochement qui, à leur tour, peuvent entraîner des retards de règlement et avoir un impact sur les flux de trésorerie. Les solutions de Banking Circle résolvent ces problèmes en permettant aux institutions financières d'offrir une visibilité immédiate sur les détails de l'expéditeur lors du traitement des paiements B2B et de collecter des fonds localement sur des comptes au nom du client sous-jacent. 
 
Anders la Cour, co-fondateur et CEO de Banking Circle, a ajouté : « En utilisant l'infrastructure financière unique de Banking Circle, la solution POBO et COBO fournit à SnapSwap une solution de paiement complète optimisée et une chaîne de paiement visible et conforme à la réglementation sur les virements électroniques. Les clients de SnapSwap bénéficient d'un rapprochement plus fluide et plus rapide grâce à des IBAN virtuels multidevises dédiés dans plusieurs juridictions. Surtout, SnapSwap n'a plus besoin de s'appuyer sur le réseau de correspondants bancaires lent, coûteux et obsolète ou d'investir dans la création de sa propre solution. » 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Villeroy Boch
05/10/2022 Communiqué

Le street art sur la porcelaine : L’artiste Sumo conçoit ...

«Mmmmmmh» – pendant le repas, pas besoin de beaucoup de mots : ce son se com...

Villeroy & Boch
EQS Group Achim Weick 300dpi
05/10/2022 Partenariat

PwC Luxembourg signs alliance with EQS Group

Today, PwC Luxembourg announces that they have joined forces with EQS since Augu...

PwC
Olivier Minaire Photography CODIC Maquette 1

Nouveau projet résidentiel CARACTÈRES à Luxembourg, dans ...

CODIC HOME commercialise son nouveau projet résidentiel CARACTÈRES à Luxembou...

Codic Luxembourg
BDO Luxembourg's New Partner 2022
05/10/2022 Carrières

BDO Luxembourg announces the nomination of 3 new partners

BDO in Luxembourg has the pleasure of announcing the nomination of Eric Bineau, ...

BDO
Orange aux côtés de Serve The City

Orange aux côtés de l’association « Serve the City »

Le challenge « LetzClean », lancé en mars dernier avec la startup « No Big D...

Orange Luxembourg
Gîte Pump it Up Minett Trail  bureau d'architecture 2001
04/10/2022 Communiqué

Home Expo / Semaine nationale du logement / Klima Expo 2022

L'OAI participe à Home Expo / Semaine Nationale du Logement / Klima Expo qui se...

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus