Safenetpay et Banking Circle simplifient les paiements tranfrontaliers

fr en de

Le fournisseur de paiement professionnel réduit le temps et le coût en ajoutant des devises.

<< Retour
19/04/2021 | Partenariat
  • BC Anders La Cour CL

Safenetpay, fournisseur unique de solutions de paiement pour les entreprises, s’est associé à Banking Circle, spécialiste novateur des paiements basé au Luxembourg, pour renforcer son offre de paiement transfrontalier. Grâce aux comptes multidevises de Banking Circle, aux solutions de transactions SEPA et SWIFT et aux capacités d’opérations de change, les clients professionnels de Safenetpay peuvent désormais accéder à des devises supplémentaires, à des taux de change compétitifs et à des transactions rapides et fiables au sein de l’Espace unique de paiement en euros (Single Euro Payment Aera, SEPA).

Safenetpay est un établissement de monnaie électronique, autorisé par l’autorité de régulation du secteur financier britannique (la Financial Conduct Authority, FCA), qui fournit une solution unique pour les besoins de paiement des entreprises. Safenetpay met à disposition de ses clients – principalement des PME britanniques – une plateforme unique qui propose des comptes multidevises, des taux de change compétitifs, le traitement des paiements par carte et des comptes marchands.

Le partenariat avec Banking Circle permettra à Safenetpay de servir un plus large éventail de clients, tout en fournissant un soutien supplémentaire aux clients existants qui cherchent à se développer sur des nouveaux marchés. Il est essentiel pour Safenetpay d’étendre son offre de services sans l’investissement habituel requis.

Sanjar Mavlyanov, CEO et fondateur de Safenetpay, a déclaré : « Notre ambition a toujours été de fournir aux entreprises un accès plus rapide et plus facile aux solutions bancaires et de paiement à la fois localement et au niveau transfrontalier. Banking Circle partage cette vision et notre nouvelle collaboration ajoutera de la valeur à l’offre de Safenetpay et nous permet à la fois de fournir une plus large gamme d’options et de devises qu’avec notre ancien partenaire.

« Nous pouvons désormais permettre à nos clients de bénéficier de paiements plus rapides et moins complexes, ainsi que l'accès à plus de produits, des opérations de change instantanées et des devises supplémentaires, notamment l'USD et le CHF. La capacité d'accepter des paiements et de détenir des fonds dans plus de devises est un élément essentiel de nos plans d'affaires, nous aidant à servir un plus large éventail de petites entreprises, peu importe où elles ou leurs clients sont basés. »

Anders la Cour, co-fondateur et CEO de Banking Circle, a ajouté : « La plupart des clients de Safenetpay sont des PME - un groupe que nous savons souvent aux prises avec l'impact de l'exclusion financière. Les paiements sont traditionnellement trop lents et trop chers, en particulier au-delà des frontières, ce qui peut empêcher les petites entreprises de réaliser leur potentiel mondial. En collaboration avec Banking Circle, Safenetpay peut désormais fournir aux PME un accès aux marchés internationaux sans les retards coûteux causés par les paiements transfrontaliers traditionnels et les opérations de change. Les entreprises peuvent plutôt se concentrer sur la fourniture des produits et services dont leurs clients ont besoin. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

NO-NAIL BOXES ISIBOX 66 3
01/02/2023 Communiqué

Les emballages responsables de NO-NAIL BOXES au LogiMat

Vous êtes à la recherche d’une solution d’emballage responsable ? Alors, ...

NO-NAIL BOXES
DSC01845
01/02/2023 Communiqué

Première édition des Roues Ovales Luxembourgeoises – Tou...

DSM Avocats à la Cour, en collaboration avec ROTOMADE, Degré110 et Backtosport...

DSM
CliffordChance
01/02/2023 Communiqué

Clifford Chance advises the EIB on its first GBP-denominated...

International law firm Clifford Chance has advised the European Investment Bank ...

Clifford Chance
Jan Saalfrank HD small
01/02/2023 Carrières

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’a...

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’arrivée de Dr. Jan S...

Pinsent Masons
Safe Zone Orange Fortnite - Mise en relation
31/01/2023 Communiqué

Orange enrichit ses « Safe Zone » dans Fortnite avec BEE S...

Dans une démarche de lutte contre le cyberharcèlement, Orange Luxembourg offic...

Orange Luxembourg
Rives Ardentes

Nouveau permis pour le quartier Rives Ardentes

NEO-LEGIA, le consortium des développeurs Jan De Nul Group, Willemen Groep et C...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus