DynaPay ajoute des devises et réduit les coûts transfrontaliers avec Banking Circle

fr en

La FinTech innovante utilise les IBAN virtuels pour ajouter de la valeur aux entreprises clientes britanniques et européennes qui font du commerce international.

<< Retour
29/04/2021 | Communiqué
  • BC Anders La Cour CL

DynaPay, fournisseur de solutions FinTech intelligentes et flexibles, a sélectionné le spécialiste des paiements, Banking Circle, pour l’aider à fournir des solutions de paiement rapides et sécurisées pour les PME qui effectuent des transactions dans le monde entier et dans de multiples devises. 
 
Basé au Royaume-Uni, DynaPay est un fournisseur de solutions FinTech européen surveillé par l’autorité de régulation du secteur financier britannique (Financial Conduct Authority, FCA) qui dessert des clients du commerce électronique, des voyages et d'autres clients commerciaux au Royaume-Uni et dans l'UE / l’EEE (Espace économique européen). En tant que fournisseur novateur d'infrastructures de paiement, Banking Circle fournit à DynaPay des comptes IBAN virtuels pour permettre les paiements locaux et les recouvrements transfrontaliers. 
 
En rendant les paiements « locaux », Banking Circle supprime la nécessité pour DynaPay d'avoir une présence physique dans chaque pays dans lequel ses clients opèrent, tout en offrant des coûts de paiement comparables à ceux des banques locales de la région. Comme l'a constaté DynaPay, l'amélioration de leur proposition client change la donne, en offrant des paiements internationaux plus rapides et plus rentables à leurs clients professionnels, ainsi que des taux de change compétitifs. 
 
« L’approche collaborative de la plateforme DynaPay permet à nos clients d’étendre leurs services et leurs marchés à travers l’Europe », a commenté Konstantin Zaripov, directeur général de DynaPay. « Nous travaillons avec plusieurs partenaires soigneusement sélectionnés au sein de l'écosystème des paiements pour nous assurer de fournir les meilleures solutions possibles à nos clients. 
 
« Banking Circle nous permet de proposer des frais transparents et des taux de change compétitifs pour aider nos clients PME à effectuer des transactions à l'échelle mondiale dans diverses devises. Les paiements avec Banking Circle sont rapides et sécurisés, ce qui signifie que nous pouvons étendre nos capacités de paiement et ajouter de la valeur à notre offre. » 
 
Anders la Cour, co-fondateur et CEO de Banking Circle a ajouté : « Notre mission chez Banking Circle est de lutter contre l'héritage des paiements internationaux à coûts élevés et lents et DynaPay est une entreprise supplémentaire qui a vu la valeur que nous pouvons ajouter à leur proposition.  
« À l’instar de Banking Circle, les ambitions de DynaPay sont résolument fixées sur l’objectif d’une collaboration à l’échelle de l’industrie et sur les avantages que cela apporte. Grâce à la solution ‘Banking Circle Virtual IBAN’, DynaPay est en mesure d'améliorer le service qu'elle fournit à ses entreprises clientes, en les aidant à atteindre leur potentiel mondial sans les coûts élevés habituels et les longs délais de transfert des paiements transfrontaliers et des taux de change qui les retiennent. » 
DynaPay est un facilitateur de paiement approuvé par Visa et Mastercard, offrant des comptes de paiement avec des IBAN dédiés pour les entreprises clientes et une acceptation de paiement en ligne pour les commerçants basés dans l'UE. En utilisant la solution bancaire multidevises maintes fois primée, Banking Circle Virtual IBAN, DynaPay augmente les devises disponibles pour ses entreprises clientes et réduit le coût des taux de change. 
 
Banking Circle Virtual IBAN fournit aux institutions financières telles que DynaPay la possibilité d’émettre des IBAN multidevises au nom de leur client et dans plusieurs juridictions. Ainsi les commerçants sont en mesure d’effectuer et d’accepter des paiements transfrontaliers dans différentes devises, d’une manière que les banques traditionnelles ne faciliteraient tout simplement pas en raison des risques et des limitations des systèmes hérités, Banking Circle Virtual IBAN pourrait véritablement changer la donne pour le marché des paiements. 
 
Ses rails de paiement intelligents offrent des paiements directs en temps réel dans plus de 25 principales devises via SWIFT, y compris des systèmes de compensation locale directe couvrant CHF, CZK, DKK, EUR, GBP, HRK, HUF, NOK, PLN, RON, SEK et SGD. Banking Circle propose également 12 canaux de paiement locaux en Europe de l'Est et dans les pays nordiques, des notifications de paiement instantanées et la gestion de la trésorerie. Sur la base d’une analyse McKinsey du marché du commerce électronique, Banking Circle traite 10% des paiements du commerce électronique B2C dans le monde ; 250 000 paiements par jour, ce qui équivaut à 7,5 millions de paiements par mois. 
 
Nomination de la direction générale 
 
Afin d’assister Banking Circle dans l’évaluation stratégique des options de monétisation ainsi que dans d’autres domaines, Mahir Zaimoglu rejoint la direction générale au Luxembourg.  
 
Mahir arrive avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur financier, plus récemment en tant que Managing Director et Head of Financial Sponsors M&A dans la zone EMEA pour Goldman Sachs. Auparavant, il dirigeait l’activité Sponsor M&A de JPMorgan dans la zone EMEA.  
 
Mahir a conseillé EQT, l’actionnaire majoritaire de Banking Circle, sur plusieurs sorties très réussies dans le passé. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BC Anders La Cour CL
07/06/2021 Communiqué

PayAlly renforce son offre de paiements internationaux grâc...

Le fournisseur d'un écosystème de paiements innovant est en mesure de réduire...

Banking Circle
BC Anders La Cour CL
11/05/2021 Communiqué

Banking Circle rejoint l'initiative P27 pour contribuer à l...

La banque agréée assume un rôle prépondérant dans la création de compensat...

Banking Circle
BC Anders La Cour CL
05/05/2021 Communiqué

12 mois après le lancement de la licence bancaire, Banking ...

Une banque axée sur la technologie a traité 155 milliards d’euros de volume ...

Banking Circle
BC Anders La Cour CL
29/04/2021 Communiqué

DynaPay ajoute des devises et réduit les coûts transfronta...

La FinTech innovante utilise les IBAN virtuels pour ajouter de la valeur aux ent...

Banking Circle
BC Anders La Cour CL
19/04/2021 Partenariat

Safenetpay et Banking Circle simplifient les paiements tranf...

Le fournisseur de paiement professionnel réduit le temps et le coût en ajoutan...

Banking Circle
BC Anders La Cour CL
12/04/2021 Communiqué

ONLINE PAYMENT PLATFORM SELECTIONNE BANKING CIRCLE POUR L’...

Banking Circle permet aux PSP néerlandais d’améliorer la vitesse de règleme...

Banking Circle

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus