Payconiq International sera le nouveau partenaire technologique d'iDEAL aux Pays-Bas

fr en

La nouvelle version d'iDEAL, iDEAL 2.0, entrera en service au début de 2022 et offrira des avantages significatifs aux consommateurs, aux prestataires de services de paiement et aux commerçants.

<< Retour
  • Press photo Guido Vermeent Payconiq International

    Guido Vermeent, Payconiq International CEO

Currence, le propriétaire de la marque iDEAL, s'associe à Payconiq International pour fournir une nouvelle version du système de paiement en ligne le plus populaire des Pays-Bas. Actuellement, iDEAL traite plus de 900 millions de transactions par an.

La nouvelle solution utilisera l’innovante plateforme de paiement de Payconiq International, qui optimisera les flux de paiement pour une meilleure expérience utilisateur et une intégration plus fluide des commerçants. Cette coopération permettra à iDEAL d’adopter et de lancer les services innovants de Payconiq, par exemple en associant les paiements à des programmes de fidélité.

En outre, Payconiq International s’occupera du trafic de paiement d’iDEAL aux Pays-Bas, en fournissant une interface de programmation d'application (API) qui permettra aux commerçants, banques et autres fournisseurs de services de se connecter à la nouvelle plateforme iDEAL par un point d'accès commun.

Des paiements plus faciles pour les consommateurs et les commerçants iDEAL

Les émetteurs, les acquéreurs, les prestataires de services de paiement, les commerçants et les consommateurs bénéficieront de la nouvelle infrastructure technique iDEAL 2.0, qui leur permettra d’avoir une connexion plus rapide et plus simple à iDEAL. Avec un nouveau design de l’interface utilisateur et de nouvelles fonctionnalités fournies par Payconiq International, Currence iDEAL vise à améliorer le taux de conversion des achats.

« Le partenariat entre Currence iDEAL et Payconiq International permettra aux consommateurs de payer avec iDEAL encore plus facilement. La banque préférée du client sera automatiquement sélectionnée, et toutes les données nécessaires autorisées par le client seront automatiquement transmises à la boutique en ligne, garantissant une transaction fluide », a expliqué Daniel van Delft, CEO de Currence.

Une technologie fiable et efficace

Payconiq International - une plateforme fiable de paiement multi-pays au Benelux – continue son développement. La société vise à devenir un fournisseur technologique de premier plan en Europe, et le partenariat avec iDEAL est une contribution significative à cet objectif.

Payconiq International offre un haut degré de fiabilité avec sa nouvelle infrastructure pour iDEAL 2.0. Propulsés par des fonctionnalités développées par Payconiq International, Currence iDEAL et les prestataires de services de paiement affiliés peuvent développer de nouveaux services à valeur ajoutée, comme par exemple un service de check-out rapide.

« Nous sommes ravis de nous associer à Currence iDEAL en tant que fournisseur de technologie. iDEAL est le moyen de paiement en ligne le plus populaire aux Pays-Bas et nous sommes heureux de contribuer à une expérience de paiement encore plus rapide, plus simple et plus intelligente, en mettant en œuvre nos services innovants. Nous avons encore amélioré notre plateforme de paiement évolutive pour traiter des volumes importants de manière efficace et fiable. Nous sommes impatients de poursuivre l'expansion de notre réseau de partenaires internationaux », a déclaré Guido Vermeent, CEO de Payconiq International.

La nouvelle version d'iDEAL 2.0 devrait être mise en service début 2022 et toutes les parties impliquées dans la chaîne de valeur bénéficieront plusieurs avantages concurrentiels. Payconiq International devrait traiter plus d'un milliard de paiements iDEAL par an sur le long terme.

Ensemble, Currence iDEAL et Payconiq International garantiront, développeront et amélioreront les flux de paiement iDEAL, hautement compétitifs pour les commerçants et les consommateurs néerlandais.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

payconiq-horizontal-pos
08/11/2021 Communiqué

Payconiq et Worldline boostent le paiement mobile au Luxembo...

À compter de novembre 2021, la grande majorité des terminaux de paiement du Lu...

Payconiq
Guido Vermeent CEO Payconiq
27/09/2021 Communiqué

Digicash by Payconiq s’impose comme la solution de paiemen...

Selon une étude Étude TNS Ilres menée cette année, Digicash by Payconiq est ...

Payconiq
Guido Vermeent CEO Payconiq
20/04/2021 Communiqué

Payconiq désormais disponible pour les partenaires de PPRO ...

Pour les utilisateurs au Luxembourg, cela signifie plus d'opportunités de payer...

Payconiq
Press photo Guido Vermeent Payconiq International

Payconiq International sera le nouveau partenaire technologi...

La nouvelle version d'iDEAL, iDEAL 2.0, entrera en service au début de 2022 et ...

Payconiq
Digicash by Payconiq POS

Les utilisateurs Digicash et Payconiq peuvent désormais pay...

Les commerçants luxembourgeois rejoignent le réseau Payconiq, fort de 90 000 c...

Payconiq
Payconiq Guido Vermeent (002)
07/07/2020 Carrières

Guido Vermeent nommé CEO de Payconiq International

La nouvelle équipe de direction se concentrera sur une croissance durable et ch...

Payconiq

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus