Payconiq International sera le nouveau partenaire technologique d'iDEAL aux Pays-Bas

fr en

La nouvelle version d'iDEAL, iDEAL 2.0, entrera en service au début de 2022 et offrira des avantages significatifs aux consommateurs, aux prestataires de services de paiement et aux commerçants.

<< Retour
  • Press photo Guido Vermeent Payconiq International

    Guido Vermeent, Payconiq International CEO

Currence, le propriétaire de la marque iDEAL, s'associe à Payconiq International pour fournir une nouvelle version du système de paiement en ligne le plus populaire des Pays-Bas. Actuellement, iDEAL traite plus de 900 millions de transactions par an.

La nouvelle solution utilisera l’innovante plateforme de paiement de Payconiq International, qui optimisera les flux de paiement pour une meilleure expérience utilisateur et une intégration plus fluide des commerçants. Cette coopération permettra à iDEAL d’adopter et de lancer les services innovants de Payconiq, par exemple en associant les paiements à des programmes de fidélité.

En outre, Payconiq International s’occupera du trafic de paiement d’iDEAL aux Pays-Bas, en fournissant une interface de programmation d'application (API) qui permettra aux commerçants, banques et autres fournisseurs de services de se connecter à la nouvelle plateforme iDEAL par un point d'accès commun.

Des paiements plus faciles pour les consommateurs et les commerçants iDEAL

Les émetteurs, les acquéreurs, les prestataires de services de paiement, les commerçants et les consommateurs bénéficieront de la nouvelle infrastructure technique iDEAL 2.0, qui leur permettra d’avoir une connexion plus rapide et plus simple à iDEAL. Avec un nouveau design de l’interface utilisateur et de nouvelles fonctionnalités fournies par Payconiq International, Currence iDEAL vise à améliorer le taux de conversion des achats.

« Le partenariat entre Currence iDEAL et Payconiq International permettra aux consommateurs de payer avec iDEAL encore plus facilement. La banque préférée du client sera automatiquement sélectionnée, et toutes les données nécessaires autorisées par le client seront automatiquement transmises à la boutique en ligne, garantissant une transaction fluide », a expliqué Daniel van Delft, CEO de Currence.

Une technologie fiable et efficace

Payconiq International - une plateforme fiable de paiement multi-pays au Benelux – continue son développement. La société vise à devenir un fournisseur technologique de premier plan en Europe, et le partenariat avec iDEAL est une contribution significative à cet objectif.

Payconiq International offre un haut degré de fiabilité avec sa nouvelle infrastructure pour iDEAL 2.0. Propulsés par des fonctionnalités développées par Payconiq International, Currence iDEAL et les prestataires de services de paiement affiliés peuvent développer de nouveaux services à valeur ajoutée, comme par exemple un service de check-out rapide.

« Nous sommes ravis de nous associer à Currence iDEAL en tant que fournisseur de technologie. iDEAL est le moyen de paiement en ligne le plus populaire aux Pays-Bas et nous sommes heureux de contribuer à une expérience de paiement encore plus rapide, plus simple et plus intelligente, en mettant en œuvre nos services innovants. Nous avons encore amélioré notre plateforme de paiement évolutive pour traiter des volumes importants de manière efficace et fiable. Nous sommes impatients de poursuivre l'expansion de notre réseau de partenaires internationaux », a déclaré Guido Vermeent, CEO de Payconiq International.

La nouvelle version d'iDEAL 2.0 devrait être mise en service début 2022 et toutes les parties impliquées dans la chaîne de valeur bénéficieront plusieurs avantages concurrentiels. Payconiq International devrait traiter plus d'un milliard de paiements iDEAL par an sur le long terme.

Ensemble, Currence iDEAL et Payconiq International garantiront, développeront et amélioreront les flux de paiement iDEAL, hautement compétitifs pour les commerçants et les consommateurs néerlandais.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Nexvia
08/04/2021 Communiqué

10 000 € par mètre carré à Luxembourg-Ville

La barre est franchie. Sur base des prix enregistrés par les notaires, il falla...

NEXVIA
Franck Miller 2019.-15 (002)
08/04/2021 Communiqué

« Bio Green Beef » fête son troisième anniversaire

Cactus, la Interessegemeinschaft Vermarktung Lëtzeburger Biofleesch et Convis f...

Cactus
IQEQ
07/04/2021 Communiqué

IQ-EQ enters the U.S. Private Wealth market with the acquisi...

IQ-EQ, an Astorg portfolio company, is pleased to announce that it has signed te...

IQ-EQ
Eaglestone original pos
07/04/2021 Carrières

Eric Dothée est nommé COO de la filiale luxembourgeoise d...

Créée il y a 5 ans, la filiale luxembourgeoise du groupe Eaglestone possède a...

Eaglestone
Pit Gen Pit Tun (002)

Foyer soutient le défi sportif de Pit Van Rijswijck dans so...

Pit Van Rijswijck n’est pas un collaborateur ordinaire. Employé au sein du Gr...

FOYER
POST Courrier Bettembourg

Ouverture d’un nouveau Point POST Courrier à Bettembourg

Un nouveau Point POST Courrier, situé au Centre de Tri à Bettembourg, ouvre se...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus