Luxaviation étend ses activités au marché américain

fr en de

Le groupe Luxaviation, l’un des plus grands opérateurs d’avions et d’hélicoptères d’affaires au monde basé au Luxembourg, lance sa marque Luxaviation aux États-Unis. Avec l’implémentation d’une nouvelle base à Miami, qui donne accès à une nouvelle flotte d’avions, Luxaviation double, pour la première fois dans la riche histoire de l’entreprise, son potentiel de marché. L’opérateur ouvre ainsi ses services à un large éventail de clients fortunés à travers les États-Unis qui auront en plus un accès exclusif aux services de luxe du groupe, Luxaviation Experiences et Luxaviation Fine Wines. 

<< Retour
  • Patrick Hansen-CEO Luxaviation Group

    Patrick Hansen, CEO Luxaviation Group

Lors de l’ouverture la semaine dernière de son hub de Miami par le CEO du groupe, Patrick Hansen, Luxaviation a présenté pour la première fois un service de conciergerie avec le personnel de bord agissant comme majordomes personnels, dédié au marché américain. Les clients seront en mesure d’utiliser des services d’affrètement privés vers toute destination à travers le monde à partir de tout point d’origine aux États-Unis, avec l’une des flottes les plus grandes et les plus diversifiées du secteur de l’aviation d’affaires. 
 
Alors que Luxaviation étend ses activités, la compagnie adopte une approche respectueuse de l’environnement en annonçant l’utilisation de carburant durable pour l’aviation (Sustainable Aviation Fuel, SAF) sur tous les vols effectués aux États-Unis. Bien que plus coûteux que le kérosène traditionnel, Luxaviation s’engage pour une approche plus écologique et investit ses efforts pour prendre une position de leader dans son industrie en visant l’utilisation du SAF pour ses vols à travers le monde dans le futur. 
 
A travers des partenaires éminents du secteur du voyage, Luxaviation introduit sa plateforme Luxaviation Experiences, aux clients américains afin de leur faciliter l’accès à des voyages privilégiés et uniques à travers le monde. Pour un accès culturel privilégié, le partenariat de Luxaviation avec La Fugue ouvre des portes cachées à une culture, un art, une musique, une architecture, une histoire et un patrimoine exceptionnels en Europe. Ainsi Luxaviation Fine Wines, à disposition uniquement sur invitation, et qui ouvre la porte à certains des vins les plus prestigieux du monde sera de même au service de la clientèle américaine. Grâce à ses relations durables avec certains domaines et propriétés, Luxaviation Fine Wines se consacre à l’approvisionnement et à la livraison des meilleurs vins et spiritueux au monde à la demande des clients, ainsi qu’à l’accès à des événements viticoles exclusifs et à des expériences privées de château et de vignoble.   
 
« Alors que les voyages mondiaux réapparaissent à la suite de la pandémie et que les compagnies d’affrétement privées semblent prêtes à offrir un service de haute qualité avec un environnement sûr et autonome dans un monde post-pandémique, il est crucial pour Luxaviation de se tourner vers le marché américain », a déclaré Patrick Hansen, CEO de Luxaviation Group. « Avec la hausse des demandes d’expériences de luxe exhaustives, nous détenons une position unique. Nous sommes ravis d’apporter nos services d’excellence, d’hospitalité et les expériences exclusives aux ÉtatsUnis. New York est la prochaine étape pour nous, et nous envisageons d’y établir une base cette année, alors que nous accueillons une nouvelle clientèle dans la famille Luxaviation. » 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo-Etude d'impact microlux
20/09/2021 Communiqué

Microlux présente les résultats de son étude d’impact

Compte tenu de sa double mission sociale et économique, microlux a très rapide...

Microlux
Marsh
20/09/2021 Communiqué

D'ici 2020, 80 % de tous les sinistres cyber en Europe conti...

Selon un rapport publié aujourd'hui par Marsh, premier courtier en assurances e...

marsh
Gentleman
20/09/2021 Inauguration

Gentleman Ramoneur innove dans le secteur du ramonage luxemb...

Dans un marché du ramonage peu réputé pour son innovation, Gentleman Ramoneur...

Gentleman Ramoneur
Apex logo 150x150 (002)

Apex Group launches Carbon Footprint Assessment & Reporting ...

81 percent of Private Equity leaders surveyed by Apex Group agree that Private E...

Apex
Cover-VEW-Winter2021-2022

Der neue Winterkatalog 2021/22 von Voyages Emile Weber

Pünktlich zu Herbstbeginn erscheint der neue Winterkatalog von Voyages Emile We...

Voyages Emile Weber
Untitled-1
17/09/2021 Carrières

Promotions chez Wildgen

Le cabinet d’avocats d’affaires Wildgen annonce la promotion de douze colla...

wildgen

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus