Ashurst Luxembourg poursuit sa forte croissance avec l'arrivée d'un counsel dans l'équipe fonds d'investissement

fr en

Le cabinet d'avocats international Ashurst annonce l'arrivée d'Arnaud Julien en tant que Counsel au sein de l'équipe fonds d'investissement au Luxembourg.

<< Retour
15/03/2021 | Carrières
  • Ashurst

Arnaud Julien rejoint Ashurst d'Eversheds Sutherland où il était Principal Associate au sein du département Financial Services. Il conseille des clients nationaux et internationaux, notamment les gestionnaires de fonds, les établissements de crédit, les investisseurs et les prestataires de services, sur tout type de fonds d'investissement (dont alternatifs et UCITS) ainsi que les aspects règlementaires y liés.

Antonios Nezeritis, Partner en charge du département fonds d'investissement au Luxembourg, a déclaré :

"Nous sommes ravis d'accueillir Arnaud chez Ashurst. Il s'agit d'un excellent praticien avec des compétences exceptionnelles qui apporteront une grande valeur ajoutée à notre équipe de fonds d'investissement. Nous continuons à participer aux principaux mandats sur le marché luxembourgeois, et le pipeline est excellent. La nomination d'Arnaud témoigne de notre engagement continu en faveur de la croissance de notre pratique au Luxembourg."

Isabelle Lentz, Managing Partner d'Ashurst Luxembourg, ajoute :

"Nous continuons à nous appuyer sur la force de notre offre luxembourgeoise pour assister nos clients dans cet important centre d'investissement européen. L'arrivée d'Arnaud fait suite à notre investissement continu dans tous les secteurs au Luxembourg, notamment Katia Fettes et Fiona Keating qui ont rejoint l'équipe des Global Loans plus tôt cette année."

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ashurst
15/03/2021 Carrières

Ashurst Luxembourg poursuit sa forte croissance avec l'arriv...

Le cabinet d'avocats international Ashurst annonce l'arrivée d'Arnaud Julien en...

Ashurst Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus