Voyages Emile Weber et SLG se lancent dans un voyage commun

fr de

Les deux entreprises familiales luxembourgeoises SLG et Voyages Emile Weber unissent leurs forces pour créer le Travel Group Luxembourg. La nouvelle société réunit les deux réseaux d'agences de voyages We love to travel et Voyages Emile Weber dans le but d'être conjointement la référence en matière de voyages touristiques au Luxembourg et dans la Grande Région.

<< Retour
  • TGL

Voyages Emile Weber et We love to travel regroupent 34 agences avec plus de 130 collaborateurs qui bénéficient depuis des dizaines d'années de la confiance des Luxembourgeois et des habitants de la Grande Région. Aujourd'hui, un marché en mutation et une concurrence toujours plus forte, notamment de nature numérique, exigent des efforts conjoints afin de continuer à fournir d'excellents services à nos clients.

"Grâce à notre force historique et la confiance que nous accordent nos clients au quotidien, nous avons réussi à bien surmonter la crise COVID-19 jusqu'à présent et ce malgré des pertes massives de ventes. En vue de se préparer à des changements toujours plus rapides, We love to travel et Voyages Emile Weber, façonneront l’avenir ensemble en tant que partenaires solides ", explique Marc Sales, associé de SLG.

Deux marques fortes pour le Luxembourg

Les marques We love to travel et Voyages Emile Weber continueront d'exister, offrant aux clients leurs contacts habituels et le service associé. L'apparition de la société Travel Group Luxembourg, en cours de création, sera introduite comme identification commune dans les prochains mois.

"Je me réjouis de ce voyage commun avec SLG. Nous combinons nos origines en tant que maisons traditionnelles luxembourgeoises et nous avons toujours été des pionniers et partageons la même passion pour l'innovation. Avec nos collaborateurs, nos deux marques continueront à jouer un rôle important au Luxembourg et dans la Grande Région" explique Fernand Heinisch, associé de Voyages Emile Weber.

Enrichir les forces traditionnelles avec de nouveaux modèles

Travel Group Luxembourg continuera à mettre l'accent sur les conseils de voyages personnalisés en gardant un contact direct avec le client. La pandémie a montré que les réservations via des portails anonymes laissaient de nombreux clients sans contact personnel dans des situations difficiles. En plus du conseil traditionnel en agence, Travel
Group Luxembourg proposera au future de plus en plus de solutions virtuelles et mobiles pour un conseil en toute commodité.

"Nous cumulons dans nos rangs 2000 ans d'expérience dans le secteur du voyage. Les familles Sales-Lentz et Weber-Heinisch ont constitué deux équipes fortes que nous réunissons aujourd'hui pour construire l'agence de voyages de l'avenir", déclare Michael Gloor, directeur général de Travel Group Luxembourg.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

TGL

Voyages Emile Weber et SLG se lancent dans un voyage commun

Les deux entreprises familiales luxembourgeoises SLG et Voyages Emile Weber unis...

Travel Group Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus