Lancement du portail client myCreos

fr

Creos lance son premier portail client, myCreos, pour toute demande de raccordement. Accessible via le site Internet creos.net ou directement via l’adresse mycreos.net, le portail myCreos a pour but d’améliorer l’expérience clients en offrant des démarches administratives simplifiées, des informations faciles à comprendre, des prestations rapides et le tout en ligne.

<< Retour
  • Logo creos

L’espace client de myCreos propose quatre services de base. Le premier concerne tout type de demande de raccordement en électricité basse tension et/ou en gaz, que ce soit pour un nouveau raccordement, un raccordement chantier, un raccordement temporaire (pour des festivités ou une manifestation), une modification ou une suppression de raccordement, le raccordement d’un équipement de production autonome (notamment les panneaux photovoltaïques) ou le raccordement d’une borne de charge à domicile pour voitures électriques. Les trois autres services concernent les demandes d’informations, les réclamations et les données de consommation.

« Grâce à l’intégration du portail client dans l’outil CRM (Customer Relationship Management), nous aurons une vue à 360° de chacun de nos clients, » explique Daniel Christnach, Head of Customer Service. « Chaque interaction d’un client avec Creos et vice-versa, quel que soit le canal de communication utilisé, sera documentée dans son dossier. À chaque fois qu’il reprendra contact avec nous, le client est assuré d’avoir en face de lui un interlocuteur qui connaît exactement sa situation et les différents échanges qui ont eu lieu auparavant. »

« Le portail présente aussi l’avantage d’impliquer toutes les parties prenantes au projet du client (architecte, électricien, bureau d’études). Ainsi, lorsque l’électricien introduit une demande de raccordement dans le portail, le client en est averti par e-mail, » poursuit Jérôme Schaeffer, Project Manager Digital Customer Experience.

D’autres fonctionnalités sont prévues à l’avenir, notamment la mise en place d’un agent conversationnel (chatbot), la signature électronique pour les contrats, l’alerte en cas de panne ou de travaux impactant la fourniture d’électricité et la digitalisation de toutes les démarches client.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Bild 48
11/08/2022 Évènements

Ride to Paris: Von der „abgefahrenen“ Idee zum unverges...

220 CERATIZIT-Mitarbeitende erleben die erste „Tour de France Femmes avec Zwif...

6396 resized 757 99999 90 61811020805f6 ecoma
11/08/2022 Publication

e-Comas launches major white paper on Amazon Luxury Stores

'Since covid, people buy luxury online': new white paper drills into the luxury ...

e-comas
2022 Derezo img 3820
10/08/2022 Communiqué

Après 2 ans d’attente, Sources Rosport relance son concou...

Rappelez-vous, Sources Rosport avait lancé en 2015 des dîners gastronomiques d...

Sources Rosport
MPG
09/08/2022 Communiqué

Molecular Plasma Group (MPG) obtains prestigious "Solar Impu...

MPG’s MolecularGRIPTM technology has received the “Solar Impulse Efficient S...

Molecular Plasma Group
Apex logo 150x150 (002)
08/08/2022 Communiqué

Apex Group rolls out EDB digital banking platform

Apex Group Ltd. (“Apex Group”), a global financial services provider, announ...

Apex
Laurent Turmes
05/08/2022 Carrières

Laurent Turmes nommé Directeur de la vente Corporate de POS...

POST Luxembourg annonce la nomination au 1er septembre 2022 de Laurent Turmes co...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus