Lancement du portail client myCreos

fr

Creos lance son premier portail client, myCreos, pour toute demande de raccordement. Accessible via le site Internet creos.net ou directement via l’adresse mycreos.net, le portail myCreos a pour but d’améliorer l’expérience clients en offrant des démarches administratives simplifiées, des informations faciles à comprendre, des prestations rapides et le tout en ligne.

<< Retour
  • Logo creos

L’espace client de myCreos propose quatre services de base. Le premier concerne tout type de demande de raccordement en électricité basse tension et/ou en gaz, que ce soit pour un nouveau raccordement, un raccordement chantier, un raccordement temporaire (pour des festivités ou une manifestation), une modification ou une suppression de raccordement, le raccordement d’un équipement de production autonome (notamment les panneaux photovoltaïques) ou le raccordement d’une borne de charge à domicile pour voitures électriques. Les trois autres services concernent les demandes d’informations, les réclamations et les données de consommation.

« Grâce à l’intégration du portail client dans l’outil CRM (Customer Relationship Management), nous aurons une vue à 360° de chacun de nos clients, » explique Daniel Christnach, Head of Customer Service. « Chaque interaction d’un client avec Creos et vice-versa, quel que soit le canal de communication utilisé, sera documentée dans son dossier. À chaque fois qu’il reprendra contact avec nous, le client est assuré d’avoir en face de lui un interlocuteur qui connaît exactement sa situation et les différents échanges qui ont eu lieu auparavant. »

« Le portail présente aussi l’avantage d’impliquer toutes les parties prenantes au projet du client (architecte, électricien, bureau d’études). Ainsi, lorsque l’électricien introduit une demande de raccordement dans le portail, le client en est averti par e-mail, » poursuit Jérôme Schaeffer, Project Manager Digital Customer Experience.

D’autres fonctionnalités sont prévues à l’avenir, notamment la mise en place d’un agent conversationnel (chatbot), la signature électronique pour les contrats, l’alerte en cas de panne ou de travaux impactant la fourniture d’électricité et la digitalisation de toutes les démarches client.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1200px-N26 Logo Black.svg
22/10/2021 Communiqué

N26 announces landmark Series E funding round of more than $...

With more than 7 million customers in 25 countries, N26 is on track to process o...

N26
bg-microsoft-surface-hub
21/10/2021 Communiqué

iNUI Studio lève des fonds pour diffuser sa technologie san...

Levée de fonds · Entrée de nouvelles expertises au sein du board

iNUI Studio
Degroof - Hugo Lasat
21/10/2021 Carrières

Hugo Lasat est nommé membre exécutif du conseil d'administ...

Début juillet, le conseil d'administration de Degroof Petercam a décidé de pr...

Degroof Petercam
© Luxair x EHTL 10
21/10/2021 Communiqué

Luxair et les jeunes chefs talentueux de l’École d'Hôtel...

Dans sa quête de satisfaire au mieux ses passagers, Luxair renouvelle ses menus...

Luxair
Post
21/10/2021 Communiqué

Soirée du Timbre 2021

À l’occasion de la Soirée du Timbre, POST Luxembourg a dévoilé le programm...

POST Luxembourg
0P1A0639
21/10/2021 Communiqué

Sunfish a réussi à ré-ensouiller le câble d’exportatio...

Pour le parc éolien offshore de Luchterduinen aux Pays-Bas, Eneco a demandé à...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus