HIPS et Banking Circle s'associent pour offrir une conversion de monnaie marchande locale performante

fr en de

Banking Circle, banque agréée basée au Luxembourg, qui fournit une infrastructure financière révolutionnaire pour les entreprises et les banques de paiement, et HIPS Payment Group Ltd, fournisseur de solutions innovantes et rentables de commerce électronique et de paiement mobile, ont annoncé aujourd'hui leur partenariat, qui permet à Hips de proposer un règlement avec des rails de paiement nationaux.

<< Retour
01/02/2021 | Partenariat
  • Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)

« Grâce à cet important partenariat, Hips peut fournir facilement ses solutions de produits de paiement à l’échelle mondiale, car Banking Circle nous permet d’offrir une conversion instantanée des devises, ce qui fournit à nos clients un moyen d’acheter des articles ou des services dans leur propre devise », déclare John Cavebring, CEO de Hips.

« Ce partenariat renforce notre leadership mondial en simplifiant le traitement des paiements pour les entreprises de toute taille. »

Les deux sociétés tireront parti de la technologie réciproque pour contourner les systèmes anciens, bureaucratiques et coûteux. Au lieu d’envoyer des virements internationaux coûteux, Hips peut désormais utiliser l’infrastructure de Banking Circle pour envoyer des paiements aux commerçants rapidement, à faible coût et de manière conforme et sécurisée.

Anders la Cour, cofondateur et CEO de Banking Circle, a ajouté : « Nous sommes ravis de travailler avec Hips, car nos technologies collaboratives permettront aux entreprises de paiement de saisir davantage d’opportunités dans la nouvelle économie. Notre partenariat fournit des méthodes modernes et efficaces de paiement et de règlements internationaux et de change, étayées par une forte conformité qui permet à Hips d’ajouter de la valeur à sa proposition de services. »

Hips propose un éventail de solutions de produits de paiement en termes d’offres techniques, d’économies commerciales et de délais de mise sur le marché plus courts pour toute banque ou startup fintech, quelle que soit sa taille.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ey
17/06/2021 Communiqué

ABBL et EY publient l’édition 2020 de l’étude sur le c...

Pour la troisième fois, les membres de l’Association des Banques et Banquiers...

EY
BIL Philhamonie

Nouvelle agence BIL Office au Kirchberg

Lundi 21 juin, l’agence BIL Office – Philharmonie ouvrira ses portes au publ...

BIL
Foyer

Foyer renforce son soutien à l’ONG Aide à l’Enfance de...

Le 27 mai 2021, Benoît Dourte, Directeur des Ressources Humaines de Foyer et Am...

FOYER
Editions Europe Luxembourg

Découvrir ou redécouvrir l’excellence des tables luxembo...

Le coffret Luxembourg, gastronomie & patrimoine qui contient les 3 volumes de la...

Editions Europe Luxembourg
Lu-Cix
17/06/2021 Communiqué

Vanbreda & Lang joins the LU-CIX community

LU-CIX, the Luxembourg Internet Exchange Point, is pleased to welcome Vanbreda &...

LU-CIX
EFA batiment (002)
17/06/2021 Communiqué

EFA, ODDO BHF, Smart Lenders AM et Pledg finalisent le lance...

EFA et ODDO BHF sont très heureux de collaborer avec la société de gestion Sm...

EFA

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus